Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/03/2022 at 14:00

Recommended Posts

Première mi-temps dégueulasse.

On se prend un but sur un corner inexistant, ils ont zéro occasions,, et on se prend des jaunes pour des conneries et pour Strasbourg siffler une faute c'est difficile... Leur Sissoko doit avoir 4-5 fautes non sifflees, c'est beau de mettre de l'impact mais l'arbitre voit rien.

Sortir toute l'équipe on devrait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a certainement quelque un de nos meilleurs du moment sur le banc (Wissam Vanderson par ex) on attend de perdre 1-0 pour les faire rentrer?

 

Pareil on a plus rien a perdre et j'ai l'impression qu'on ne joue pas du tout libéré....

 

Et perso  je vois aucune différence Clément/Kovac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même 2 belles occas' (la frappe et le centre de Lucas)

 

Diop est en dessous de tout, il donne raison à Clément de moins compter sur lui ces derniers temps. Alors que Gelson est pas trop mal.

Lucas est pas ouf dans le jeu mais il a sû se montrer un peu.

Fofana monte en puissance ces derniers temps je trouve.

Jackobs rassure par rapport à son dernier match.

Y a de la place, mais ça sent le même truc que contre Braga, on va avoir des occas' et on va s'en prendre un 2ème comme des cons en fin de match... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Azer a dit :

Le 1er gros soucis c'est de jouer à 1 attaquant on sais que ça fonctionne jamais sa... 

Bah quand on joue a deux attaquants on ne gagne pas non plus... Le vrai problème il est dans la construction que ça soit depuis notre camps ou dans la récupération. Ca sert a rien d'avoir 2 ou 3 buteurs s'ils n'ont pas de ballon ou qu'ils doivent descendre au milieu du terrain pour le toucher. Clément (comme Kovac d'ailleurs) préfère peut-être mettre un milieu de plus qu'au moins il y ait des actions un minimum construites plutôt que d'avoir deux mecs seuls devant qui ne touchent pas une balle et deux autres au milieu qui prennent l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Mikaz said:

Bah quand on joue a deux attaquants on ne gagne pas non plus... Le vrai problème il est dans la construction que ça soit depuis notre camps ou dans la récupération. Ca sert a rien d'avoir 2 ou 3 buteurs s'ils n'ont pas de ballon ou qu'ils doivent descendre au milieu du terrain pour le toucher. Clément (comme Kovac d'ailleurs) préfère peut-être mettre un milieu de plus qu'au moins il y ait des action un minimum construite plutôt que d'avoir deux mec seul devant qui ne touchent pas une balle et deux autres au milieu qui prennent l'eau.

Parfaitement d'accord et cela dure depuis longtemps. 

Rappelez vous quand Falcao ne touchait aucune balle et qui devait revenir pour aider à la construction du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la dérive... Paris, la semaine prochaine! Si on ne se qualifie pas en ligue europa, notre saison est finie et il faudra un grand coup de balai au niveau des dirigeants mais également des joueurs. Beaucoup sont vraiment médiocres (Fofana, Lucas, Volland, Disasi, Jacobs, Sidibé, Martins... et j'en oublie). Je ne sais pas où on va mais on y va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

Pk l avoir pris. 

Je comprend pas ce genre de remarque, tu peux pas savoir à l'avance comme ça va fonctionner... On est pas dans Fifa où t'as des notes des caractéristiques... 

Ils l'ont prit parce qu'ils ont cru en lui, il se sont pas dit "il va pas refaire marcher l'équipe, mais pas grave on est maso"... 

il y a 1 minute, JohnPau a dit :

Alors on a certainement quelque un de nos meilleurs du moment sur le banc (Wissam Vanderson par ex) on attend de perdre 1-0 pour les faire rentrer?

 

Pareil on a plus rien a perdre et j'ai l'impression qu'on ne joue pas du tout libéré....

 

Et perso  je vois aucune différence Clément/Kovac

On les laisse souffler pour qu'ils soient à fond contre Braga, c'est pas totalement con comme façon de penser, y a un gros match à jouer très bientôt, donc tu gère ton effectif. 

à l’instant, Fraise II a dit :

Franchement ça fait combien de matchs d affiliés où on a maximum 1 occasion par match ? Une quinzaine ? C est vraiment flippant comment on est innofensif

Contre Braga on a largement plus qu'1 occas' hein... 

Même la sur la première période on en a 2... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison est terminée.

 

Il faut vite trouver un vrai coach, cette buse de Clément est d’une passivitée grotesque. Un nouvel entraîneur qui doit préparer le groupe saison prochaine (non européenne).

Il faut qu’il laisse les gelson et compagnie sur la banc ou les mettres a disposition de la reserve, avant de les vendre au plus vite cette été.

si ce n’est pas fait, la saison prochaine on risque de jouer le maintien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre 1seul attaquant qui n'en est pas un et qui n'a rien fait depuis le debut de saison, insister avec martins et fofana qui sont des jokers, j.lucas n'en parlons pas, diop qui n'y est pas.....et voir le banc wby et vanderson qui sont pour moi indispensables, matazo qui ne joue presque plus , et mm aguilar qui apporte plus de gnac..je comprends pas les objectifs cette saison...moi qui critiquer kovac par ces choix mais qui ammener plus d'equilibre, je commence a le regretter..clement c plus possible deja apres une dizaine de matchs...j'ai vraiment peur pour le futur...

Et magnes akkliouche, qui a l'air vraiment bon balle au pied et intelligent il est ou?

C une pepite du centre qui faut integrer au plus tot pour qu'il reste, de tt facon on aplus grand chose a perdre , donc essayons au chose que volland,martins,fofana et j.lucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Je comprend pas ce genre de remarque, tu peux pas savoir à l'avance comme ça va fonctionner... On est pas dans Fifa où t'as des notes des caractéristiques... 

Ils l'ont prit parce qu'ils ont cru en lui, il se sont pas dit "il va pas refaire marcher l'équipe, mais pas grave on est maso"... 

On les laisse souffler pour qu'ils soient à fond contre Braga, c'est pas totalement con comme façon de penser, y a un gros match à jouer très bientôt, donc tu gère ton effectif. 

Contre Braga on a largement plus qu'1 occas' hein... 

Même la sur la première période on en a 2... 

Hum 2 occas... Oui si on est vraiment gentil lol

Car un centre cette dangereux mais sans être repris ya mieux en vrai occas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...