Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 1/2 finale - FC Nantes / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

24 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Qualification Monaco
    • Qualification Nantes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/03/2022 at 20:15

Recommended Posts

coup-de-france.jpg

 

Saison 2021/2022

1/2 finale Coupe de France

Mercredi 02 mars à 21h15

Match diffusé en direct sur France 3 et Eurosport 2

 

4084.png4008.png

 

FC Nantes - AS Monaco FC

 

 

Nous avons joué nos deux matchs de Ligue 1 contre Nantes pour deux résultats nuls (1-1 à Monaco et 0-0 à Nantes).

 

Le FC Nantes a éliminé : FC Sochaux, AS Vitré, Stade Brestois, Bastia.

L'AS Monaco a éliminé : Red Star FC, Quevilly-Rouen Métropole, RC Lens, Amiens SC.

 

 

En route vers la finale !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match arrive à pic pour se remettre tout de suite en mode coupe et pas tergiverser en championnat..

J'suis pas optimiste mais bon quand même on va bien gagner un match de temps en temps ! Si c'est celui là c'est encore mieux 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tranquille, pour changer...

je n'attends vraiment plus rien de cette équipe cette saison.

gagner l'europa pour rejouer l'europe l'an prochain, c'est dans un monde parallèle. la coupe meme si on ne sait jamais j'ai du mal à y croire tant on est inconstant. et le championnat n'en parlons pas ! les 3 derniers matchs m'ont dégouté comme rarement ! on joue le fond du classement on fait 2/9...

je nous vois pas plus à l'aise quand l'adversaire ne mets pas le bus tellement on a des lacunes derriere.

derriere l'équipe tout de meme, mais apres toutes ces désillusions c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

A priori j'y serais. 

D'autres ont prévu d'y aller ? 

Je devais en être, mais annulé a cause du boulot 😞

 

Pour le match, je suis plus serein que ces derniers jours.

Nantes n'est pas une équipe qui joue a 11 derrières, ca devrait mieux convenir a notre jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

Je devais en être, mais annulé a cause du boulot 😞

 

Pour le match, je suis plus serein que ces derniers jours.

Nantes n'est pas une équipe qui joue a 11 derrières, ca devrait mieux convenir a notre jeu

J'y serais grâce au boulot pour ma part 😆

Je reste très méfiant pour ma part, Nantes c'est solide cette année et le stade sera a guichets fermés. En plus, ils ont pas fait de finale depuis 20 ans je crois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Fischl a dit :

Allez j'y crois. Défaite interdite. On a une chance de la gagner faut pas tout gacher !!!! Si on gagne pas je pète un plomb!

Va falloir détendre la fischl euh...la ficelle de ton string! :ninja:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

Non. Je bosserai de nuit mercredi. Je serais à deux pas du stade. Autant te dire que ça me gave bien de rater ce match ! 

J'étais pas confiant avant Lens non plus et on les a sorti chez eux quand même. C'est du 50-50. On peut encore remporter deux trophées cette saison. La conquête peut commencer dès mercredi 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, antho666 a dit :

Non. Je bosserai de nuit mercredi. Je serais à deux pas du stade. Autant te dire que ça me gave bien de rater ce match ! 

J'étais pas confiant avant Lens non plus et on les a sorti chez eux quand même. C'est du 50-50. On peut encore remporter deux trophées cette saison. La conquête peut commencer dès mercredi 💪🏻🇮🇩

LA CONQUETE !

conquête.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                    Manonne

Aguilar maripan dissassi caio

        Marazo Tchouaméni fofana

Vanderson                      diop

                           Wby 

Je changerai de tactique pour défendre et laisser Nantes faire le jeu, les épuiser en 1ère contre attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dr Marco a dit :

Va falloir détendre la fischl euh...la ficelle de ton string! :ninja:

 

 

Bah en même temps ces derniers temps l'équipe affiche un niveau de merde abyssal. Le PSG étant éliminé on a une chance de gagner cette compétition surtout qu'on a un effectif bien meilleur que celui de Nantes alors qualif obligatoire. Surtout qu'il faudrait stopper cette mauvaise série sans victoire. 

 

PS : la blague était pas ouf mais j'ai souri donc ça passe et c'est pas ma préféré de disiz mais j'la trouve adaptée par rapport à mon ressenti du moment sur le niveau de l'équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut y croire!

Quand on est supporter on regarde au maximum les matchs de son équipe, et surtout on espère qu'elle va gagner peut importe le niveau de l'équipe et la forme de celle-ci!

Daghe Munegu Per Sempre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JohnPau a dit :

On peut presque dire qu'on joue notre saison sur la coupe de France alors faut y croire même une qualif aux penalty je prends 

Pourquoi pas le retour de la paire Tchouameni Fofana et golovin a la place de volland en 4-2-3-1 

 

 

Toujours pas de Golo…

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...