Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Maghnes Akliouche - Futur grand talent ?

Recommended Posts

Le 17/09/2023 à 15:38, junior-dos-santos a dit :

Je crois en lui ,pareille que matazo en plus discret.

Il prend en maturité

Il fait quand même un bel enchainement sur le but de Balogun (pas mal à l'arrache mais tout de même), belle action sur son crochet dans la surface (avec Jackobs qui fait une tête merdique, mauis ça méritait un but)

Je l'ai pas trouvé si discret moi... 

Enfin sauf sur le plan defensif, là c'est clairement pas son fort (mais il rentre à 1-1 pour apporté offensivement, il a su le faire)

Va y avoir une belle concu avec tous les jeunes au milieu. J'espère qu'on va pas trop en perdre en route...

(Diop pourrait se retrouver avec très peu de temps de jeu alors qu'il fait une belle première saison l'année dernière...)

à l’instant, onemor4 a dit :

(Diop pourrait se retrouver avec très peu de temps de jeu alors qu'il fait une belle première saison l'année dernière...)

pas si sur de ça pour ma part...notamment pendant la CAN, ou on risque de perdre Camara et si Zacharia doit dépanner en defense centrale on aurait que Fofana et Matazo en MC

il y a 1 minute, Dr Marco a dit :

pas si sur de ça pour ma part...notamment pendant la CAN, ou on risque de perdre Camara et si Zacharia doit dépanner en defense centrale on aurait que Fofana et Matazo en MC

Oui c'est vrai j'ai pas pensé à la CAN.

Les mecs à la CAN au pire ils ratent combien de match de L1 ? (si quelqu'un sait)

il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Oui c'est vrai j'ai pas pensé à la CAN.

Les mecs à la CAN au pire ils ratent combien de match de L1 ? (si quelqu'un sait)

je ne sais pas je ne connais rien au foot, demande à @junior-dos-santos ?

il y a 2 minutes, Onnis1971 a dit :

Lui il est vraiment très très fort. 

Non, en fait il est encore plus fort que ça.

Pour moi, lui + WBY + Balogun Titulaires indiscutables.

Je le préfère 10 millions de fois au Russe 

Attention de pas s'enflammer ni le cramer il est jeune il va avoir sont temps de jeu cette saison c'est sur. 

il y a 4 minutes, Onnis1971 a dit :

Lui il est vraiment très très fort. 

Non, en fait il est encore plus fort que ça.

Pour moi, lui + WBY + Balogun Titulaires indiscutables.

Je le préfère 10 millions de fois au Russe 

Sois pas dur ,golovin fais un assez bon début de saison et minamino aussi.

Edited by junior-dos-santos

Pour le coup le comparatif avec Golovin peut franchement se poser. Est-ce vous avez le souvenir d'une prestation de ce niveau de notre Russe sur un gros match avec une grosse opposition ? Personnellement non.

Ce sont pas non plus exactement les mêmes profils mais je trouve qu'Akliouche a un côté tranchant et instinctif que Golovin n'a pas. Golo est impeccable techniquement mais il a souvent tendance à beaucoup tergiverser lorsqu'il est dans la zone de vérité.

J'ai toujours beaucoup aimé (et défendu Akliouche) mais je lui reprochait son manque d'agressivité, malgré l'esthétisme de son jeu.

Ce soir (et contre Toulouse la saison dernière) il a montré que quand il fallait prendre les choses en mains il savait devenir un tueur.

il y a 39 minutes, Thomas_ a dit :

La fameuse culture de l’instant alors que la plupart croyaient pas en lui au début du match 

Il a sorti une masterclass ce soir, si on s'enflamme pas un peu après un match pareil contre un rival on le fera jamais. C'est pas pour ça qu'on dit qu'il faut qu'il soit projeté d'un seul coup titulaire indiscutable. Évidemment qu'il faudra qu'il confirme et soit régulier.

On dit de moi que je suis trop tendre... Oui je le confirme, j'éprouve une grande tendresse pour les ballons dans la surface :-*

Enorme surprise pour moi. Alors pour le coup il a plus le profil de Mina que de Golovin...

Et les trois devants combinaient si bien qu'à un moment je me suis qu'ils devraient etre indiscutables. Tout de suite le banc des remplaçants prend de l'envergure...

Il y a 9 heures, Thomas_ a dit :

La fameuse culture de l’instant alors que la plupart croyaient pas en lui au début du match 

la fameuse culture du puceau project, ou chaque jeune faisant un bon match par saison est considéré comme un dieu vivant... Le côté insouciant me va, mais  les jours où on prendra des buts à cause d une perte de balle compensera son but d'aujourd'hui....

Mais pour ce match, il a bien compensé l'absence de Golovin et pour ça merci!

Vous vous en foutez sûrement mais ça fait plus de 50 ans que je suis supporter.

L'impression qu'il m'a laissé hier soir, seuls Henry et Mbappé me l'ont laissé.

Ça ne donne aucune certitude sur le futur mais de là à parler de culture de l'instant ou de puceau project....

Ce qu'il a fait hier, c'est niveau Genghini ou Djorkaeff d'un grand soir mais d'âge mûr.

Des jeunes qui font un match comme ça à Monaco, c'est à peu près une fois tous les 25 ans 😉

Donc oui, ceux qui ont kiffé ont eu raison de le faire sinon ils kifferont jamais sur un jeune et mon plus grand souhait est qu'il confirme.