Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 26ème journée - AS Monaco / Stade de Reims

Quel résultat ?  

21 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 27/02/2022 at 12:00

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Jo22h a dit :

On a eu la possession mais à quel moment Reims a vraiment souffert ? On a fait tourner dans leur camp, mais hormis le but et la praline de Lucas au dessus, on a pas de grosses occasions. Ça fait trois matchs qu’on trottine, qu’on fait tourner mais qu’on crée pas de vrais gros décalages et qu’on se prend des contres. 

 

Reims joue pas certes mais au final ils ont deux 1v1 avec Nubel et une barre.

Grosse occasion ??? Il joue bloc bas et attendent le moindre contre et toi tu veux une occasion franche ? Ils ne se livraient pas et les 1v1 c'est des contres. Bvn en ligue un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lolo El puncho crois-moi ça me rend ouf de voir Reims gagner du temps à la 17ème minute mais c’est pas une surprise. Chaque année au moins 10 équipes sur 19 viennent au Louis II pour mettre le bus et on est incapable d’inquiéter ces blocs bas. L’année dernière on était fort sur CPA ce qui est une arme contre ces équipes. Cette année on en prend pas une. Pas une combinaison, rien. Je regrette le manque d’idée contre ces équipes. J’ai l’impression de voir le match d’aujourd’hui un weekend sur deux et rien ne change 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jo22h a dit :

@Lolo El puncho crois-moi ça me rend ouf de voir Reims gagner du temps à la 17ème minute mais c’est pas une surprise. Chaque année au moins 10 équipes sur 19 viennent au Louis II pour mettre le bus et on est incapable d’inquiéter ces blocs bas. L’année dernière on était fort sur CPA ce qui est une arme contre ces équipes. Cette année on en prend pas une. Pas une combinaison, rien. Je regrette le manque d’idée contre ces équipes. J’ai l’impression de voir le match d’aujourd’hui un weekend sur deux et rien ne change 

Tout simplement parce qu on a pas les armes. Ça fait des années qu on demande un grand attaquant physique et bon de la tête comme  ca était avec Slimani ou le duo fonctionnait super bien alors pk ne pas avoir continué ? Ils sont bizarre ces russes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris. Je pars à 1-0 avec une équipe proche du 2-0.

Je me dis super le plus dur est fait face à ces équipes...

 

Je check le résultat dès que je peux et je vois cette blague. Décidément je vais déprimer avec cette équipe.

 

Perdre ça arrive mais voir chaque semaine le mm genre de match avec les mêmes défauts. Et surtout zéro progression.

Je sature clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a 70% de possession de balle, mais malgré les bons centres de Venderson, dans les duels aériens ont est tres mauvais, mais c'est a l'image du foot actuel, les bon joueurs de la tête sont devenus tres rares, Maripan qui nous claquait 5 ou 6 buts de la tête, j'aurai aimé qu'il soit décisif sur ce match, il ne faut pas oublier que Predrag Rajković a fait deux grosses interventions faces à Diop.


Il y a penalty, a aucun moment le joueur ne touche le ballon !
 

Ce qui me désole avec cette équipe c'est qu'elle n'a absolument aucun mental, c'est grave !

 

Tu enlèves Ben Yeder on est 15eme de L1 !

 

Henderson même si parfois il se foire, il est bon, clairement plus intelligent que Martins.

Martins est con comme une valise, incapable de faire autre chose que des crochets pour au final ne pas être capable de faire une passe ou une frappe, ce joueur est vraiment une arnaque incroyable ! 
 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, quelque soit le résultat entre Lyon et Lille, on sera 9eme....

Sincèrement on ne mérite pas mieux pour le moment. 

Il y avait la place pour tuer ce match et à l'inverse on se saborde et on offre la victoire à l'adversaire. 

Volland n'est clairement pas au niveau en ce moment, un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien. 

Derrière on tremble dès que l'adversaire s'approche de notre surface... 

Les CPA s'est une catastrophe, on marque pas un but sur ces phases là, je ne comprend leur technique pourrie de le jouer à 2 ! 

Franchement si on arrive à terminer 5 ou 6eme cette saison c'est déjà bien. 

On ne peut pas viser plus haut avec l'équipe actuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Benjiro a dit :

Ce soir, quelque soit le résultat entre Lyon et Lille, on sera 9eme....

Sincèrement on ne mérite pas mieux pour le moment. 

Il y avait la place pour tuer ce match et à l'inverse on se saborde et on offre la victoire à l'adversaire. 

Volland n'est clairement pas au niveau en ce moment, un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien. 

Derrière on tremble dès que l'adversaire s'approche de notre surface... 

Les CPA s'est une catastrophe, on marque pas un but sur ces phases là, je ne comprend leur technique pourrie de le jouer à 2 ! 

Franchement si on arrive à terminer 5 ou 6eme cette saison c'est déjà bien. 

On ne peut pas viser plus haut avec l'équipe actuelle. 

Si Ben Yeder se blesse on termine 10eme de L1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marantz78 a dit :

On a 70% de possession de balle, mais malgré les bons centres de Venderson, dans les duels aériens ont est tres mauvais, mais c'est a l'image du foot actuel, les bon joueurs de la tête sont devenus tres rares, Maripan qui nous claquait 5 ou 6 buts de la tête, j'aurai aimé qu'il soit décisif sur ce match, il ne faut pas oublier que Predrag Rajković a fait deux grosses interventions faces à Diop.


Il y a penalty, a aucun moment le joueur ne touche le ballon !
 

Ce qui me désole avec cette équipe c'est qu'elle n'a absolument aucun mental, c'est grave !

 

Tu enlèves Ben Yeder on est 15eme de L1 !

 


 

C'est pas qu elle a pas de mental c'est plutôt qu elle est extrêmement bête. Aucune intelligence dans le jeu car on n'a pas de leader. Qd tu vois lucas tu as tout compris. Il se l'ai joue perso il aurait pu faire la passe à Ben Yedder au lieu de ça il se prend 2 cartons jaunes en 5 mn. C'est intolérable son comportement. Matazzo qui regarde Jacobs se faire bouffer et il regarde comme au ciné. On n a pas de banc et les remplaçants sont dégueulasses  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va prendre 6 points environ d'ici la fin du championnat et finir aux alentours de la 12/14eme place avec 45 points environ... avec le niveau affiché ces 3 derniers matchs on fera guère mieux

On sera éliminé contre Nantes qui a la grinta

On sera éliminé en europa league

Mitchell Clément seront virés peut-être petrov on va vendre 10 à 15 joueurs cet été et repartir de zéro sans coupe d'europe...

Voilà la réalité qui S'annonce.

Merci Mitchell pour cette arbitrage débile d'entraîneur!!!!!

Jamais kovac n'aurait agi de la sorte.

Voilà comment cela va se passer

Et je vous jure que j'aimerai me tromper du tout au tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

On va prendre 6 points environ d'ici la fin du championnat et finir aux alentours de la 12/14eme place avec 45 points environ... avec le niveau affiché ces 3 derniers matchs on fera guère mieux

On sera éliminé contre Nantes qui a la grinta

On sera éliminé en europa league

Mitchell Clément seront virés peut-être petrov on va vendre 10 à 15 joueurs cet été et repartir de zéro sans coupe d'europe...

Voilà la réalité qui S'annonce.

Merci Mitchell pour cette arbitrage débile d'entraîneur!!!!!

Jamais kovac n'aurait agi de la sorte.

Voilà comment cela va se passer

Et je vous jure que j'aimerai me tromper du tout au tout...

est-ce que à tout hasard tu aurais aussi les numéros de l'euromillions?

Cheers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

On va prendre 6 points environ d'ici la fin du championnat et finir aux alentours de la 12/14eme place avec 45 points environ... avec le niveau affiché ces 3 derniers matchs on fera guère mieux

On sera éliminé contre Nantes qui a la grinta

On sera éliminé en europa league

Mitchell Clément seront virés peut-être petrov on va vendre 10 à 15 joueurs cet été et repartir de zéro sans coupe d'europe...

Voilà la réalité qui S'annonce.

Merci Mitchell pour cette arbitrage débile d'entraîneur!!!!!

Jamais kovac n'aurait agi de la sorte.

Voilà comment cela va se passer

Et je vous jure que j'aimerai me tromper du tout au tout...

Mme Irma, bonjour. Tu es toujours dans l'excès. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon force est de constater qu'on réalise une très mauvaise opération sur ce coup là.

On s'est mis une balle dans le pied tout seul ,en ne mettant pas se deuxième but..

La tête de Disasi sérieux,  c'est coup de boule,  la il fait une caresse..

Bon au moins si ça peut leur mette un bon coup de pieds au c...et attaquer Mars comme si on joué notre survie,  moi je le vois un peu un mal pour un bien..

Réaction à Nantes Obligatoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...