Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 24ème journée - AS Monaco / FC Lorient

Recommended Posts

à l’instant, Lolo El puncho a dit :

En même temps peu de personnes marquent chez nous. Martins c'est 2 buts par an goldovin même chose et c'est sensé être offensif. Et Volland il score presque plus

Le seul qui aurait pu débloquer la situation quand Wissam n'y arrive pas c'est Vanderson car il avait à plusieurs reprises frappé au but, mais on connaît la suite Clement la sortie, une erreur pour  moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Le seul qui aurait pu débloquer la situation quand Wissam n'y arrive pas c'est Vanderson car il avait à plusieurs reprises frappé au but, mais on connaît la suite Clement la sortie, une erreur pour  moi....

Vanderson aurait du rester sur le terrain et sortir Diop pour le remplacer à la 60eme par Akliouche, cela aurait été plus cohérent.

Je me demande comment on va faire si WBY se blesse, qui va marquer des buts ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette un ou deux avants des u19!!!! Eux ils marquent et ils se battent.

Pourquoi ne pas varier les corners?

Pourquoi ne pas varier le jeu? 

Faut arrêter de croire que Lorient est devenu invincible...!!!!!

Complétement d'accord avec le fait que les coups de pieds arrêtés soient très mal tirés! Ils font quoi à l'entraînement!!!!!!

Moi je ferais peut-être tirer wby car c'est le plus adroit. Golovin est à l'ouest!!!!

Ce que je reproche, c'est le côté manque d'envie et le fait de ne pas changer les choses lorsque cela ne marche pas et que Mitchell se soit entêté à ne pas prendre un autre avant!!!!

Même un chômeur qui a faim.

Imaginez que wby se blesse, on a qui pour terminer le championnat?????

Là pour ce match volland sort on a personne!!!!

Très en colère pour ces 2 points perdus...

on n'a as le droit de jouer une 1ere contre Lyon phénomènale et un.match de merde contre Lorient.

Indigne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Qu'on mette un ou deux avants des u19!!!! Eux ils marquent et ils se battent.

Pourquoi ne pas varier les corners?

Pourquoi ne pas varier le jeu? 

Faut arrêter de croire que Lorient est devenu invincible...!!!!!

Complétement d'accord avec le fait que les coups de pieds arrêtés soient très mal tirés! Ils font quoi à l'entraînement!!!!!!

Moi je ferais peut-être tirer wby car c'est le plus adroit. Golovin est à l'ouest!!!!

Ce que je reproche, c'est le côté manque d'envie et le fait de ne pas changer les choses lorsque cela ne marche pas et que Mitchell se soit entêté à ne pas prendre un autre avant!!!!

Même un chômeur qui a faim.

Imaginez que wby se blesse, on a qui pour terminer le championnat?????

Là pour ce match volland sort on a personne!!!!

Très en colère pour ces 2 points perdus...

on n'a as le droit de jouer une 1ere contre Lyon phénomènale et un.match de merde contre Lorient.

Indigne!!!!

Franchement avoir vendu Isidor, je n'ai pas compris, et surtout sans le remplacer, Petrov et Mitchell font clairement peuvent d'une incompétence rare, on joue sur deux tableaux, Coupe de France et Europa Ligue, le podium en L1 et on a que trois attaquants dans notre effectifs, enfin trois, si on compte Boadu...

Il est grand temps que ces deux mecs partent voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

 

Je trouve que les corners sont pas forcements mal tirés, mais c'est que dans les duels aériens, on est très très mauvais, j'aimerai bien connaitre le nombre de duel aériens gagnés depuis le début de saison, que cela soit sur les phases offensives ou défensives, dans les airs on est catastrophiques.

Les contres attaques ce qui était notre principale arme la saison dernière, cette saison, on est léthargique, personne ne bouge, on est lent, pas motivé, on dirait une équipe qui jour la peur au ventre.


Seule et unique satisfaction, le repli défensif et la solidarité lors des attaques adverses.

Quand je vois Lens depuis le début de saison, avec l'effectif qu'ils ont, sur la papier, les joueurs ont pas de grand nom, mais putin, ils se bougent le cul et mouillent le maillot à chaque ballon, et que dire de Nice, je ne parle pas de leur dernier match face à Lyon.

Il y a un sérieux manque d'envie, d'ambition, de grinça depuis le début de saison, a part le match face à Lyon, et en Europa Ligue, cette équipe fait le minimum du minimum ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arthur de s a dit :

Qu'on mette un ou deux avants des u19!!!! Eux ils marquent et ils se battent.

Pourquoi ne pas varier les corners?

Pourquoi ne pas varier le jeu? 

Faut arrêter de croire que Lorient est devenu invincible...!!!!!

Complétement d'accord avec le fait que les coups de pieds arrêtés soient très mal tirés! Ils font quoi à l'entraînement!!!!!!

Moi je ferais peut-être tirer wby car c'est le plus adroit. Golovin est à l'ouest!!!!

Ce que je reproche, c'est le côté manque d'envie et le fait de ne pas changer les choses lorsque cela ne marche pas et que Mitchell se soit entêté à ne pas prendre un autre avant!!!!

Même un chômeur qui a faim.

Imaginez que wby se blesse, on a qui pour terminer le championnat?????

Là pour ce match volland sort on a personne!!!!

Très en colère pour ces 2 points perdus...

on n'a as le droit de jouer une 1ere contre Lyon phénomènale et un.match de merde contre Lorient.

Indigne!!!!

Les attaquants U19 ils se battent et marquent contre d'autres U19, pas contre une défense ultra regroupé de L1... 

 

Et on fait une première phénoménale contre Lyon car eux tentent de marquer des buts, nous laissant de l'espace, donc c'est plus simple pour nous de mettre en place notre jeu.

 

Lorient est pas devenu invinsible, on a juste pas mit les ingrédients suffisants pour les poussez à la faute.

Mais s'ils avaient jouer avec les intentions qu'ont eu Lyon, on aurait eu des contre-attaques et y aurait eu des buts.

il y a 21 minutes, Marantz78 a dit :

Franchement avoir vendu Isidor, je n'ai pas compris, et surtout sans le remplacer, Petrov et Mitchell font clairement peuvent d'une incompétence rare, on joue sur deux tableaux, Coupe de France et Europa Ligue, le podium en L1 et on a que trois attaquants dans notre effectifs, enfin trois, si on compte Boadu...

Il est grand temps que ces deux mecs partent voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

 

Je trouve que les corners sont pas forcements mal tirés, mais c'est que dans les duels aériens, on est très très mauvais, j'aimerai bien connaitre le nombre de duel aériens gagnés depuis le début de saison, que cela soit sur les phases offensives ou défensives, dans les airs on est catastrophiques.

Les contres attaques ce qui était notre principale arme la saison dernière, cette saison, on est léthargique, personne ne bouge, on est lent, pas motivé, on dirait une équipe qui jour la peur au ventre.


Seule et unique satisfaction, le repli défensif et la solidarité lors des attaques adverses.

Quand je vois Lens depuis le début de saison, avec l'effectif qu'ils ont, sur la papier, les joueurs ont pas de grand nom, mais putin, ils se bougent le cul et mouillent le maillot à chaque ballon, et que dire de Nice, je ne parle pas de leur dernier match face à Lyon.

Il y a un sérieux manque d'envie, d'ambition, de grinça depuis le début de saison, a part le match face à Lyon, et en Europa Ligue, cette équipe fait le minimum du minimum ! 

Isidor il jouait quasiment pas, en terme quantitatif, y avait pas urgence à le remplacer.

Surtout que Clément est venu jouer avec une pointe, donc encore moins besoin... 

 

Personnellement j'aurais aimé voir un renfort arriver en attaque, mais si on joue pas à 2 pointes, ça change pas grand chose... Et si t'amène un autre gars tu stop plus ou moins la possible progression de Boadu, alors perso j'ai du mal à croire en lui (surtout pour cette saison) mais visiblement on compte sur lui (il s'est blessé au mauvais moment aussi...)

Mais hier Boadu aurait été là ça aurait pas changer grand chose... 

 

 

Autant je suis d'accord sur les qualités aérienne en phase offensive, autant en défense je nous trouve quand même vachement costaud dans ce domaine.

Mais c'est pas les mêmes aptitudes requises de balancer un gros ballon plus ou moins loin et en hauteur, et reprendre une tête dans l'optique de marquer... 

Et comme on a pas des tireurs de coup-francs fantastiques (c'est pas dégueu, mais c'est moyen quoi) bah on a des armes moyennes moyennement misent en situation et ça fonctionne pas... 

 

 

Pour la grinta et tout, je suis d'avis d'attendre bien plus de match que ça. Jouer contre une équipe à 10 derrière, ça aide pas à mettre de l'intensité et de la vitesse. Tu fais que faire tourner le ballon et trouver une position de centre correcte pour envoyer un ballon dans une zone ou y a plus de défenseurs (costaud) que d'attaquants... 

 

M'est avis que Lorient a joué comme ça parce que c'était nous, contre Lens il chercheront peut-être un peu plus à aller de l'avant et ça sera donc un poil plus simple pour les nordistes (ou tout autre équipe de même calibre)

A part Paris, y a peu d'équipe capable de débloquer à coup sûr ce genre de bloc bas, surtout si en face ça fait pas d'erreur, que le gardien est concentré etc.

Mais y avait la place, on a eu 3-4 occas' de la mettre au fond, mais on a pas eu de réussite. 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Fischl said:

@vincegolc'est ton droit de ne pas être d'accord avec moi. D'ailleurs il y a des points où mon moi calme n'est pas d'accord avec mon moi a chaud ( bonjour schizophrénie)

 

Blague à part, t'as tout à fait raison chacun fait avec les moyens du bord ce qui rend scandaleux de faire podium en proposant un jeu de merde avec les joueurs qu'on avait à l'époque ( coucou @joker25adésolé mais je ne serait jamais content de faire podium avec un jeu de merde) 

 

Après en 1ere mi-temps on leur a fait mal mais une fois Vander son sorti on a plus rien fait de bien. 

 

 

Je dirais oui et non,


C'est sur qu'on veut plus, mais je suis de la culture du resultat, je m'en fiche comment on joues si on gagne 


Apres Jardim (je viens de m'en rendre compte en ecrivant), Jardim a eu le plus de temps que tout autre entrainneur pour travailler 


Qui sait, peut etre dans 1 an le jeu de Clement sera degueu mais on est 1er ? je prends haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joker25a, la culture du résultat ... être content d'être premiers en proposant un jeu de merde .

ça me fait vraiment mal de lire ça mais chacun a sa vision du foot .

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'être premiers en proposant un jeu de merde car être regroupés à 10 derrière et espérer un contre qui permette de gagner c'est pas du tout un football qui me plaît car c'est vraiment un style de jeu qui me dégoûte . 

Déjà ça donne des scores pas franchement amusants ( 0-0 , 1-0 , 0-1 ) et ce style de jeu ne dépend même pas de la qualité des joueurs mais de l'organisation tactique défensive . Au final c'est un style de jeu qui ne fait qu'attendre une erreur de l'adversaire pour le punir . Le pire c'est que c'est même pas fiable comme style tactique car à défendre sans attaquer on ne fait que subir et on ne fait que retarder l'inévitable : prendre un but et on est content quand ça rentre pas . C'est vraiment un style de jeu qui me dégoûte .

 

Le pire c'est que c'est un style qui a un certain succès . 

 

Je veux bien moi aussi être premier en pratiquant un jeu de merde mais c'est l'arbre qui cache la forêt . On était bien content d'être sur le podium en pratiquant un jeu de merde mais on s'en sortait souvent par chance ou par des exploits individuels . La qualité des joueurs qu'on avait à ce moment là c'était quand même autre chose et au final une fois qu'on a vendu ces joueurs et recruté d'autres qui en étaient loin qualitativement parlant on a bien vu le résultat : la chance / les exploits individuels qui ne suffisent pas à s'en sortir quand ils ne sont pas totalement absents et on se retrouve avec une équipe qui joue le maintien ... Oh wait .... Lorient est une équipe qui joue le maintien . Je serait toujours inquiet de nous voir sur le podium en pratiquant un football pas franchement attractif car au final ça renvoie l'image d'une équipe qui n'est pas capable de construire ses victoires , ça renvoie l'image d'une équipe en surrégime ou juste chanceuse . 

Donc voilà ton équipe serait première en pratiquant un jeu de merde . C'est quoi la suite ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Fischl said:

@joker25a, la culture du résultat ... être content d'être premiers en proposant un jeu de merde .

ça me fait vraiment mal de lire ça mais chacun a sa vision du foot .

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'être premiers en proposant un jeu de merde car être regroupés à 10 derrière et espérer un contre qui permette de gagner c'est pas du tout un football qui me plaît car c'est vraiment un style de jeu qui me dégoûte . 

Déjà ça donne des scores pas franchement amusants ( 0-0 , 1-0 , 0-1 ) et ce style de jeu ne dépend même pas de la qualité des joueurs mais de l'organisation tactique défensive . Au final c'est un style de jeu qui ne fait qu'attendre une erreur de l'adversaire pour le punir . Le pire c'est que c'est même pas fiable comme style tactique car à défendre sans attaquer on ne fait que subir et on ne fait que retarder l'inévitable : prendre un but et on est content quand ça rentre pas . C'est vraiment un style de jeu qui me dégoûte .

 

Le pire c'est que c'est un style qui a un certain succès . 

 

Je veux bien moi aussi être premier en pratiquant un jeu de merde mais c'est l'arbre qui cache la forêt . On était bien content d'être sur le podium en pratiquant un jeu de merde mais on s'en sortait souvent par chance ou par des exploits individuels . La qualité des joueurs qu'on avait à ce moment là c'était quand même autre chose et au final une fois qu'on a vendu ces joueurs et recruté d'autres qui en étaient loin qualitativement parlant on a bien vu le résultat : la chance / les exploits individuels qui ne suffisent pas à s'en sortir quand ils ne sont pas totalement absents et on se retrouve avec une équipe qui joue le maintien ... Oh wait .... Lorient est une équipe qui joue le maintien . Je serait toujours inquiet de nous voir sur le podium en pratiquant un football pas franchement attractif car au final ça renvoie l'image d'une équipe qui n'est pas capable de construire ses victoires , ça renvoie l'image d'une équipe en surrégime ou juste chanceuse . 

Donc voilà ton équipe serait première en pratiquant un jeu de merde . C'est quoi la suite ? 

Ba la suite on est champion et en LDC ;)

 

blague a part dans le fond je suis d'accords, mais je veux gagner 

 

et cela je m'en fous comment, si je peux avoir du beau jeu alors jouons 

 

Mais par exemple le Real qui gagne 3 LDC sur 5 pas le souvenir que c'est un beau jeu

 

Le prob est plus loin, tu dois battre le 19 meme horriblement si tu veux jouer les premiers roles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...