Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 27ème journée - Olympique de Marseille / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

24 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/06/2022 at 07:45 PM

Recommended Posts

il y a une heure, Gérald a dit :

Seul objectif du match : ne pas se faire humilier. 

Perdre et en plus contre Marseille double peine 😭

Il joue le diable de Bamba Dieng ce soir ?lui qui avait seul humilié notre défense ?

il y a 19 minutes, vincegol a dit :

Messages à nos débilos pour le match de ce soir :

- un match commence et finit lorsque l'arbitre le signale. S'arrêter de jouer à la 85eme ne fait pas de vous des bogoss qui gèrent;

- quand on est en position de frappe mais que ben yedder est seul devant le but vide, on fait la passe à ben yedder, je sais, c'est dur mais c'est comme ça;

- quand on est frustrés, on n'écrase pas la cheville de l'adversaire. Ça fait kiffer les supporters mais ça laisse les copains à 10;

-attention celle-ci n'est-pas évidente quand on est en position de frappe mais que boadu ou Fofana sont seuls devant le but, on frappe.

- personne d'entre vous, (mais alors personne) n'est Zidane. Eh oui surprise! Du coup on essaie de faire le geste juste avant le beau geste;

- lorsque vous voyez nubel qui s'apprête à dégager, ne jouez pas le ballon, replacez vous de suite pour la touche qui va suivre.

- le terrain s'arrête à la ligne où il y a le poteau dans le coin, ouais faut lever un peu la tête c'est chaud je sais.

- on essaye, je dis bien on essaye, de faire la passe à un mec qui a le même maillot que soi.

Bon y a encore d'autres trucs, mais si vous respectez ça au moins on perdra avec dignité. 

Daghe!

Très bien

Il faut ajouter deux trois règles très importantes.

- Nubel joue avec nous donc ne pas essayer de lui marquer des buts.

- Quand on a le ballon ne pas monter à 10. Y'en a qui sont recruté pour être défenseurs pas attaquants. Don 3 défenseurs toujours derrière.

- Quand Sidibé a le ballon, tout le monde prie car quelque chose d'irrationnel va se produire.

- Gelson faut le regarder jouer, il va jamais faire la passe.

- Clement il faut lui acheter des frites, une bonne bière et lui chercher une place assise dans les tribunes à côté des marseillais.

Il y'en a d'autres encore..

il y a 18 minutes, monac a dit :

Très bien

Il faut ajouter deux trois règles très importantes.

- Nubel joue avec nous donc ne pas essayer de lui marquer des buts.

- Quand on a le ballon ne pas monter à 10. Y'en a qui sont recruté pour être défenseurs pas attaquants. Don 3 défenseurs toujours derrière.

- Quand Sidibé a le ballon, tout le monde prie car quelque chose d'irrationnel va se produire.

- Gelson faut le regarder jouer, il va jamais faire la passe.

- Clement il faut lui acheter des frites, une bonne bière et lui chercher une place assise dans les tribunes à côté des marseillais.

Il y'en a d'autres encore..

Demander à Volland de nous rejoindre il est resté à l euro. Quand on a un jaune éviter de faire le mariole...

il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Demander à Volland de nous rejoindre il est resté à l euro. Quand on a un jaune éviter de faire le mariole...

Volland c'est celui qui a marqué contre notre camp avec une jolie tête retourné.

Celui qui a fait le mariole c'est jean lucas il avait déjà un jaune et il a fait le mariole avec un deuxième jaune.

Y'a pas un qui rattrape l'autre.

il y a 19 minutes, monac a dit :

Volland c'est celui qui a marqué contre notre camp avec une jolie tête retourné.

Celui qui a fait le mariole c'est jean lucas il avait déjà un jaune et il a fait le mariole avec un deuxième jaune.

Y'a pas un qui rattrape l'autre.

Exactement. Le pire c'est lucas qui a sanctionné toute l équipe par ego. Kovac l aurait bien  puni

il y a 14 minutes, joker25a a dit :

Bon vu les resultats, un nul ou une defaite et cette fois c'est vraiment finit

Tu veux dire comptablement je pense car sportivement c'est fini depuis un long moment déjà : aucune équipe ne mérite l'Europe suite aux derniers résultats qu'on a obtenu et surtout au vue de l'adversité 🔚

20 minutes ago, Pêche Melba said:

Tu veux dire comptablement je pense car sportivement c'est fini depuis un long moment déjà : aucune équipe ne mérite l'Europe suite aux derniers résultats qu'on a obtenu et surtout au vue de l'adversité 🔚

tu lis dans mes pensees 

Exactement le foot c'est pas seulement attaquer. Je veux bien que Clément soit novice en ligue 1 mais y a des bases à respecter. Qd on est 10 on arrête d attaquer et on ferme les espaces. Il a aucune tactique. Qd on voit nos latéraux dégueulasses en défense on leur demande pas de monter car on se prend que des contres de match en match et on continue  . Il apprend rien ou alors il est au summum de la débilité 

Tu sens que le coach est emmerdé avec Volland. Supérieur aux autres techniquement il faut le mettre sur le terrain, mais pas en 9 parce que j'ai pas envie de jouer à 2 devant. Bon ben je vais l'essayer en 8 ou sur une aile, ça passera crème 😎

Déjà il remet  Tchouamini au milieu avec Fofana car Marseille va partir du milieu pour alimenter l’attaque.

Et à chaque fois bloquer les ailes car leur turc aime déborder.

De notre côté, il faudrait que boadu rentre avec sa vitesse il peut gêner leur défense.

Ok 

On est tellement à poil derrière que Badia est titu ! En espérant qu'il revienne comme il nous a quitté (et sans se péter hein). 

C'est ce soir ou jamais pour montrer que vous avez encore de l'orgueil et de l'honneur ! 💪🏻🇮🇩