Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Maghnes Akliouche - Futur grand talent ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Clément a beaucoup de défaut, mais il fait jouer les jeunes, il leur donne du temps de jeu.

Faudrais après que les jeunes se donne les moyen de meriter ce temps de jeu, a l'entrainement et dans ce qu'ils montrent quand ils rentrent.

 

C'est la que peche Akliouche pour l'instant.

Donc oui que 3 ans, mais il ne mértie pas plus. C'est se tirer une balle dans le pieds que de se coincer avec un long contrat pour un joueur qui ne perce pas. C'est un juste milieu

Si tu compares a Diop par exemple qui casse la baraque a chaque fois qu'il entre et n'a toujours pas fait une titu ! Alors que Diatta ..

 

Je ne mettrai pas l'éclosion de nos jeunes sur la qualité de Clément..

 

Bon la on parle d'Akliouche, en effet lui n'a encore rien démontré.. ça falloir qu'il se bouge un peu plus le petit s'il veut percer chez nous ! Surtout qu'il y a des places a prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Si tu compares a Diop par exemple qui casse la baraque a chaque fois qu'il entre et n'a toujours pas fait une titu ! Alors que Diatta ..

 

Je ne mettrai pas l'éclosion de nos jeunes sur la qualité de Clément..

 

Bon la on parle d'Akliouche, en effet lui n'a encore rien démontré.. ça falloir qu'il se bouge un peu plus le petit s'il veut percer chez nous ! Surtout qu'il y a des places a prendre !

Diop gravit les échelons. 
Tu peux pas le mettre titulaire direct et le flingué. Faut le laisser grapiller petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Genesiss a dit :

Diop gravit les échelons. 
Tu peux pas le mettre titulaire direct et le flingué. Faut le laisser grapiller petit a petit

Je ne suis pas d'accord sur son cas.

 

Encore si on avait un joueur a droite qui faisait le taffe .. mais non on a Diatta.

 

On est en fin de saison, faut mettre le paquet !

Diop va pas éclater en vol si tu le test en titu contre Montpellier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

Clément a beaucoup de défaut, mais il fait jouer les jeunes, il leur donne du temps de jeu.

Faudrais après que les jeunes se donne les moyen de meriter ce temps de jeu, a l'entrainement et dans ce qu'ils montrent quand ils rentrent.

 

C'est la que peche Akliouche pour l'instant.

Donc oui que 3 ans, mais il ne mértie pas plus. C'est se tirer une balle dans le pieds que de se coincer avec un long contrat pour un joueur qui ne perce pas. C'est un juste milieu

Akliouche, à mon avis il aurait plus jouer si sa prolongation avait été actée plus tôt dans la saison.

A 20 ans, il faut qu'il joue pour passer un cap ... chez nous ou ailleurs.

J'espère que si on le prolonge c'est parce qu'on a un plan le concernant.

Le réduction de l'effectif (en nombre) devrait permettre d'apporter plus de soin au suivi des jeunes que l'on sent capable de jouer au haut niveau ( s'il prolonge, c'est qu'il en fait parti). C'est un point à mettre au crédit de Mitchell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, rocca.5 a dit :

Akliouche, à mon avis il aurait plus jouer si sa prolongation avait été actée plus tôt dans la saison.

A 20 ans, il faut qu'il joue pour passer un cap ... chez nous ou ailleurs.

J'espère que si on le prolonge c'est parce qu'on a un plan le concernant.

Le réduction de l'effectif (en nombre) devrait permettre d'apporter plus de soin au suivi des jeunes que l'on sent capable de jouer au haut niveau ( s'il prolonge, c'est qu'il en fait parti). C'est un point à mettre au crédit de Mitchell.

Je ne pense pas que ça ait joué, je pense surtout que son meilleur poste est plutôt dans l'axe mais que le secteur est bouché surtout qu'il n'a pas forcément de qualités marquants autant les esprits qu'un Ben Seghir qui élimine facilement, est explosif et est capable de faire mal dans les 30 derniers mètres.

 

Honnêtement, s'il avait choisi de partir j'aurai complètement compris il a 21 ans, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour vraiment lancer sa carrière (en ligue 1 ou en ligue 2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son contrat expirait dans 1 an...c'était normal qu'il joue pas trop, car s'il explosait il aurait eu beaucoup de demandes pour pas très cher vu le reste de son contrat...après ils aurait dû tout faire pour faire la prolongation plus tôt  pour pallier en supersub ou voir titulaire à la place  de diatta...à voir sur cette fin de saison cruciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dr Marco a dit :

maintenant que le club lui a accordé sa confiance en le prolongeant, à lui de faire les efforts pour mériter du temps de jeu

C'est clair, et qu'il se Maghnes car le temps est compté ! Envoie nous ce Krepin sur le banc...des tribunes 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, vincegol a dit :

C'est clair, et qu'il se Maghnes car le temps est compté ! Envoie nous ce Krepin sur le banc...des tribunes 😎

Krepin n'a pas de remplaçant. Ni même de concurrent...

 

...Ni rien du tout...

 

Parce que quand tu as le #totem...tu as tout :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...