Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

EL - 1/8 finale aller - SC Braga / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire de Monaco
    • Match nul
    • Victoire de Braga

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 10/03/2022 at 20:00

Recommended Posts

9 hours ago, Prso9 said:

J’ai une question : est ce que quelqu’un croit au fait que la victoire de dimanche va re booster l’équipe ? Je vois bcp de réactions de joueurs comme si c’était un déclic, une preuve qu’ils pouvaient accomplir ce genre de prestations et qu’ils nous promettent de voir ce genre de matchs plus souvent. (Même si on a gagner y’a pas longtemps contre Lyon et Lens)

perso j'y crois pas trop. ça fait plus de deux ans qu'on galère contre les blocs bas. On pourrait y arriver si on avait des milieux qui ont une justesse technique. Cela pourrait être Golovin ou Diop par exemple. Mais visiblement l'un est souvent blessé et l'autre est irrégulier et chope le melon dès qu'il enchaine 2 ou 3 matchs.

Ben Yedder décroche beaucoup mais laisse aussi de l'énergie et du coup il n'y a plus personne devant. Surtout que Volland joue en tant que milieu et que Boadu n'as encore rien prouvé. 

 

Donc pour moi si on a ces deux joueurs (Golovin et Diop)  qui arrivent à jouer et être régulier jusqu'à la fin de saison c'est jouable. Sinon il n'y a pas de miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Prso9 a dit :

J’ai une question : est ce que quelqu’un croit au fait que la victoire de dimanche va re booster l’équipe ? Je vois bcp de réactions de joueurs comme si c’était un déclic, une preuve qu’ils pouvaient accomplir ce genre de prestations et qu’ils nous promettent de voir ce genre de matchs plus souvent. (Même si on a gagner y’a pas longtemps contre Lyon et Lens)

On peut legtimement le penser mais on ne le saura veritablement que si notre visage s'en trouve changé et que les resultats suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Ça diffuse Lyon en clair à 18h45 mais pas Monaco à 21h...

Ils ne le font que pour un match par semaine, donc il faut bien faire un choix.

Et puis on va pas se mentir Porto - Lyon est une plus grosse affiche que Braga - Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Ils ne le font que pour un match par semaine, donc il faut bien faire un choix.

Et puis on va pas se mentir Porto - Lyon est une plus grosse affiche que Braga - Monaco.

Ok mais en principe tu diffuses le match en prime time à choisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Prso9 a dit :

merci @Regalasm @monalisa

 

moi jsuis trop bon client, dès que je vois un bon résultats ou une bonne decla jai hâte d’être au prochain match (ce soir) mais je sens encore une déception. On croise les doigts et DAGHE !

Comme nous tous je pense... Mais on va taper Braga... 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...