Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

CDF - 1/4 finale - AS Monaco / Amiens SC

Recommended Posts

Il y a 7 heures, bryam a dit :

moi je fais rien tourner du tout, je veux l'equipe la plus forte possible pour gagner cette coupe. de toute facon la troisieme place du championnat c pourri, on l'a vue en aout... et la deuxieme est bien trop compliqué, il y a trop d'equipes devant nous...

Moi d'accord aussi on fait tourner un minimum,  ya pas de raison,  la victoire appelle la victoire, et la dynamique est le plus important. 

Donc on respect Amiens et on avance dans cette compétition aussi 💪🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin du championnat risque d'être plus serrée que prévue quand on voit Nice perdre contre Lorient sur son terrain... et de toutes les façons il faut être au moins dans les 5 premiers. Donc il faut gérer l'effectif. Ça va se jouer aussi à la condition physique et on a l'europa league en plus.

Faire tourner est une évidence maintenant si cela tourne mal Clément a la possibilité e faire rentrer des remplaçants, wby sait marquer après la 60eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, Arthur de s said:

Nice perdre contre Lorient sur son terrain

c'était contre Clermont  dimanche dernier Sinon ils ont perdus à domicile contre Metz, Strasbourg mais ils n'ont pas encore reçu Lorient à domicile cette saison....

Je ne sais pas comment tu fais tes stats mais si tes données à la base sont fausses et sans compter sur ton interprétation ....

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je met l'équipe type sauf en gardien où je mets Mannone. 

 

Depuis que le PSG est éliminé on a une chance de la gagner. Pas question de faire tourner go la jouer à fond ! 

 

Les 2-3 seules grosses équipes sont Nantes, Marseille et Nice. 

Marseille et Nice s'affrontant, on retrouvera probablement le vainqueur en finale. Si on fait pas les cons on peut ramener un trophée. Nice et Marseille c'est prenable. 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Fischl a dit :

Perso je met l'équipe type sauf en gardien où je mets Mannone. 

 

Depuis que le PSG est éliminé on a une chance de la gagner. Pas question de faire tourner go la jouer à fond ! 

 

Les 2-3 seules grosses équipes sont Nantes, Marseille et Nice. 

Marseille et Nice s'affrontant, on retrouvera probablement le vainqueur en finale. Si on fait pas les cons on peut ramener un trophée. Nice et Marseille c'est prenable. 

 

le vainqueur ca peut aussi etre la demie finale si on y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je pense que Ben Yedder rentrera plus tôt que prévu 

et attention à ne pas les sous estimer c est une équipe très athlétique 

je les ai vu jouer à Furiani cette saison 

l équipe la plus impressionnante de L2 physiquement 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop et Ben Yedder remplacés par Akliouche et Fofana. J'espère que Fofana va se sortir les doigts et faire un gros match.

 

Sur Akliouche pas d'attentes particulières, j'espère juste qu'il se mettra en valeur et qu'il fluidifiera un peu l'attaque parce que qu'avec seulement Volland et Gelson on en aura besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maho a dit :

Dingue de faire tourner sans donner du temps de jeu a vanderson, et matazo..

 

il y a 15 minutes, bryam a dit :

Trop de turn over a mon goût... 

 

Mettez vous d'accord les gars ^^

 

Pour ma part j'aime bien. On fait tourner, tout en gardant une ossature solide. 

Maripan avait besoin de souffler avec ses matchs internationnaux

Ben Yedder viens d'enchainer deux matchs de 90 min, je suis pas surpris de le voir au repos.

 

On joue encore 3 compétitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Diop et Ben Yedder remplacés par Akliouche et Fofana. J'espère que Fofana va se sortir les doigts et faire un gros match.

 

Sur Akliouche pas d'attentes particulières, j'espère juste qu'il se mettra en valeur et qu'il fluidifiera un peu l'attaque parce que qu'avec seulement Volland et Gelson on en aura besoin.

ouais enfin tu nous a pas dit si tu voulais une calzone ou une pepperoni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...