Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/13/2022 at 02:00 PM

Recommended Posts

A les commentaires ils adorent toujours autant Monaco.... Victoire mérité de Strasbourg je vois pas trop on prend un but a la con sur un corner qui aurait dû être en renvoie au six mètres à part ça ils ont quoi ? Enfin dans tous les cas on est nul et sans doute plus nul que quand Kovac était la... 

Bon bah l'équipe a des soucis mental depuis longtemps maintenant, mais on sombre de plus en plus. 

Y a même pas eu de réaction d'orgueil ce soir... Rien du tout...

Le plus décevant c'est que même Tchouameni est en train de se mettre au diapason du manque d'envie de l'équipe... 

Disasi, Vanderson (et étonnamment Jackobs) qu'ont fait leur match, dans l'intesité etc.

Le reste on va pas épiloguer c'est de la merde... 

(Aller Gelson qui fait une première période passable...)

il y a 15 minutes, vincent a dit :

Je ne veux plus voir Fofana sur le terrain... C'est pas possible, il rate tout!!!

Si seulement il se contentait tout de tout rater.... C'est une veritable rampe de lancement pour les contre attaques adverses.

Bon, on peut dire maintenant Clément out ?

Franchement rarement vu un mec aussi nul pour fédérer un groupe.

Faut renouveler les 3/4 de l'effectif pour l'année prochaine.

On est misérables, on fait un match misérable face à une équipe limitée et on perd, même si on se fait fumer.

Quelle saison de merde

à l’instant, onemor4 a dit :

Bon bah l'équipe a des soucis mental depuis longtemps maintenant, mais on sombre de plus en plus. 

Y a même pas eu de réaction d'orgueil ce soir... Rien du tout...

Le plus décevant c'est que même Tchouameni est en train de se mettre au diapason du manque d'envie de l'équipe... 

Disasi, Vanderson (et étonnamment Jackobs) qu'ont fait leur match, dans l'intesité etc.

Le reste on va pas épiloguer c'est de la merde... 

(Aller Gelson qui fait une première période passable...)

Gelson carbo aussi le gars utilisé a tous les matchs 

Vanderson a déjà lâche prise physiquement il monte plus ...

Et Lucas qu il balade sur tout le terrain 

Et Volland qui arrive à être plus inutile que Fabregas 

Et Badiashile qui était entrain de penser au repas qu il allait faire après le match 

Et les remplaçants qui ont été au niveau de remplaçant c a dire encore moins bon 

Bref si il y avait pas tout ça on irait peut être mieux ...

Et Nubel encore une fois la 

il y a 4 minutes, JohnPau a dit :

A les commentaires ils adorent toujours autant Monaco.... Victoire mérité de Strasbourg je vois pas trop on prend un but a la con sur un corner qui aurait dû être en renvoie au six mètres à part ça ils ont quoi ? Enfin dans tous les cas on est nul et sans doute plus nul que quand Kovac était la... 

Franchement t as trouvé Strasbourg bon lol ? Je les ai trouvés aussi dégueulasse que nous avec la réussite de mettre un but lol....

Non franchement On a été nuls mais Strasbourg était pas mieux.

il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Gelson carbo aussi le gars utilisé a tous les matchs 

Vanderson a déjà lâche prise physiquement il monte plus ...

Et Lucas qu il balade sur tout le terrain 

Et Volland qui arrive à être plus inutile que Fabregas 

Et Badiashile qui était entrain de penser au repas qu il allait faire après le match 

Et les remplaçants qui ont été au niveau de remplaçant c a dire encore moins bon 

Bref si il y avait pas tout ça on irait peut être mieux ...

Et Nubel encore une fois la 

T'as liste de ce qui va pas est même pas assez longue :p 

Nubel bon, oui, même s'il a pas eu grand chose à faire au final... 

il y a 2 minutes, neo166 a dit :

Franchement t as trouvé Strasbourg bon lol ? Je les ai trouvés aussi dégueulasse que nous avec la réussite de mettre un but lol....

Non franchement On a été nuls mais Strasbourg était pas mieux.

C'est ça le pire, c'est que Strasbourg a même pas été bon... ^^' 

Comme d'hab, on peut avoir 2-3 trucs à dire sur l'arbitrage, mais non, c'est 99% les joueurs (le coach, les dirigeants, si ont veut) qui nous font perdre de manière déprimante comme ça... 

Honteux la prestation de ce soir mais on se répète tout les week ends .. Fofana Volland et Martins ne doivent plus fouler la pelouse chez nous , il ce passe rien quand ils sont alignés . Au delà de ça on se crée trop peu d’occasions et Strasbourg est un peu notre bête noire rappelez vous du match à la meinau l’an passé 

il y a 5 minutes, Everett McGill a dit :

J'ai abandonné à la mi-temps, j'imagine que j'ai rien loupé. On a montré un peu de mieux par la suite ou même pas ?

idem j'ai basculé sur Chelsea ... la premier league c'est un tout autre niveau 😜

je revenais à de très rares occasions mais je me  doutais bien du score final dès l'ouverture du score... on a pas d'attaque on est pas foutu de marquer excepté sur des buts casquettes

Edited by Pêche Melba