Lolo El puncho 1,289 Report post Posted February 8, 2022 Non c'est pas pourri. C'était en partie à cause de l'euro ou les joueurs étaient cramés et merci Manchester united 2 Arthur de s and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 795 Report post Posted February 8, 2022 Il y a 7 heures, bryam a dit : moi je fais rien tourner du tout, je veux l'equipe la plus forte possible pour gagner cette coupe. de toute facon la troisieme place du championnat c pourri, on l'a vue en aout... et la deuxieme est bien trop compliqué, il y a trop d'equipes devant nous... Moi d'accord aussi on fait tourner un minimum, ya pas de raison, la victoire appelle la victoire, et la dynamique est le plus important. Donc on respect Amiens et on avance dans cette compétition aussi 💪🇲🇨 1 1 joker25a and BuyUchiha reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,191 Report post Posted February 8, 2022 La fin du championnat risque d'être plus serrée que prévue quand on voit Nice perdre contre Lorient sur son terrain... et de toutes les façons il faut être au moins dans les 5 premiers. Donc il faut gérer l'effectif. Ça va se jouer aussi à la condition physique et on a l'europa league en plus. Faire tourner est une évidence maintenant si cela tourne mal Clément a la possibilité e faire rentrer des remplaçants, wby sait marquer après la 60eme 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
bryam 710 Report post Posted February 8, 2022 si on gagne la coupe pas besoin d'etre dans les 5 premiers 2 Dr Marco and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,545 Report post Posted February 8, 2022 (edited) 23 minutes ago, Arthur de s said: Nice perdre contre Lorient sur son terrain c'était contre Clermont dimanche dernier Sinon ils ont perdus à domicile contre Metz, Strasbourg mais ils n'ont pas encore reçu Lorient à domicile cette saison.... Je ne sais pas comment tu fais tes stats mais si tes données à la base sont fausses et sans compter sur ton interprétation .... Edited February 8, 2022 by monalisa 1 2 1 Mikaz, elliott, rocca.5 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 432 Report post Posted February 8, 2022 (edited) Perso je met l'équipe type sauf en gardien où je mets Mannone. Depuis que le PSG est éliminé on a une chance de la gagner. Pas question de faire tourner go la jouer à fond ! Les 2-3 seules grosses équipes sont Nantes, Marseille et Nice. Marseille et Nice s'affrontant, on retrouvera probablement le vainqueur en finale. Si on fait pas les cons on peut ramener un trophée. Nice et Marseille c'est prenable. Edited February 8, 2022 by Fischl 2 1 1 elliott, jehuty, joker25a and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
bryam 710 Report post Posted February 8, 2022 Il y a 6 heures, Fischl a dit : Perso je met l'équipe type sauf en gardien où je mets Mannone. Depuis que le PSG est éliminé on a une chance de la gagner. Pas question de faire tourner go la jouer à fond ! Les 2-3 seules grosses équipes sont Nantes, Marseille et Nice. Marseille et Nice s'affrontant, on retrouvera probablement le vainqueur en finale. Si on fait pas les cons on peut ramener un trophée. Nice et Marseille c'est prenable. le vainqueur ca peut aussi etre la demie finale si on y est... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,047 Report post Posted February 8, 2022 Alors Vito ce soir je voudrais une Marinara avec supplément anchois! Daghe Munegu! 1 Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,382 Report post Posted February 8, 2022 Avec notre banc, on a moyen de faire mal en fin de match. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,252 Report post Posted February 8, 2022 Mannone mérite sa place ce soir, vu sa prestation contre les Lensois 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,373 Report post Posted February 8, 2022 Dingue de faire tourner sans donner du temps de jeu a vanderson, et matazo.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bryam 710 Report post Posted February 8, 2022 Trop de turn over a mon goût... Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted February 8, 2022 (edited) Je peux me tromper mais je pense que Ben Yedder rentrera plus tôt que prévu et attention à ne pas les sous estimer c est une équipe très athlétique je les ai vu jouer à Furiani cette saison l équipe la plus impressionnante de L2 physiquement Edited February 8, 2022 by R.Marquez Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted February 8, 2022 Diop et Ben Yedder remplacés par Akliouche et Fofana. J'espère que Fofana va se sortir les doigts et faire un gros match. Sur Akliouche pas d'attentes particulières, j'espère juste qu'il se mettra en valeur et qu'il fluidifiera un peu l'attaque parce que qu'avec seulement Volland et Gelson on en aura besoin. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,028 Report post Posted February 8, 2022 il y a 15 minutes, Maho a dit : Dingue de faire tourner sans donner du temps de jeu a vanderson, et matazo.. il y a 15 minutes, bryam a dit : Trop de turn over a mon goût... Mettez vous d'accord les gars ^^ Pour ma part j'aime bien. On fait tourner, tout en gardant une ossature solide. Maripan avait besoin de souffler avec ses matchs internationnaux Ben Yedder viens d'enchainer deux matchs de 90 min, je suis pas surpris de le voir au repos. On joue encore 3 compétitions Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,047 Report post Posted February 8, 2022 il y a 3 minutes, Maïki31 a dit : Diop et Ben Yedder remplacés par Akliouche et Fofana. J'espère que Fofana va se sortir les doigts et faire un gros match. Sur Akliouche pas d'attentes particulières, j'espère juste qu'il se mettra en valeur et qu'il fluidifiera un peu l'attaque parce que qu'avec seulement Volland et Gelson on en aura besoin. ouais enfin tu nous a pas dit si tu voulais une calzone ou une pepperoni! 1 1 monalisa and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,028 Report post Posted February 8, 2022 En attendant le match : https://twitter.com/coupedefrance/status/1488866716729892865?s=20&t=wRcJBdboTkSlL1Pf_cvnQQ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted February 8, 2022 (edited) il y a 5 minutes, Dr Marco a dit : ouais enfin tu nous a pas dit si tu voulais une calzone ou une pepperoni! Une 4 fromage pour la 12 ! Edited February 8, 2022 by Maïki31 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,382 Report post Posted February 8, 2022 il y a 32 minutes, Maho a dit : Dingue de faire tourner sans donner du temps de jeu a vanderson, et matazo.. C'est vrai que titulariser Akliouche et pas Vanderson c'est pas très logique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,375 Report post Posted February 8, 2022 Hmm, Ben sur le banc Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,649 Report post Posted February 8, 2022 (edited) GOOOOAAAALLLL Tchouameni Edited February 8, 2022 by Oudiny Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 758 Report post Posted February 8, 2022 Yes tchou tchou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,760 Report post Posted February 8, 2022 Popopopopo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,382 Report post Posted February 8, 2022 Tchou ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phinida 108 Report post Posted February 8, 2022 Un beau but ? Quote Share this post Link to post Share on other sites