Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

EL - 1/8 finale aller - SC Braga / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco
    • Match nul
    • Victoire de Braga

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 10/03/2022 at 20:00

Recommended Posts

il y a 27 minutes, crouxcla a dit :

Je vais pas vous mentir j'ai pas réussi à voir le match mais quand j'entends parler des expected goals + les deux buts refusés alors qu'à vous écouter on a vraiment été naze. C'est forcément que y a de la place pour passer.

Très peu de place tu sais. 

 

Hier ça ressemblait pas à un match de coupe d Europe. On a était d une pauvreté incroyable. Impuissant même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On démarre très mal le match en prenant un but d'entrée, en subissant le pressing très haut Tchouameni perd le ballon à 25m, Disasi manque son interception et l'attaquant de Braga marque seul face à Nübel.

Pendant 15 minutes on ne sort pas de notre camp et avec un peu plus d'adresse, Braga aurait pu mener 2-0.

 

Ensuite, on limite la casse jusqu'à la mi-temps en se provoquant quelques opportunités mais rien de fou.

 

Par contre on passe la 2e période dans leur camp, on se procure beaucoup d'occasions, leur gardien les arrête toutes.

Ben Yedder et Volland, comme souvent cette saison, ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs défenseurs pour se créer des occasions franches, et finissent par sortir après avoir pris des coups.

 

Après leur sortie et les entrées cata de Diop, Golovin et Boadu, on ne se crée plus d'occasion et sur une de leur deux incursions en deuxième periode, en contre, sur un centre lointain, Badiashile est trop court au premier poteau et Disasi endormi au 2e laisse son attaquant placer sa tête seul devant Nübel aux 6 mètres.

 

J'ai seulement apprécié les matchs de Gelson, Vanderson et Badiashile, qui ont été les seuls à prendre le dessus sur leurs adversaires directs.

Les autres ont été décevants techniquement et dans l'intensité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'entraîneur qui tient l'équipe er fait qu'elle joue de manière cohérente et motivée  

On le voit tout de suite dans ses déclarations Clément invoque à chaque fois  la chance!!!!!

On rêve

Avec kovac il y avait de ma tenue...on avait fait des matchs de poule avec des équipes plus forte que Braga 

Clément c'est du chamalo, un brave bougre, un gentil garçon.

Donnez l'équipe à Diego Simeone, vous allez voir la différence...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez prévenu que nous allions marquer 1 ou 2 buts contre vous et que cela vous conforte, Seville, Bayern Munich, Liverpool, Arsenal, Dinamo Kiev, Leicester, Wolverhampton, Besiktas, Hofenheim et j'en passe sont tous tomber ici c’est dernière année.

La plupart de vos joueurs sont venue main dans les poches comme des stars en pensant que nous étions une équipe de pécheurs de morue et se sont prit une bonne claque dans leur gueule.

Budget AS MONACO 2021/22 = 225.000.000,00 euros

Budget SC BRAGA 2021/22 = 25.000.000,00 euros (y compris formation et équipe b)

 

Gelson Martins reste toujours ce mauvais joeur que j’ai toujours connue, il arrive par fois a se finter lui-même…comment vous pouvez avoir un joueur de ce type avec un budget si haut ?

 

En plus sur les titulaire et remplaçant qui sont rentré de notre coté, il y avait 5 joueurs de moins 21 ans et 3 remplaçants de moins 21 ans sont entrés en cours de jeux. Pas mal pour des jeunes sans expérience qui pour la plupart sont dans leurs première année professionnelle. Tous cela est possible grâce a notre centre de formation.

 

Vous continuer avec toutes vos chances, mais certainement que nous allons jouer en contre et sincèrement je pense que l’on marquera au moins un but à l’extérieur cars nous arrivons toujours facile dans les buts adverses quand il y a beaucoup espace et nous tirons facilement aux buts.

Problèmes c’est que nos joueurs sont trop courts (trop de jeunes) pour des matchs tous les 3/4 jours.

 

Nous allons avoir entre 2500 et 3000 supporter à Monaco.

 

Je pense qu’a l’issue de ce match c’est 60% de chanche pour nous et 40% pour vous de passer au prochain tour

 

Bonne chance pour vous a Strasbourg !! Et bon match retour contre nous.

Modifié par Ferreira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien n'est perdu.

Hier soir, Monaco n'a pas été bon mais Braga non plus.

Si le match d'hier reflette le vrai niveau de Braga (équipe que je connais pas), avec un autre visage au retour , ça peu le faire.

Aprés , il ne faudra pas forcement se jeter à l'abordage... 1 but (au moins) en premiere mi-temps... et aprés ça peu tourner dans notre sens (voir ce qu'en pense le PSG).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c’est qu’en face ils sont pas bons, ils font le match à l’énergie mais y’a pas vraiment de talent et c’est une opportunité de jouer un quart de finale de coupe d’Europe quand même et on y va les mains dans les poches. On est pas éliminé mais on se met tout seul dans la mouise.

 

Cette équipe est d’une faiblesse mentale c’est dingue. Il faut qu’ils soient au dos du mur pour se bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braga vient de perdre à domicile lol ce qui démontre que c est + Monaco qui a raté son match que Braga qui a été bon....et encore on l a raté parce qu on rate 2 buts sur des hors jeu infimes.

 

En clair, un bon match à Louis II et ça passera.... allez on y croit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, neo166 a dit :

Braga vient de perdre à domicile lol ce qui démontre que c est + Monaco qui a raté son match que Braga qui a été bon....et encore on l a raté parce qu on rate 2 buts sur des hors jeu infimes.

 

En clair, un bon match à Louis II et ça passera.... allez on y croit.

 

 

Le seul espoir c’est qu’ils ne vont pas venir en défendant avec le bus car ils ne savent pas faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2022 à 17:21, Ferreira a dit :

Je vous avez prévenu que nous allions marquer 1 ou 2 buts contre vous et que cela vous conforte, Seville, Bayern Munich, Liverpool, Arsenal, Dinamo Kiev, Leicester, Wolverhampton, Besiktas, Hofenheim et j'en passe sont tous tomber ici c’est dernière année.

La plupart de vos joueurs sont venue main dans les poches comme des stars en pensant que nous étions une équipe de pécheurs de morue et se sont prit une bonne claque dans leur gueule.

Budget AS MONACO 2021/22 = 225.000.000,00 euros

Budget SC BRAGA 2021/22 = 25.000.000,00 euros (y compris formation et équipe b)

 

Gelson Martins reste toujours ce mauvais joeur que j’ai toujours connue, il arrive par fois a se finter lui-même…comment vous pouvez avoir un joueur de ce type avec un budget si haut ?

Lol je sais pas si tu l as vraiment connu 🙄

Car dans votre championnat c était l un des meilleurs joueurs Figo et C Ronaldo entre autre l ont adoubé...mais ç est sur c est un ancien du sporting et comme tt supporter latin tout ce qui hors notre club de coeur son des quiches 🙄😔

 

Et lors du match c est celui qui vous a le plus emmerde et si Ben Yedder n' avait pas bouffe la feuille c était but 

Et sa tête qui passe pas loin de la lucarne ...

 

On voulait des joueurs de Braga mais il n' y en avait pas un qui arrivait à la moitié de son niveau...

 

Bref ça fait second compte de mookie😅

 

Qu il soit pas au top je le conçois ,que son jeu peut être brouillon oui mais il rentre parfaitement dans son style de joueurs 

Et parfois ça serait peut être bien qu il souffle un peu car la lucidité qu il perd est du en grande partie a sa trop grande débauche d energie 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...