Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Maghnes Akliouche - Futur grand talent ?

Recommended Posts

Il se laisse encore tomber un peu facilement et il en fait un peu trop mais alors qu'est ce que j'aime son engagement et son envie. Il a peur de personne. Changement de numéro aussi visiblement donc j'imagine qu'il va faire plus partie de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de Clément de le faire entrer au lieu de Embolo m'as surpris, mais force est de constater que ca a fonctionner.

 

Je le trouve plus prometteur que Diop, bien qu'il soit encore en deca de ce dernier. 

Mais son style de jeu est plus pose, plus réfléchi, plus collectif. 

Attention il a encore besoin de progresser énormément pour s'imposer dans la rotation régulière ou plus de l'effectif cette saison. Mais cest en bonne voie

 

Je préfère donner sa chance a Akliouche qua Diop, et en ce sens le départ de Diop ne me chagrine pas

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Genesiss a dit :

Le choix de Clément de le faire entrer au lieu de Embolo m'as surpris, mais force est de constater que ca a fonctionner.

 

Je le trouve plus prometteur que Diop, bien qu'il soit encore en deca de ce dernier. 

Mais son style de jeu est plus pose, plus réfléchi, plus collectif. 

Attention il a encore besoin de progresser énormément pour s'imposer dans la rotation régulière ou plus de l'effectif cette saison. Mais cest en bonne voie

 

Je préfère donner sa chance a Akliouche qua Diop, et en ce sens le départ de Diop ne me chagrine pas

oui mais pour l'instant on ne sait pas encore si c'est un queutard! par rapport à Diop hein?

j'attends les stats d' @Arthur de s avant de me faire un avis définitif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, Dr Marco said:

oui mais pour l'instant on ne sait pas encore si c'est un queutard! par rapport à Diop hein?

j'attends les stats d' @Arthur de s avant de me faire un avis définitif 

cette option est prévue dans la prochaine version de son logiciel. Il y aura plein de datas confidentielles sur les queutards de la L1 et d'Europe. J'ai hâte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match intéressant d'Akliouche, mais ses deux relances foireuses m'ont un peu gonflé, aprés il manque cruellement d'expérience en L1, mais il doit jouer beaucoup plus simple, et faire attention à com comportement, aprés quand il a touché le gardien de Reims avec ses crampons, c'est clairement involontaire, et il était clairement trés gêné d'avoir touché avec ses crayons le gardien adverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Marco Reus a dit :

Match intéressant d'Akliouche, mais ses deux relances foireuses m'ont un peu gonflé, aprés il manque cruellement d'expérience en L1, mais il doit jouer beaucoup plus simple, et faire attention à com comportement, aprés quand il a touché le gardien de Reims avec ses crampons, c'est clairement involontaire, et il était clairement trés gêné d'avoir touché avec ses crayons le gardien adverse.

Involontaire, mais il se jette sans aucune chance d'avoir le ballon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Arthur de s said:

- On le sent très technique

- Il manque d'expérience L1

- devrait se muscler.

- n'est pas assez opportuniste comme Diop devant le but

 

- ton post manque de chiffres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2022 à 11:07, Marco Reus a dit :

Match intéressant d'Akliouche, mais ses deux relances foireuses m'ont un peu gonflé, aprés il manque cruellement d'expérience en L1, mais il doit jouer beaucoup plus simple, et faire attention à com comportement, aprés quand il a touché le gardien de Reims avec ses crampons, c'est clairement involontaire, et il était clairement trés gêné d'avoir touché avec ses crayons le gardien adverse.

Match intéressant ?

Je l'ai trouvé nul .. que de ballon perdu de duel perdu . Je ne l'ai pas vu faire une seul fois la différence.  Peux tu détaillé ce que tu a trouvé " d'intéressant " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, monac a dit :

Il a de la technique, il perd pas beaucoup de ballons.

Malheureusement, il n’influence pas le jeu par une passe lumineuse ou un but.

 

Bon ça viendra c’est un minot. Bon On

va pas attendre longtemps aussi.

On va pas attendre longtemps, sauf si Minamino, Diatta (et Gelson) continuent de jouer aussi mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, BuyUchiha a dit :

Il défend aussi beaucoup, il est pas avare d'effort de manière général. Il a récupéré pas mal de ballons et rien que pour ça, il est mieux que Diatta.

Il défend beaucoup ? Il sait même pas défendre oui. Il regarde ou suit le joueur mais n intervient pas sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, BuyUchiha a dit :

Il défend aussi beaucoup, il est pas avare d'effort de manière général. Il a récupéré pas mal de ballons et rien que pour ça, il est mieux que Diatta.

Sauf que Diatta peut marquer avec des frappes venues d'ailleurs.. 

Akliouche titulaire n'est pas pour le moment une bonne idée, faut qu'il soit remplaçant à coups de 10mn par match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lolo El puncho a dit :

Il défend beaucoup ? Il sait même pas défendre oui. Il regarde ou suit le joueur mais n intervient pas sur lui.

Ba j'ai souvenir de l'avoir vu bien défendre et récupérer des ballons, j'ai peut être mal vu.

 

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Sauf que Diatta peut marquer avec des frappes venues d'ailleurs.. 

Akliouche titulaire n'est pas pour le moment une bonne idée, faut qu'il soit remplaçant à coups de 10mn par match

Diatta à mis UNE frappe venue d'ailleurs. A ce compte Glik aussi en a mis une aussi. Après titulaire peut être pas mais rentrer 10 minutes ça sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lolo El puncho a dit :

Il défend beaucoup ? Il sait même pas défendre oui. Il regarde ou suit le joueur mais n intervient pas sur lui.

Ah pourtant moi je le voix souvant gratté des ballons dans les pied adverses ou même des interceptions quand l équipe adverses n appuie pas assez leur passe.

Il enleve un ballon à Messi dans notre surface sur une grosse occasion de but 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Lolo El puncho a dit :

Il défend beaucoup ? Il sait même pas défendre oui. Il regarde ou suit le joueur mais n intervient pas sur lui.

 

Malheureux, il viens du centre de formation, il sait tout faire.

Il doit être titulaire indiscutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...