Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Maghnes Akliouche - Futur grand talent ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikachu a dit :

Très bon match ce mardi en quarts de coupe de France

beaucoup de choses intéressantes, je trouve ça bien qu’on l’ait gardé, à voir comment on le développe 

AD9091B8-534F-4228-9F8E-84D626E2DE4A.jpeg

Je sais que c’est la mode en ce moment mais peux tu corriger la faute d’orthographe « d’une milieu », ça pique aux yeux!

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant en début de match je l'ai trouvé un peu nonchalant, quelques pertes de balles, se l'a jouait "facile"! 

Doit faire beaucoup mieux dans l'agressivité et l'attitude.

Qu'il prenne exemple sur Diop ! Qui ratisse presque la majorité de nos ballons !

 

Continue comme ça l'ami, une belle carrière peut t'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Maho a dit :

Pourtant en début de match je l'ai trouvé un peu nonchalant, quelques pertes de balles, se l'a jouait "facile"! 

Doit faire beaucoup mieux dans l'agressivité et l'attitude.

Qu'il prenne exemple sur Diop ! Qui ratisse presque la majorité de nos ballons !

 

Continue comme ça l'ami, une belle carrière peut t'attendre !

Il est pas forcément au contact de son adversaire direct c est vrai mais il est souvant dans l alignement de la passe ce qui lui a permis d intercepté 2 3 ballon comme ça.

Il a eu le mérite de se donner à fond sur tous les ballons jusqu'au bout.

Desfois passe dans le dos au lieu que ce soit dans la course surmant du au manque d automatisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas tirer des conclusions hâtives non plus.

Je pense que ses passes systématiques au lieu de tenter sa chance, c'est surtout du au fait qu'il s'agit de sa première titularisation, il y a une certaine pression. Avec la confiance il tentera plus, ce qui n'est pas un mal non plus.

 

D'ailleurs son début de matchs, genre les 30 premières minutes, sont difficile pour lui. Au fur et à mesure du match il a pris confiance et été bcp mieux, surtout en deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se calmer. C'est un premier bon match on souhaite qu'il en fasse plein d'autres. 

D'abord ne pas prendre la grosse tête pour un bon match il en fera d'autres, des bons, des mauvais. L'important c'est qu'il se concentre sur son jeu et qu'il continue à travailler dur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu des gueubbels/ pellegri.... Ratage complet, on attend toujours le messi .... que par chez nous, on appelle le Mbappé....

Donc,

dès qu'un joueur frétille le talent, on s'enflamme, et c'est bon, on est des supporters...

Et on n'est pas des rabat-joies comme Genesis qui nous chante:

"I can't dance!" 

Akliouche, il pue le foot le gamin. Il caresse la balle comme James ou gallardo, on sent un 10 en puissance.

Le but qu'il offre à volland est une merveille de contrôles, de dribles et de passe.

Enflammons nous, on a un futur crack..

Bien sûr Clément va nous le muscler et le faire progresser mais à 19 ans il est mûr. On est en joie avec ce joueur altruiste qui n'a pas le même profil que Diop qui ressemble plus à un rony lopez ou un djorkaeff, pas avant centre, perso, buteur.

Akliouche c'est du Platini en herbe, du Glen Hoddle, le génie...

On est supporter monégasque, on a des joueurs fabuleux!

Croyez-moi, on va se régaler avec lui...

Tonnerre de Brest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Arthur de s said:

On a eu des gueubbels/ pellegri.... Ratage complet, on attend toujours le messi .... que par chez nous, on appelle le Mbappé....

Donc,

dès qu'un joueur frétille le talent, on s'enflamme, et c'est bon, on est des supporters...

Et on n'est pas des rabat-joies comme Genesis qui nous chante:

"I can't dance!" 

Akliouche, il pue le foot le gamin. Il caresse la balle comme James ou gallardo, on sent un 10 en puissance.

Le but qu'il offre à volland est une merveille de contrôles, de dribles et de passe.

Enflammons nous, on a un futur crack..

Bien sûr Clément va nous le muscler et le faire progresser mais à 19 ans il est mûr. On est en joie avec ce joueur altruiste qui n'a pas le même profil que Diop qui ressemble plus à un rony lopez ou un djorkaeff, pas avant centre, perso, buteur.

Akliouche c'est du Platini en herbe, du Glen Hoddle, le génie...

On est supporter monégasque, on a des joueurs fabuleux!

Croyez-moi, on va se régaler avec lui...

Tonnerre de Brest!

Patrick Sebastien GIFs | Tenor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...