Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Maghnes Akliouche - Futur grand talent ?

Recommended Posts

Depuis un moment les familles parlent plus que les joueurs eux mêmes, et on sens qu’il y a une rupture avec l’ancien foot. Avant jamais une famille d’un gamin de 17 ans sortirais dire ça. Maintenant ils font un bon match et c’est la hype, on veut être titu. Effet internet 😞

 

Ça reste mon avis, mais ils doivent montrer plus, c'est pas des MBappe ou Haland 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'est avis que la mise en avant actuelle de Ben Seghir peut y être pour quelque chose.

On sait que numériquement, on a déjà pas mal de monde devant. Akliouche doit sentir que la place du jeune qui gratte du temps de jeu est en train de changer de mains.

 

Ce qui est bien sûr idiot : la vérité de janvier ne sera peut-être pas celle de la fin de saison, et il est de toute façon bien trop jeune pour revendiquer quoique ce soit de garanti pour le moment.

S'il part, il a intérêt à ne pas se tromper dans sa destination. Car pour progresser, si pas d'équipe première, il n'aura probablement plus l'occasion de se frotter au championnat Groupe Elite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait gratter aussi cette histoire de "a eu la promesse de jouer plus" 🤔

Peut-être que c'était à condition de bien s'entraîner et qu'il est naze à l'entraînement. Mais peut-être aussi que le club n'est pas tout innocent dans l'histoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, vincegol a dit :

Il faudrait gratter aussi cette histoire de "a eu la promesse de jouer plus" 🤔

Peut-être que c'était à condition de bien s'entraîner et qu'il est naze à l'entraînement. Mais peut-être aussi que le club n'est pas tout innocent dans l'histoire.

 

Oui souvent les dirigeants promettent des trucs pour faire signer un contrat pro mais le coach en décide autrement en fonction de ce qu'il voit aux entrainements, aux matchs ou dans sa relation avec le joueur. Et je pense que ca a toujours été comme ça même il y a des dizaines d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Oui souvent les dirigeants promettent des trucs pour faire signer un contrat pro mais le coach en décide autrement en fonction de ce qu'il voit aux entrainements, aux matchs ou dans sa relation avec le joueur. Et je pense que ca a toujours été comme ça même il y a des dizaines d'années.

Oui bien sûr j'imagine.

Mais à ce petit jeu il ne faut pas s'étonner que certains viennent publiquement demander la réalisation de la promesse.

 

Au final, le club joue ses cartes pour faire signer pro et le joueur joue les siennes de son côté en faisant une petite sortie médiatique.

C'est de bonne guerre et je n'ai pas trop envie de tomber sur le joueur (ou son entourage) s'il y a vraiment eu ce genre de promesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, vincegol said:

Au final, le club joue ses cartes pour faire signer pro et le joueur joue les siennes de son côté en faisant une petite sortie médiatique.

C'est de bonne guerre et je n'ai pas trop envie de tomber sur le joueur (ou son entourage) s'il y a vraiment eu ce genre de promesse.

Surtout qu'au final on ne connait pas la teneur des échanges. 

Et puis avec les réseaux sociaux tout prends une réaction démesurée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...