Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 25ème journée - Girondins Bordeaux / AS Monaco

Recommended Posts

Bon bah, Bordeaux actuel bon dernier qui affronte L'AS Monaco actuel candidat à l'Europe. 

+ Nouveau coach. 

Évidemment qu'il va chercher à d'abord retrouver une assise défensive car il est évident que Bordeaux encaissé beaucoup trop de buts. 

 

Donc faudra s'attendre à un match ou on aura la possession contre une équipe qui va très certainement jouer à 10 derrière. 

 

Bref pas franchement emballé par le match à venir après Lorient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas refaire le même match que contre Lorient!

Il faut gagner.  Et gagner.!!!!!

Pour cela, il faudrait soit leur laisser le ballon pour les piquer en début de match ou les presser comme contre Lyon mais surtout ne pas faire une entame mitigée qui donne confiance aux adversaires comme contre Lorient!!!

Proposition d'équipe pour Bordeaux

                      Nubel

Aguilar maripan dissasi jakobs

                 Tchouaméni

Vandreson     Lucas             Caio

                 Volland    wby

La triplette brésilienne!!!!!!

Et volland devant à côté de wby, pas milieu.

Jakobs car caio ne défend plus il est happé vers l'avant.

Lucas/vanderson plus technique plus d'envie

Je préfère pour ce genre de match Aguilar à Sidibé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est dernier et ne doit pas se contenter d'un nul, comme Lorient.

Ils vont être obligé de se découvrir, je suis plutôt d'accord avec @Arthur de s, dans ce match il faudra être patient et savoir accélérer au bon moment !!

Ils ont une défense cata en plus, Marcelo est plus qu'inquiétant en défense centrale, il va falloir en profiter !!

Jouons le contre à Bordeaux et nous gagnerons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, R.Marquez a dit :

Changement de coach avec Guion

attention au choc psychologique 

Pour avoir un choc psychologique il faut avoir un cerveau non ? :ninja:

 

Il y a 21 heures, Dr Marco a dit :

Qui y va?

J'en serai!

Je serais en tribune visiteurs 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a renforcé un peu sa défense, Ahmedodhzic est un joueur intéressant et Marcelo, bah c'est toujours mieux que ce qu'ils avaient avant. Mais leurs latéraux par contre c'est vraiment extrêmement mauvais. Leur secteur défensif est à chier de chez à chier, c'est sûr qu'on marquera contre eux. 

 

C'est une équipe en perdition, 3 points obligatoires. En revanche, bah c'est leur défense qui les envoie en L2. Leur attaque elle est pas mal, je doute qu'on fasse une clean sheet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Everett McGill a dit :

Bordeaux a renforcé un peu sa défense, Ahmedodhzic est un joueur intéressant et Marcelo, bah c'est toujours mieux que ce qu'ils avaient avant. Mais leurs latéraux par contre c'est vraiment extrêmement mauvais. Leur secteur défensif est à chier de chez à chier, c'est sûr qu'on marquera contre eux. 

 

C'est une équipe en perdition, 3 points obligatoires. En revanche, bah c'est leur défense qui les envoie en L2. Leur attaque elle est pas mal, je doute qu'on fasse une clean sheet.

A nous de marquer beaucoup de buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, antho666 a dit :

Pour avoir un choc psychologique il faut avoir un cerveau non ? :ninja:

 

Je serais en tribune visiteurs 💪🏻🇮🇩

super! je te paie une bière avant le match! je t'envoie un mp samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Arthur de s a dit :

Il ne faut pas refaire le même match que contre Lorient!

Il faut gagner.  Et gagner.!!!!!

Pour cela, il faudrait soit leur laisser le ballon pour les piquer en début de match ou les presser comme contre Lyon mais surtout ne pas faire une entame mitigée qui donne confiance aux adversaires comme contre Lorient!!!

Proposition d'équipe pour Bordeaux

                      Nubel

Aguilar maripan dissasi jakobs

                 Tchouaméni

Vandreson     Lucas             Caio

                 Volland    wby

La triplette brésilienne!!!!!!

Et volland devant à côté de wby, pas milieu.

Jakobs car caio ne défend plus il est happé vers l'avant.

Lucas/vanderson plus technique plus d'envie

Je préfère pour ce genre de match Aguilar à Sidibé.

Pas mal comme composition 👍..par contre connaissant bien guillon,  j'habite près de Reims et j'ai vu aussi évoluer Reims quan il dirigé la bas,  je te rassure ils vont certainement pas prendre le jeu à leur compte crois moi...il va vouloir fermer les vannes, et ce match risque d'être tout aussi compliqué voir plus que conte Lorient ...

Car Bordeaux eux ont une attaque,  donc attention attention à la bête bordelaise blessé moi je dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Skilachi78 a dit :

Pas mal comme composition 👍..par contre connaissant bien guillon,  j'habite près de Reims et j'ai vu aussi évoluer Reims quan il dirigé la bas,  je te rassure ils vont certainement pas prendre le jeu à leur compte crois moi...il va vouloir fermer les vannes, et ce match risque d'être tout aussi compliqué voir plus que conte Lorient ...

Car Bordeaux eux ont une attaque,  donc attention attention à la bête bordelaise blessé moi je dis ...

Oui enfin c'est Bordeaux, faut pas déconner, Bordeaux c'est la pire défense de ligue 1 avec 61 buts encaissés, en 24 matchs, soit 2,54 buts encaissés par match, si on est pas capable de battre Bordeaux, il y a y moment merde quoi, faut se sortir les doigts du c*l, si on veut être sur le podium ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'on doit avoir peur, je dis même 3 points obligatoires :p Juste que l'attaque de Bordeaux est performante, notre défense moyennement, donc je pense pas qu'on fera clean sheet. Leur défense par contre oui, elle est catastrophique donc on doit voir des buts en théorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Marantz78 a dit :

Oui enfin c'est Bordeaux, faut pas déconner, Bordeaux c'est la pire défense de ligue 1 avec 61 buts encaissés, en 24 matchs, soit 2,54 buts encaissés par match, si on est pas capable de battre Bordeaux, il y a y moment merde quoi, faut se sortir les doigts du c*l, si on veut être sur le podium ! 

 

Oui enfin  c'était Lorient aussi le week-end dernier fallait pas déconner!!

On sait très bien que dans ce championnat de daube, tout le monde peut battre tout le monde, même la pire équipe ...alors soyons lucide , oui si on joue comme conte Lyon avec envie, agressivité,  transition ,mouvements il n'y aura pas photos ...on les explosera..

Par contre si on se laisse endormir comme contre Lorient, sans mouvements sans créativité individuelle alors oui on peut avoir une déconvenue...

Je n'ose pas imaginer cette option...on a plus beaucoup de marge de manœuvre si on veut remonter au classement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Damien a dit :

Encore sans Boadu et Badiashile a priori. A priori toujours pas de Fabregas et Golovin n'a toujours pas 90 minutes dans les pattes

 

https://www.ladiagonale.net/news-853-le-point-sur-les-absences

L important c est qu ils soient prêts pour début Mars avec les enchaînements L1/CDF/EL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, vincegol a dit :

Guion qui a axé l'entraînement sur les sorties de balles. Ça va encore être un bus qui va contrer. Va falloir être prêt et pas gâcher la moindre demi-occasion.. 

Ah ben il n'y a pas photo...je l'ai écrit dans un post précédent...je connais la bête,  il a dirigé Reims près de chez moi ,et  c'était pendant plusieurs saisons une très bonne défense...il est pas là pour faire du spectacle..donc il faudra effectivement être chirurgical offensivement et o top de bout en bout...mais on se doit de gagner 💪💪🇲🇨💪🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...