Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/03/2022 at 14:00

Recommended Posts

1 hour ago, onemor4 said:

Et en gros à chaque match je pars avec l'espoir qu'il va se passer quelque chose, forcément plus ça va, moins la saison est intéressante (même la 5ème place c'est de moins en moins jouable).

Après d'un autre côté, moins on gagne plus mes attentes baisse, donc moins je suis dégouté à la fin du match... Jsuis blasé (résigné ouais, c'est le bon mot) plus qu'autre chose là.

Et tant mieux si à un moment donné l'équipe sort ses doigts du cul et relance un début d'intérêt pour la saison prochaine, on sait jamais... 

Je pense que ce sentiment de résignation a gagné la majorité d'entre nous. On sent moins de colère, moins d'espoirs, bref, c'est pas folichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, To88 a dit :

Ayant assisté au match à la Meinau(super ambiance), le but vient d'un corner inexistant... et après avoir revu les images chez moi.... je ne vois toujours pas le corner...... Les boules de perdre un tel match sur une erreur arbitraire.... Allez Monaco, on va se relever. 

 

Oui y a pas corner mais c'est pas une raison de se prendre un retourner. C'est la honte cette défense. On a demandé de vrais défenseurs...ils sont restés en Russie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Everett McGill a dit :

Je pense que ce sentiment de résignation a gagné la majorité d'entre nous. On sent moins de colère, moins d'espoirs, bref, c'est pas folichon

Je pense qu'elle a gagné aussi les joueurs qui savent que les objectifs ne seront pas atteints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément déclare l'équipe m'a déçu  mais c'est quoi cette compo ce plan de jeu , cette tactique.

1/ alors martins, un coup à droite, un coup à gauché????

2/ volland seul devant???? On a vu que ça ne marchait pas!!!!

3/ben yedder non titulaire????

4/ vanderson pas titulaire?

5/ lucas en 10 on a vu que cela ne marchait pas. ....

6/ tchouaméni partout on sait qu'il prend des jaunes s'il fait cela.

7/ corner toujours aussi mal tirés

8/ coaching????pourquoi volland wby aussi peu ensemble.

9/ pourquoifaire le jeu lorsqu'il il a un bus?

Etc   

c.'est affligeant écœurant...

Clément ne comprend rien à rien il joue comme au cazino.

Il fait n'importe quoi pire qu'en,'henry ou moreno

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, To88 a dit :

Ayant assisté au match à la Meinau(super ambiance), le but vient d'un corner inexistant... et après avoir revu les images chez moi.... je ne vois toujours pas le corner...... Les boules de perdre un tel match sur une erreur arbitraire.... Allez Monaco, on va se relever. 

 

Certes comme le HJ d 1 mm de WBY à Braga le rouge inexistant de Tchouameni à Bordeaux …le lot des équipes qui sont « au fond » mais ça reste l arbre qui cache la forêt pour moi car on ne peut pas de cacher derrière ça 

Strasbourg aurait certainement poussé et marqué sur une autre phase 

d ailleurs au passage Gameiro le plus petit place sa tête sur corner au milieu de Volland et Sidibe 

donc à partir de la ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, R.Marquez a dit :

Certes comme le HJ d 1 mm de WBY à Braga le rouge inexistant de Tchouameni à Bordeaux …le lot des équipes qui sont « au fond » mais ça reste l arbre qui cache la forêt pour moi car on ne peut pas de cacher derrière ça 

Strasbourg aurait certainement poussé et marqué sur une autre phase 

d ailleurs au passage Gameiro le plus petit place sa tête sur corner au milieu de Volland et Sidibe 

donc à partir de la ….

Sidibe un joueur qui coûte un but par match l endormi de service l arnaqueur du football et champion du monde....extraordinaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jo22h a dit :

Bon du coup qu’est ce qu’on fait du reste de la saison ? Parce que là il reste deux mois et demi quand même…!

On fait des réserves d'alcool et on regarde les purges, oups, les matchs complément bourrés ah ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Clément déclare l'équipe m'a déçu  mais c'est quoi cette compo ce plan de jeu , cette tactique.

1/ alors martins, un coup à droite, un coup à gauché????

2/ volland seul devant???? On a vu que ça ne marchait pas!!!!

3/ben yedder non titulaire????

4/ vanderson pas titulaire?

5/ lucas en 10 on a vu que cela ne marchait pas. ....

6/ tchouaméni partout on sait qu'il prend des jaunes s'il fait cela.

7/ corner toujours aussi mal tirés

8/ coaching????pourquoi volland wby aussi peu ensemble.

9/ pourquoifaire le jeu lorsqu'il il a un bus?

Etc   

c.'est affligeant écœurant...

Clément ne comprend rien à rien il joue comme au cazino.

Il fait n'importe quoi pire qu'en,'henry ou moreno

 

 

 

 

Quelque soit la compo les joueurs sont carbonises. On n'a pas de rotation on manque de qualité et maintenant d envie car on ne joue plus rien de chez rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux on mettre le meilleur buteur de L1 sur lr banc alors Volland est fantomatique depuis le début de saison, et que Boadu est en manque de confiance depuis son arrivée !

 

Quelle passe de Vanderson à la fin du match, c'est vraiment notre seule satisfaction de la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Comment peux on mettre le meilleur buteur de L1 sur lr banc alors Volland est fantomatique depuis le début de saison, et que Boadu est en manque de confiance depuis son arrivée !

 

Quelle passe de Vanderson à la fin du match, c'est vraiment notre seule satisfaction de la saison...

Je suis un peu comme toi concernant Wissam. Je me dis que si le coach avait voulu le préserver dans l'optique d'une hypothétique qualification en Europa League, il aurait pu (dû?) le mettre titulaire quitte à le sortir à l'heure de jeu. Mais on aurait aussi crier au scandale si l'avait fait sortir. En tout cas, avant ce match, c'était la seule différence que je trouvais (titularisation systématique Wissam) entre Kovac et Clément !

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi ne pas faire rentrer Golovin et Boadu en même temps que Ben Yedder. En faisant 2 sessions en 5 minutes il a cassé le semblant d'impact du 1er changement.

Après ça n'excuse en rien le non match et le manque de hargne tout du long. Strasbourg nous a bouffé dans l'impact comme Marseille dimanche dernier en première période. J'étais fou devant toutes les passes interceptées ou déviées. Mes enfants ne comprenaient pas ce qui m'arrivait !

J'espère toujours pour la fin de saison mais que c'est dur de les voir jouer de la sorte ! Le problème c'est qu'au-delà des points de retard, c'est aussi le nombre d'équipes à dépasser. Elles ne foireront pas toutes leurs matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, stef5110 a dit :

Je suis un peu comme toi concernant Wissam. Je me dis que si le coach avait voulu le préserver dans l'optique d'une hypothétique qualification en Europa League, il aurait pu (dû?) le mettre titulaire quitte à le sortir à l'heure de jeu. Mais on aurait aussi crier au scandale si l'avait fait sortir. En tout cas, avant ce match, c'était la seule différence que je trouvais (titularisation systématique Wissam) entre Kovac et Clément !

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi ne pas faire rentrer Golovin et Boadu en même temps que Ben Yedder. En faisant 2 sessions en 5 minutes il a cassé le semblant d'impact du 1er changement.

Après ça n'excuse en rien le non match et le manque de hargne tout du long. Strasbourg nous a bouffé dans l'impact comme Marseille dimanche dernier en première période. J'étais fou devant toutes les passes interceptées ou déviées. Mes enfants ne comprenaient pas ce qui m'arrivait !

J'espère toujours pour la fin de saison mais que c'est dur de les voir jouer de la sorte ! Le problème c'est qu'au-delà des points de retard, c'est aussi le nombre d'équipes à dépasser. Elles ne foireront pas toutes leurs matchs...

Pourquoi tu vises quoi avec ces joueurs ? Une place européenne ? Ils ont lâché pour certains joueurs. Qd je vous fofana titulaire ça me rend ouf. Combien de passes ratées par match. Ms quel déchet technique c'est horrible. Les attaquants ne peuvent pas être servis. Qd tu vois le but hier ou sidibe toujours endormis et Volland ne pas sauter ça ça fout la rage. On vise rien avec ses joueurs cramés.  Franchement autant mettre des jeunes pour l année prochaine.  Dégager Sidibé le plus rapidement possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...