Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 25ème journée - Girondins Bordeaux / AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Arthur de s a dit :

Je pense que tu n'as pas un métier proche des hautes technologies. Mais ce n'est pas grave, tu n'y connais strictement rien. Il y a plus de 15ans j'ai travaillé avec giat industrie sur des problématiques encore plus complexes. Technologique c'est assez simple. Je te  joins un.passage d'article qui date du début 2021 et dont le titre:

LA VAR POURRAIT BIENTÔT SEMI-AUTOMATISER LA GESTION DES HORS-JEU

« L’intelligence artificielle suit le mouvement des joueurs et identifie le moment exact où une passe est effectuée. Les lignes (de hors-jeu) sont alors instantanément placées sur la vidéo avec précision. (...) La technologie est tellement sophistiquée qu’elle peut détecter la pointe du pied d’un attaquant en temps réel. (...) Le système localise automatiquement la partie du corps la plus avancée avec laquelle il est possible de marquer un but. »

la technologie existe bien sur. Il manque la volonté politique et le fait que les arbitres pensent qu'on va leur enlever tout pouvoir....

renseigne toi avant d'essayer de te foutre de moi! Merci

Je suis ingénieur informaticien, donc si tu penses que je suis loin des hautes technologies comme tu veux ;) 

Si tu penses que je me fou de toi (ce qui n'était pas le cas) comme tu veux ;) 

Si "travailler avec giat industrie" c'est s'y connaitre en informatique, comme tu veux ;) 

Si tu crois que j'ai pas croisé des tas de personnes dans des domaines informatiques absolument perdu des nouvelles techno et qui restaient ancrés sur ce que eux connaissaient, comme tu veux ;) 

 

Et relis mon post "SEMI-AUTOMATISER" c'est exactement ce que je dis. La goal line c'est facile à automatiser à 100%, les hors jeu au mieux tu semi-automatise, donc semi-automatise parce qu'il y a quelqu'un qui vérifie et donc ça prend plus de temps que si c'était automatisé complétement. 

Si demain on arrive à l'automatisé parfaitement tant mieux, par la suite on peut même automatiser les sorties de buts, en touche, les plongeons dans la surface, les tacles dangereux et à terme y a presque moyen de plus avoir d'arbitre. 

Bon sauf que pour l'instant on a pas (ou pas mit en place) les techno pour gérer tout ça et donc ça sert à rien d'insulter les arbitres pour la non utilisation de truc auxquels ils n'ont pas accès... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...