Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 1/2 finale - FC Nantes / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

24 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Qualification Monaco
    • Qualification Nantes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/03/2022 at 20:15

Recommended Posts

Punaise je viens de voir que les places étaient limitées en parcage visiteur et que tout était vendu !! Sérieusement, il n'y a que 300 places disponibles, la blague !!

J'étais persuadé que ça se passait comme en championnat, qu'on se pointait au stade et qu'on pouvait prendre sa place au guichet visiteurs... Je suis dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2022 à 15:13, asm19 a dit :

pas tranquille, pour changer...

je n'attends vraiment plus rien de cette équipe cette saison.

gagner l'europa pour rejouer l'europe l'an prochain, c'est dans un monde parallèle. la coupe meme si on ne sait jamais j'ai du mal à y croire tant on est inconstant. et le championnat n'en parlons pas ! les 3 derniers matchs m'ont dégouté comme rarement ! on joue le fond du classement on fait 2/9...

je nous vois pas plus à l'aise quand l'adversaire ne mets pas le bus tellement on a des lacunes derriere.

derriere l'équipe tout de meme, mais apres toutes ces désillusions c'est dur...

Pour l'Europa la vraie diff avec la L1 c'est qu'on va jouer peu d'équipes qui mettent le bus comme Lorient ou Reims...

 

C'est plutôt nous qui allons procéder en contre et là on est capables d'être très bons...

 

Faut éviter le Barca...mais sinon tout est possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur la coupe de France, je suis embêté car si on passe...on affronte Nice et je n'apprécierai pas qu on perde contre eux primo mais encore moins contre ce c... de Galtier qui est pour moi 100% surcôté.

 

Beaucoup le voient comme THE best ici ou ailleurs, moi je le vois comme celui qui a volé la chatte à DD...

 

L'an dernier avec Lille et même cette saison avec Nice, faut voir le nombre de points arrachés avec une chance insolente...L'an dernier Lille n'est pas champion sans ça ...et sans Maignan.

 

Alors bien sur, on a pas encore battu Nantes (une très belle équipe) ni perdu contre Nice...et son belâtre.

 

MAIS il va falloir s'arracher demain..pour ne rien regretter et ensuite en cas de finale...prendre Nice à son propre piège...en les laissant venir...et pas l'inverse car le bus face à Paris on a vu que ça marche...

 

Bonne fin de soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, R.Marquez a dit :

Toujours pas de Golo…

 

 

 

Faudrait pas que Golo revienne contre l om... le public est tellement con là bas...qu ils seraient capables de le fracasser à chaque corner. Eux tant que c'est russe ils lattent.... aucune jugeotte 

 

Remarque ils auraient match perdu et un point en moins mais bref..à suivre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une chance d'avoir perdu contre Reims ce Clément va peut-être changer de tactique contre Nantes. Il ne faut surtout as faire le jeu...faut imaginer le psg et leur piquer des ballons et aller très vitre devant marquer....être en finale c'est presque une qualification pour 'Europe.

On peut gagner on est meilleur mais faut la jouer low profil . Nantes va se la jouer....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

On peut gagner on est meilleur mais faut la jouer low profil . Nantes va se la jouer....

En ce moment, on est meilleurs que personne, quand on est pas foutu de battre les équipes de bas de classement, on peut pas prétendre se sentir Supérieur à Nantes. 

Notre équipe n'est pas en confiance et ça risque de jouer sur le résultat. 

Il faudra un gros mental à notre équipe pour aller chercher cette finale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kombouaré est malin il nous laisse le ballon et ils jouent en contre. Tout le monde se fout de la façon dont on accède à la finale. L'essentiel c'est d'y arriver et de gagner. C est pour ça que je reste très sceptique pour ce soir. Vraiment déçu pour Manone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, neo166 a dit :

Pour l'Europa la vraie diff avec la L1 c'est qu'on va jouer peu d'équipes qui mettent le bus comme Lorient ou Reims...

 

C'est plutôt nous qui allons procéder en contre et là on est capables d'être très bons...

 

Faut éviter le Barca...mais sinon tout est possible..

l'autre probleme c'est qu'on est pas vraiment solide en défense.

alors on sait pas marquer contre un bloc bas oui , mais si on est pressé on prend l'eau.

on peche dans l'attaque ET en défense.

si on a du mal contre les bloc bas et les blocs haut comment on peut espérer quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, vincegol a dit :

Le problème majeur qu'on va rencontrer ce soir c'est que les Nantais ont l'air d'avoir une mentalité de pouvoir mourir pour le copain. Tandis que nous c'est plus discutable. Et sur un match...

Je pense que les matchs de coupe n’ont rien à voir avec le championnat. Nos joueurs vont tout donner j’en suis sûr! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

Je pense que les matchs de coupe n’ont rien à voir avec le championnat. Nos joueurs vont tout donner j’en suis sûr! 

Le championnat c'est foutu.  Qd on voit notre nombre de défaite on ne peut prétendre à rien. On a trop de lacune sur un match entier. On sait pas tuer les matchs. On fait des fautes de gamins depuis le début de championnat . On donne les buts. La concentration est zéro. On apprend rien. Heureusement qu on a des joueurs qui sortent du lot. Un banc néant. Un apprenti entraîneur qui décide d attaquer meme à 10. Golovin le même que Fabregas. Jacobs juste une blague ce joueur. Des dirigeants qui pensent qu'au pognon. Bref a part les coupes rien à espérer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le ballon aux nantais, tomber en hurlant de douleur à la moindre touchette, jouer à 9 derrière, attendre, et mettre un but et attendre et on sera en coupe d'europe... Le reste on s'en fout, y'a que ça qui compte.

Peut-être que je mettrai

Manone

Aguilar maripan dissasi caio

Vanderson tchouaméni fofana matazo

Volland wby

Et ça défend, ça défend.

Nantes ne peur faire jeu tout le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on y est les boys and girls 


C'est notre saison qui se joue et si on se qualifie la finale sera notre tournant 

 

On gagne et pk pas une nouvelle serie, on perd aujourd'hui j'ai vraiment peurt d'une chute et abandon de notre equipe 

 

J'espere me tromper 😞 

 

A dans quelques heures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, neo166 a dit :

Pour revenir sur la coupe de France, je suis embêté car si on passe...on affronte Nice et je n'apprécierai pas qu on perde contre eux primo mais encore moins contre ce c... de Galtier qui est pour moi 100% surcôté.

 

Beaucoup le voient comme THE best ici ou ailleurs, moi je le vois comme celui qui a volé la chatte à DD...

 

L'an dernier avec Lille et même cette saison avec Nice, faut voir le nombre de points arrachés avec une chance insolente...L'an dernier Lille n'est pas champion sans ça ...et sans Maignan.

 

Alors bien sur, on a pas encore battu Nantes (une très belle équipe) ni perdu contre Nice...et son belâtre.

 

MAIS il va falloir s'arracher demain..pour ne rien regretter et ensuite en cas de finale...prendre Nice à son propre piège...en les laissant venir...et pas l'inverse car le bus face à Paris on a vu que ça marche...

 

Bonne fin de soirée à tous.

Je n'aime pas trop le jeu produit par les équipes sous Galtier, mais la chance a été provoquée par une atmosphère, par un cadre, dont Galtier en est l'un des principaux facteurs. 

Les équipes sous Galtier contre des blocs bas, c'est horrible à regarder, et tu as raison, le titre, le LOSC l'a eu en arrachant des 1-0 contre des petits... Mais il insuffle un état d'esprit de combattant, met ses joueurs en confiance, il a une rigueur tactique qui fait que ses équipes sont solides et efficaces. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, neo166 said:

Pour revenir sur la coupe de France, je suis embêté car si on passe...on affronte Nice et je n'apprécierai pas qu on perde contre eux primo mais encore moins contre ce c... de Galtier qui est pour moi 100% surcôté.

 

Beaucoup le voient comme THE best ici ou ailleurs, moi je le vois comme celui qui a volé la chatte à DD...

 

L'an dernier avec Lille et même cette saison avec Nice, faut voir le nombre de points arrachés avec une chance insolente...L'an dernier Lille n'est pas champion sans ça ...et sans Maignan.

 

Alors bien sur, on a pas encore battu Nantes (une très belle équipe) ni perdu contre Nice...et son belâtre.

 

MAIS il va falloir s'arracher demain..pour ne rien regretter et ensuite en cas de finale...prendre Nice à son propre piège...en les laissant venir...et pas l'inverse car le bus face à Paris on a vu que ça marche...

 

Bonne fin de soirée à tous.

D'accords avec toi et surtout par le passe lui ce qu'il nous a fait 

 

En revanche faut etre bon public, il a fait une tres belle decla pour "defendre" notre club et Rybo (Avec encore un journaliste francais magnifique qui lui pose la question si Monaco doit etre boycotter)


Comme toute personne, on evolue avec le temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude même pour les matchs compliqués j'ai toujours une once d'espoir en me disant "et pourquoi pas?" mais alors là je le sens pas du tout.

 

On va prendre la foudre, le stade sera plein, on sort de trois matchs catastrophiques, t'as Fofana qui sort des "on va gagner 90% de nos matchs", ça parle déjà de derby en finale. Il y a rien qui va. 

 

Donc s'il vous plait messieurs les joueurs, faîtes moi fermer ma bouche ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compositions officielles :

Monaco : Nübel - Vanderson, Sidibé, Disasi, Maripan, Caio Henrique - G.Martins, Tchouaméni, Fofana, Diop - Ben Yedder

Nantes : Descamps - Moutoussamy, Castelletto, Appiah, Pallois, Merlin - Blas, Girotto, Chirivella - Simon, Kolo Muani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...