Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/03/2022 at 14:00

Recommended Posts

à l’instant, onemor4 a dit :

Bah Saint Etienne sont en train de se sortir de la zone de relégation nan ? 

J'ai pas trouvé de stats précise je regarde le match, mais. 

Sur wiki j'ai trouvé 5v3n4d. J'ai enlevé les 3 matchs de coupes, ça fait 1.33333 pt/match, sur 38 match ça fait 50pt.

C'est de la merde ok, mais c'est pas "un rythme de relégable"... 

 

74ème et 3ème belle occas du match avec Boadu qui manque un beau centre.

Soit si tu veux te contenter de ça tu peux, personnellement je trouve ça plus qu insuffisant . Une stat qui m'intéresserait d avoir serait le.nombre de touche de balle avant 1 passe de notre équipe comparé à d autre . Pour moi notre gros problème est notre manque de spontanéité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fraise II a dit :

Soit si tu veux te contenter de ça tu peux, personnellement je trouve ça plus qu insuffisant . Une stat qui m'intéresserait d avoir serait le.nombre de touche de balle avant 1 passe de notre équipe comparé à d autre . Pour moi notre gros problème est notre manque de spontanéité

Mais ou est-ce que t'as vu que je me contentais de ça ? J'arrête pas de dire à tout bout de champs qu'il pleins de joueurs pas bon, que l'équipe marche pas etc.

Mais juste tu sors un argument qu'est faux, tu insistes... Bah non on a pas un rythme de relégable, mathématiquement c'est faux, point... 

 

Non l'ambition de Monaco c'est pas de perdre 1-0 en ayant 2-3-4 occas par match, on est sensé avoir 8-9 occas et marqué 2-3 buts par matchs, mais c'est pareil, dire qu'on a zéro occas bah c'est faux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monalisa a dit :

Je trouve que c est trop aseptisé tout ça. Une bonne baston dans les vestiaires 

Pour qu'il y ai une baston faudrait a la base une envie de gagner, or nous on s'en bat les couilles, on est bien avec clement...kovac c'etait trop militaire du coup ca pleurer dans le vestiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...