Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 28ème journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

14 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/03/2022 at 14:00

Recommended Posts

L'arbitre va pas nous aider...

 

il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

C'est un 433 avec Tchou en pointe basse, Fofana et Lucas devant lui et devant Diop-Volland-Martins

Ou pas en fait. Tchou et Fofaba sont presque sur la même ligne et Lucas se projette.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Fraise II a dit :

No comment sur la compo Clement a vraiment l air perdu

Comment ça il à l'air perdu ? Elle est bien sa compo, elle met surtout en avant qu'il a pas abandonné l'Europa league, moi j'aime bien la prise de risque.

 

 

Début de match catastrophique de Diop qui rate tout... 

Ca va être dur, mais y a de la place, ils mettent pas le bus en face déjà.

Mais ça va être chaud de pas se prendre de but... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Mikaz said:

À noter que sur les corners il y a des stadiers qui déplient un filet pour protéger les tireur d'éventuels projectiles 😮  

Dans ce match c est pour protéger les supporters des tirs foireux monégasques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel message pour Matazo et les jeunes quand tu vois ce que fais Fofana mais vous avez vu c'est talonade et sa nonchalance ? il s'en branle, je comprends pk il est repasse devant Matazo


Tchou confirme mes pensees, il n'y est plus et pense a l'annee pro comment lui en vouloir ? 

 

Moi j'arrete la, sert a rien de regarder, ils font n'importe quoi et ce coach fais de plus en plus de mauvais choix bon courage a ceux qui auront la foi de regarder aujourd'hui ce match, je regarderais le retour et PSG je crois qu'apres je 

 

Check out pour la fin de saison.


Je vais au brunch et bonne journee a tous 


Daghe quand meme 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Benjiro a dit :

Et la Var elle est où la ? Pareil pour la faute sur Tchouameni le Strasbourgeois doit prendre jaune 

Y'a pas de VAR sur un corner. C'est UNIQUEMENT pour un rouge, un péno ou un but. Si l'arbitre décide qu'il y a corner, la VAR n'a pas le droit d'intervenir. Après sur l'action du but en lui même le but est valable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, joker25a said:

Quel message pour Matazo et les jeunes quand tu vois ce que fais Fofana mais vous avez vu c'est talonade et sa nonchalance ? il s'en branle, je comprends pk il est repasse devant Matazo


Tchou confirme mes pensees, il n'y est plus et pense a l'annee pro comment lui en vouloir ? 

 

Moi j'arrete la, sert a rien de regarder, ils font n'importe quoi et ce coach fais de plus en plus de mauvais choix bon courage a ceux qui auront la foie de regarder aujourd'hui ce match, je regarderais le retour et PSG je crois qu'apres je 

 

Check out pour la fin de saison.


Je vais au brunch et bonne journee a tous 


Daghe quand meme 

J'aime beaucoup Matazo mais contre Braga il a été à chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...