Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 1/2 finale - FC Nantes / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

24 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Qualification Monaco
    • Qualification Nantes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/03/2022 at 20:15

Recommended Posts

Un peut plus a froid mais toujours nul 

 

Alors j'ai pas trop la foi mais comme tous ou va t on? ON va perdre nos meilleurs joueurs, tombe surement eentre 12-8eme place


Le mircacle serait qu'on passe Braga et se choppe une autre equipe pas trop dur 

 

Mais bon, quand en plus le coach se met au niveau de nos 2 zinzins au pouvoir, attend pk tu mets Nubel pour Vito ? 

 

A voir mais a moins d'un vrai changement avec une vrai direction et un vrai president et ou DS qui soit la (Vladim comme exemple). Mais encore une fois a quoi bon ? depuis Petrov on degringole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

La fin de championnat va nous servir à préparer la saison prochaine. 

 

Il va falloir voir si boadu peut nous servir la saison prochaine par exemple. Espérons le voir titulaire en cette fin de saison. 

 

la défense c est next pour moi. Tout est à revoir. 

 

 

Boadu c'est certain qu'il va nous aider mais faut-il que l'autre gauffre le mette a son poste !!

 

Contre Nantes il marque mais il a joué ailier gauche 😱... Il n'a aucune qualité pour être à ce poste d'ailleurs son but intervient alors qu'il est en pointe dans la surface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la victoire, dans la défaite, dans la qualification, dans l'élimination, fier de vous encore une fois ! Les dirigeants et les joueurs passent mais nous serons toujours là ! Partout ! Toujours ! 🇮🇩💪🏻

Rendez vous la saison prochaine pour la gagner cette CDF ! 

 

 

 

 

supporters-nantes-ok-1024x574.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

La fin de championnat va nous servir à préparer la saison prochaine. 

 

Il va falloir voir si boadu peut nous servir la saison prochaine par exemple. Espérons le voir titulaire en cette fin de saison. 

 

la défense c est next pour moi. Tout est à revoir. 

 

 

Ca fait des années qu on demande de vrais défenseurs et on a jamais rien. Sidibé a toujours été mauvais et le sera toujours. Il s était améliore avec kovac mais la il retombe dans ses travers. Champion du monde mais lol quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arbitrage mauvais, pas spécialement "contre nous", il a laissé passé beaucoup de fautes (Maripan aussi a mit pas mal de coup jamais sifflés) et y avait au moins un jaune à mettre à Palois histoire de le calmer un peu... Au final au jeu de qui prend parti d'un arbitre qui siffle pas, Palois est champion du monde... 

Clairement l'arbitre c'est pas lui qui nous fait perdre, mais il a pas aidé.

 

Y a eu des joueurs vraiment en dessous,  

Caio clairement merdique, Vanderson à côté de ces pompes (sauf sur les 2 passes dé), Sidibé qui perd pied petit à petit, Tchouameni pas assez au dessus. 

 

Ils ont pas réussi à gérer offensivement, pas non plus défensivement... 

Bon je voulais faire une analyse à froid, mais en fait la flemme, trop déçu encore ^^'

 

 

MAIS BON !! 

VOTRE ATTENTION A TOUS !! 

JE SAIS de source SUR que la saison N'EST PAS FINI, 2022 ne sera PAS un gachis !!

 

Demain sort le nouvel album de Stromae, OUF ! 

C'est pas passer loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

très déçu...

une sensation de gueule de bois (sans avoir bu) ce matin au réveil et toute la matinée (fallait pas m'emmerder)

 

quel immense gâchis 

on en a gros.gif

C'est exactement ça, perso Monaco je vais regarder juste les 2 matchs de Braga sinon sans moi.. ( bon j'en serais incapable c'est certain 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...