Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 25ème journée - Girondins Bordeaux / AS Monaco

Recommended Posts

23 hours ago, Damien said:

Encore sans Boadu et Badiashile a priori. A priori toujours pas de Fabregas et Golovin n'a toujours pas 90 minutes dans les pattes

 

https://www.ladiagonale.net/news-853-le-point-sur-les-absences

je me demande si ils ne prennent vraiment aucuns risques avec le mois de Mars

 

on  bien vue en 2nd contre Lorient nos joueurs etaient carbos 

 

Faudra avoir le plus de personnes disponibles pour ce mois charniere qui va determiner notre saison 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

De l'envie, du.pessing, bien tirer les coups de pieds arrêtés, de l'adresse, servir wby, de l'abnégation, du respect de l'adversaire, de la stratégie....

on va gagner

On est tellement imprévisible 

Va savoir pour le résultat....

Mais si on ne gagne pas contre Bordeaux on peut dire Adieu au podium (bien que c'est déjà mal embarqué). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Tagliante a dit :

On est tellement imprévisible 

Va savoir pour le résultat....

Mais si on ne gagne pas contre Bordeaux on peut dire Adieu au podium (bien que c'est déjà mal embarqué). 

Arrête avec ton podium.  On prend les matchs comme ils viennent. Point barre. On n'est pas assez outillé pour jouer sur plusieurs tableaux.  Qd on voit qu on n'a même réussi à battre Lorient qu on a perdu contre Brest....on se tait et on bosse. On a des joueurs qui ont le niveau d un bas de tableau. Marseille Nice Strasbourg Rennes sont mieux armés. On verra en fin de semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Lolo El puncho a dit :

Arrête avec ton podium.  On prend les matchs comme ils viennent. Point barre. On n'est pas assez outillé pour jouer sur plusieurs tableaux.  Qd on voit qu on n'a même réussi à battre Lorient qu on a perdu contre Brest....on se tait et on bosse. On a des joueurs qui ont le niveau d un bas de tableau. Marseille Nice Strasbourg Rennes sont mieux armés. On verra en fin de semaine. 

Tu as lu ce que j'ai écrit (bien que ce soit mal embarqué) 

Mais on peut toujours espérer, les équipes devant nous peuvent aussi avoir un coup de moins bien, donc tant qu'il y a des pts à prendre, rien n'est impossible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Tagliante a dit :

Tu as lu ce que j'ai écrit (bien que ce soit mal embarqué) 

Mais on peut toujours espérer, les équipes devant nous peuvent aussi avoir un coup de moins bien, donc tant qu'il y a des pts à prendre, rien n'est impossible....

Oui ms il faut enchaîner des bons résultats et qd tu joues contre des équipes comme Lorient qui ferme le jeu c'est compliqué.  C'est des équipes qui méritent la l2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Arrête avec ton podium.  On prend les matchs comme ils viennent. Point barre. On n'est pas assez outillé pour jouer sur plusieurs tableaux.  Qd on voit qu on n'a même réussi à battre Lorient qu on a perdu contre Brest....on se tait et on bosse. On a des joueurs qui ont le niveau d un bas de tableau. Marseille Nice Strasbourg Rennes sont mieux armés. On verra en fin de semaine. 

Alors autant je suis d'accord avec toi sur la 1er partie de ton argumentaire,  prendre les matchs un par un, qu'on soit pas équipé pour jouer tous les tableaux je pense que si ,encore faudrait il pas avoir des blessés trop souvent..

Enfin sur le fait d'avoir des joueurs de niveaux bas de tableau, n'exagérons pas quand même.. on est pas non plus lanterne rouge , on est trop irrégulier c'est tout...plus de constance dans les résultats doit être notre moteur pour ces matchs retours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Skilachi78 a dit :

Alors autant je suis d'accord avec toi sur la 1er partie de ton argumentaire,  prendre les matchs un par un, qu'on soit pas équipé pour jouer tous les tableaux je pense que si ,encore faudrait il pas avoir des blessés trop souvent..

Enfin sur le fait d'avoir des joueurs de niveaux bas de tableau, n'exagérons pas quand même.. on est pas non plus lanterne rouge , on est trop irrégulier c'est tout...plus de constance dans les résultats doit être notre moteur pour ces matchs retours..

Boadu fofana martins... c'est du haut de tableau ?.... je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Lolo El puncho a dit :

Boadu fofana martins... c'est du haut de tableau ?.... je pense pas.

bah tous les autres non plus ça n'est pas du haut de tableau sinon nous y serions !!! L'objectif est d'essayer d'accrocher une place en C4 ( c'est notre niveau au mieux en championnat ) ou le coup de bol de gagner la CDF pour la C3 mais pour ça va falloir battre Nantes et là on a pas le niveau donc on oublie

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Boadu fofana martins... c'est du haut de tableau ?.... je pense pas.

Ohhh arrêté sérieux ben yedder, tchouaméni  ,volland ,c'est de la ligue 2 aussi ???non ??

Désolé mais on a un effectif pour jouer les 5 premières places, et quand j'entends Nice sont mieux armées que nous ??mais d'où ?et starsbourg?mais d'où également.. oublions pas qu'ils jouent pas l'Europe eux..

Quand à Rennes et Marseille ok ils ont des bons effectifs mais on fera les compte en fin de saison moi je dis 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Skilachi78 a dit :

Ohhh arrêté sérieux ben yedder, tchouaméni  ,volland ,c'est de la ligue 2 aussi ???non ??

Désolé mais on a un effectif pour jouer les 5 premières places, et quand j'entends Nice sont mieux armées que nous ??mais d'où ?et starsbourg?mais d'où également.. oublions pas qu'ils jouent pas l'Europe eux..

Quand à Rennes et Marseille ok ils ont des bons effectifs mais on fera les compte en fin de saison moi je dis 

 

J'ai dit on a des joueurs pas tous nos joueurs.  Nous le problème on n'a pas une palette complète offensivement.  On n'a trop de manque et trop de blessés. Et oui on joue l Europe donc le podium va être compliqué. J'espère me tromper évidemment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

Tout ça pour que Lorient perde. Lez mecs prennent aucun risque

Non mais c'est un championnat de daube jusqu'au bout sérieux...et tu vas voir que Bordeaux va faire pareil, mette un bus, jouer le match de la saison pour eux et après en prendre 4 à Clermont...hallucinant ce championnat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Skilachi78 a dit :

Non mais c'est un championnat de daube jusqu'au bout sérieux...et tu vas voir que Bordeaux va faire pareil, mette un bus, jouer le match de la saison pour eux et après en prendre 4 à Clermont...hallucinant ce championnat 

Oui il aura jamais autant été si serrer. 

Mais à nous de savoir faire le Taf aussi est rester au contact. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Oui il aura jamais autant été si serrer. 

Mais à nous de savoir faire le Taf aussi est rester au contact. 

Bien sur ,on ne doit compter que sur nous mêmes !

Si on joue comme contre Lyon alors Bordeaux n'existera pas ..Par contre si on est au même rythme que contre Lorient ça ne sera pas bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Skilachi78 a dit :

Non mais c'est un championnat de daube jusqu'au bout sérieux...et tu vas voir que Bordeaux va faire pareil, mette un bus, jouer le match de la saison pour eux et après en prendre 4 à Clermont...hallucinant ce championnat 

C'est pas leur intérêt le bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...