Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 26ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/02/2022 at 12:00

Recommended Posts

26 minutes ago, Guigui77700 said:

Kovac doit malheureusement bien se marrer 

Je ne voit pas pourquoi ... Avec lui c'était pas mieux (du moins cette saison).

 

On va finir la saison en roue libre, on a plus rien à attendre de cette fin de saison, on fait jouer ceux sur qui on compte l'année prochaine, on met les autres au frigo. Et on se retrouve tous cet été pour râler parce que le recrutement est pourri ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, BuyUchiha a dit :

Avec Kovac, on retrait doucement, on fatiguait l'adversaire jusqu'à ce qu'ils craquent et on savait tenir un score.

 

Avec Clément, on rentre a fond dans le match, on se fatigue tout seul et en fin du match on prend des contres.

 

On a clairement pas de chance sur ce match mais à 1-0 faut arrêter d'attaquer et fermer la défense. Pour le moment Clément est pas convainquant.

 

 

Il est complètement idiot cet entraîneur.  Jamais vu un gars avec des idées aussi bidons. Son principe c'est attaquer attaquer attaquer même à 10. Il est fort le belge. On sait même pas défendre. Jacobs et Matazo sur un seul joueur et l adversaire trouve le moyen de faire sa passe tranquillement. Ms tu as vu ça ou ? Ms moi ces 2 joueurs je leur hurlé dessus dans les vestiaires. Et jean lucas ..... il vaut mieux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, onemor4 said:

Tu speak beaucoup pourquoi quelqu'un qui préfère pas speaker... 

 

Et oui je te confirme que t'es casse couille à ramener les dirigeants à toutes les sauces sur le tapis... 

 

Y a un topic pour parler d'eux, tu vas dessus, tu déverse ta rage contre eux, sans flooder et tu te fera pas agresser par un modo (par moi peut-être...)

Il est mérité son 2ème jaune, il a qu'a mieux gérer sa frustration d'avoir fait n'importe quoi les 20 dernières minutes.

Notamment le 2-0 qu'il rate alors qu'il y a une passe facile à faire à BenYedder.

 

Il a mit 2 buts en 2 matchs, ok c'était normal de le conserver dans le cœur du jeu, mais là il est pas ouf depuis ces buts, il a des éclairs de génie par moment mais il est aussi capable de faire n'importe quoi... Il faut qu'il gagne en intelligence de jeu s'il veut devenir un top joueur.

 

 

Bon sinon évidemment déçu de ce match, mais on peut s'en prendre qu'à nous même (enfin les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même), ils ont lâchés en fin de match et les rémois les ont puni.

L'arbitre a très bien géré son match, de bout en bout, je trouve.

 

Déjà contre Lyon, quand on fait un gros match Clément sort du match en soulignant que la 2ème mi-temps y avait des choses qu'allait pas en intensité notamment, bah là on a eu la preuve très claire... 

 

A voir s'il trouvera les mots pour que ça ne se reproduise plus... 

I prefer not to debate avec quelqu'un comme toi qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et qui croit tout savoir 

 

Continue Onemor c'est bien (et je parlais avec Mikaz ) si tu veux me parler MP est possible, cet air de prendre les gens de haut comme cela et pas la première fois, et pas le seul à te le signaler. Si tu suis un peut on s'est expliqué et dans le respect donc en remettre une couche après tout (comme tu le fais souvent), je vais te retourner le compliments t'es casse couille aussi (et pas le seul à dire) 


Et pour finir, si tu veux faire le chevalier, il y a tellement plus de personnes qui s'énervent et insultant mais bon apparement dès qu'on expose les vérités des dirigeants certains n'aiment pas. 

Et au risque d'être un robot, on est là à cause d'eux avant tout, mais bon tu dois être proche d'eux pour les aimer autant et ne pas accepter qu'on les critique 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

I prefer not to debate avec quelqu'un comme toi qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et qui croit tout savoir 

 

Continue Onemor c'est bien (et je parlais avec Mikaz ) si tu veux me parler MP est possible, cet air de prendre les gens de haut comme cela et pas la première fois, et pas le seul à te le signaler. Si tu suis un peut on s'est expliqué et dans le respect donc en remettre une couche après tout (comme tu le fais souvent), je vais te retourner le compliments t'es casse couille aussi (et pas le seul à dire) 


Et pour finir, si tu veux faire le chevalier, il y a tellement plus de personnes qui s'énervent et insultant mais bon apparement dès qu'on expose les vérités des dirigeants certains n'aiment pas. 

Et au risque d'être un robot, on est là à cause d'eux avant tout, mais bon tu dois être proche d'eux pour les aimer autant et ne pas accepté qu'on les critique 

Ah mais moi je croyais qu'un forum c'était justement un endroit de débat et ou tout le monde pouvait donner son opinion...

Zut je savais pas qu'il fallait jamais intervenir sur les discussions... Zut...

 

Et 1 j'ai absolument aucune proximité quelconque avec les dirigeants, mais visiblement t'es pas capable d'entendre que certains n'ont pas ton opinion sur le sujet.

Et 2 encore une fois je t'ai jamais empêché de les critiquer, je t'ai même invité a le faire sur le topic prévu à cet effet, juste que le faire dans chacun de tes postes c'est pénible

 

 

Et arrête de sortir "y en a d'autres qui etc." Je vois pas ce que ça apporte au shmilblik...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, onemor4 said:

Ah mais moi je croyais qu'un forum c'était justement un endroit de débat et ou tout le monde pouvait donner son opinion...

Zut je savais pas qu'il fallait jamais intervenir sur les discussions... Zut...

 

Et 1 j'ai absolument aucune proximité quelconque avec les dirigeants, mais visiblement t'es pas capable d'entendre que certains n'ont pas ton opinion sur le sujet.

Et 2 encore une fois je t'ai jamais empêché de les critiquer, je t'ai même invité a le faire sur le topic prévu à cet effet, juste que le faire dans chacun de tes postes c'est pénible

 

 

Et arrête de sortir "y en a d'autres qui etc." Je vois pas ce que ça apporte au shmilblik...

Bah justement tu me réponds gneu gneu tu nous casse les couilles tu m'attaque alors qu'on s'est expliqué calmement et dans le respect avec Mikaz, et toi tu arrives (BIEN Après, j'ai même pas compris pk?) rajouter ton grain de sel, et m'insulter ? je sais pas c'est pour cela que je me demandais si tu avais des proximités avec eux, tu me dis que non, t'est juste quelqu'un d'aigris ou méchants ? je ne sais pas 


Donc ok, tu donnes ton avis c'est juste et ok tu peux intervenir, c'est justifiable. Je répond ici car tu sais il y a eu un match aujourd'hui qu'on a perdu 1-2 en 5 mins, excuse moi d'exposer nos défaults et faiblesse. (on est pas mal à le dire) et oui, j'enfonce les portes ouvertes, c'est NOS DIRIGEANTS LE PLUS GROS problèmes (JE N"ai jamais dit le seul). Je ne vais pas revenir sur cet été, et le mercato cet hiver (comme tu dis il y a un topic) 

 

Mais ne t'inquiète pas, je pense que le topic dirigeants va être animé ces prochains jours. 

 

PS: STP, tu me diras où j'ai dis que tu ne peux pas donner ton avis ;) ? et oui pour ta dernière partie, car tu peux reprocher  ceci à la moitié du forum. Je pense que (toi aussi, peut être tu es moins démonstratif) on est tous lassé et émotionnellement déçu, et on le sentait tous venir depuis cet été, à cause du choix de nos dites dirigeants. (maintenant on peut continuer en MP si tu veux sinon on va faire ce que tu me reproches, flooder ) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Lol 

Sûrement l' un de nos meilleurs cette aprem faut stopper la fumette !

 

Superbe Nubel !

Alors Lucas toujours le futur Roi Pelé 😀

 

bon ben Clément, il a toujours pas compris le foot  français. 
Le mec a déjà un jaune tu le remplace. Volland pareil il traine sur le terrain.

On sent qu il manque de poigne. L’équipe joue à 20 à l’heure.

 

Le meilleur joueur du match....Nubel.

Il a fait de beaux arrêts et empêcher l’équipe de sombrer.

Contre une grande équipe, avec des équipes attaquants plus adroits çà risque de morfler.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, kaito a dit :

Encore une défaite décidément... quand on voit en plus ce mois de mars qui arrive avec des matchs tous les 3 jours contre nantes / marseille / braga x2  / strasbourg et paris

 

ça va vraiment être compliqué

D'un autre coté ça peut difficilement être pire qu'en ce moment on ne gagne jamais , on perd souvent et au mieux quelques matchs nuls quand le bon dieu est de notre coté ...

Donc qu'on joue les meilleurs ou les plus nuls on fait les mêmes réusltats en fin de compte : une équipe de milieu de classement quoi ! 😥

On va bien se faire chier l'année prochaine à ne devoir joeur qu'une fois par semaine

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a surtout les mêmes soucis qu avec Kovac 

Volland absent (bien qu il remarque avant que Kovac s en aille )

BY invisible sauf sur son but 

Une défense aux abois sur les 3 attaques adverses ...

Bref on a la même chose ...sauf que sa tactique des millions de centre a croire que nos attaquant font 1,90 ce qui n' est pas le cas ...

 

Seul bon truc : un Nubel plus concentré et un Lucas qui apporte un vrai plus sinon même soucis qu avant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

On a surtout les mêmes soucis qu avec Kovac 

Volland absent (bien qu il remarque avant que Kovac s en aille )

BY invisible sauf sur son but 

Une défense aux abois sur les 3 attaques adverses ...

Bref on a la même chose ...sauf que sa tactique des millions de centre a croire que nos attaquant font 1,90 ce qui n' est pas le cas ...

 

Seul bon truc : un Nubel plus concentré et un Lucas qui apporte un vrai plus sinon même soucis qu avant 

Lucas un vrai plus..tu rigoles j espère. Il a fait n importe quoi en même pas 10 mn. Qd je vois le second but je suis abasourdi. Ms quel débile ce Clément. On pousse pour attaquer à 10. Jacobs c'est un gamin sur le but c'est indigne d un professionnel et matazzo qui regarde sans deconner.  Il va même pas l aider. Vraiment des breles.  Comme Bordeaux ou on offre le but. On n'est jamais concentré.  Que des erreurs par match on apprend rien quelque soit les entraîneurs. Hallucinant 

Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit :

Avec Kovac, on retrait doucement, on fatiguait l'adversaire jusqu'à ce qu'ils craquent et on savait tenir un score.

 

Avec Clément, on rentre a fond dans le match, on se fatigue tout seul et en fin du match on prend des contres.

 

On a clairement pas de chance sur ce match mais à 1-0 faut arrêter d'attaquer et fermer la défense. Pour le moment Clément est pas convainquant.

 

 

Il est complètement idiot cet entraîneur.  Jamais vu un gars avec des idées aussi bidons. Son principe c'est attaquer attaquer attaquer même à 10. Il est fort le belge. On sait même pas défendre. Jacobs et Matazo sur un seul joueur et l adversaire trouve le moyen de faire sa passe tranquillement. Ms tu as vu ça ou ? Ms moi ces 2 joueurs je leur hurlé dessus dans les vestiaires. Et jean lucas ..... il vaut mieux rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’idée, pas de rythme, pas d’alternative dans l’effectif. 
 

Trois matchs de suite contre des blocs bas et on fait trois fois le même match foireux. Le match bascule en 10 minutes mais faut pas oublier les 80 avant où ça joue pas. On envoie des centres dans le vent, on prend pas un corner. 
 

Faut sauver cette saison en gagnant la coupe de France et en allant le plus loin possible en EL parce qu’en championnat c’est mort et on est incapable de gagner plus d’un match sur trois donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Pas d’idée, pas de rythme, pas d’alternative dans l’effectif. 
 

Trois matchs de suite contre des blocs bas et on fait trois fois le même match foireux. Le match bascule en 10 minutes mais faut pas oublier les 80 avant où ça joue pas. On envoie des centres dans le vent, on prend pas un corner. 
 

Faut sauver cette saison en gagnant la coupe de France et en allant le plus loin possible en EL parce qu’en championnat c’est mort et on est incapable de gagner plus d’un match sur trois donc.

Ne dis pas ça joue pas. On n'a même pas vu Reims. On perd toujours sur nos propres erreurs. On donne toujours des buts gags. Pourquoi ??? Car on veut toujours avoir le ballon et qu on se fait toujours avoir. Et ça continuera toujours ainsi avec ces russes qui ne comprennent strictement rien au vrai foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Lolo El puncho said:

Ne dis pas ça joue pas. On n'a même pas vu Reims.

On a eu la possession mais à quel moment Reims a vraiment souffert ? On a fait tourner dans leur camp, mais hormis le but et la praline de Lucas au dessus, on a pas de grosses occasions. Ça fait trois matchs qu’on trottine, qu’on fait tourner mais qu’on crée pas de vrais gros décalages et qu’on se prend des contres. 

 

Reims joue pas certes mais au final ils ont deux 1v1 avec Nubel et une barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Jo22h a dit :

Faut sauver cette saison en gagnant la coupe de France et en allant le plus loin possible en EL parce qu’en championnat c’est mort et on est incapable de gagner plus d’un match sur trois donc.

On peut émettre des doutes pour sauver cette saison, Nantes va pas lâcher l'affaire, ils va falloir un plus grand sérieux si on veut aller en finale. 

De plus ce match risque de laisser des traces. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...