Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 23ème journée - AS Monaco / Olympique Lyonnais

Recommended Posts

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

oh le groupe, un peut de mieux mais qu'est ce qu'on est light offensivement 

 

Cet ete les Golos Cesc et co devront partir 

 

Je vois tristement un 1-2, esperons que je me trompe comme pour Lens 

C'est plutôt Ben Yedder et Volland qui vont partir faute de LDC !! Les autres va falloir les supporter jusqu'à la fin leur contrat respectif et encore nos dirigeants sont tellement cons qu'il se pourrait bien qu'ils les prolongent !! 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monalisa a dit :

Je ne sais pas si ça été dit mais la diffusion est incluse avec Amazon prime pour ce match

image.png

Oui merci pour l'information,  j'avais  oublié qu'entre mon pass 12euros par mois Amazon, 25 euros pour regarder canal et bein sport et 11 euros rmc sport...ah oui il me manque aussi le pass eurosport pour la coupe de Frnace pour 10euros ..voilà le compte est bon👍🇲🇨💪 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe

Liénard, Nübel, Mannone - Aguilar, Caio Henrique, Disasi, Jakobs, Maripan, Matsima, Sidibé, Vanderson - Akliouche, Diop, Fofana, Jean Lucas, Lemarechal, Matazo, Tchouaméni - Ben Yedder, Gelson Martins, Volland.

je proposerai cette équipe avec pour vocation défendre, milieu renforcé et des contre attaques ultra rapides comme contre Lens

                     Nubel

Vanderson maripan dissasi caio

jean lucas tchouaméni matazo

              martins Diop

                       Wby

taillé pour contrer...

Vanderson Jean lucas martins ça peut faire très mal sur le côté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que la troisieme place du championnat n'envoi pas vraiment en ligue des champions... vu que je ne vois pas Nice et marseille craquer en fin de saison, en tout cas pas les deux equipes... j'aimerai bien que l'on gagne la coupe et que ca devienne l'objectif premier.

 

apres battre lyon ce serait genial mais ne pas gagner ne sera pas dramatique je pense.

Modifié par bryam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui on verra un jeu avec des buts marqués où la réalisation des occasions sera cruciale.  Vous savez, dans la défense on a toujours beaucoup de problèmes mais l'efficacité de l'attaque avec Clement a considérablement augmenté.

 

J'espère qu'on pourra gagner et au moins on sera pas tellement impuissants que dans le match précédent contre OL, ça j'en suis sûr. Enfin, le foot c'est aussi du spectacle pas seulement le résultat. Daghe munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Alex Fournier a dit :

Je pense qu'aujourd'hui on verra un jeu avec des buts marqués où la réalisation des occasions sera cruciale.  Vous savez, dans la défense on a toujours beaucoup de problèmes mais l'efficacité de l'attaque avec Clement a considérablement augmenté.

 

J'espère qu'on pourra gagner et au moins on sera pas tellement impuissants que dans le match précédent contre OL, ça j'en suis sûr. Enfin, le foot c'est aussi du spectacle pas seulement le résultat. Daghe munegu !

Moi je suis du même avis, je pense qu'on va voir un beau match ouvert, mon prono c'est match nul 2 à 2. 

Avec notre défense actuelle ça m'étonnerai qu'on ne prenne pas de but... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de goldovin ni de Sidibé.  Honnêtement qu ils changent de sport.  Je veux bien qu on soit absent une semaine voir 2 ms la faut arrêter.  Tu ne peux pas construire avec ces types de joueurs. A chaque gros match ils sont jamais là. Toujours à l infirmerie.  Ça en devient lourd. La clairement faut qu ils partent en fin de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE SEUL BEMOL.... on est arbitré par Biquette.... enfin Buquet... 

 

Rappelez vous la saison du titre...ils nous avait enflé.... 

 

Je peux pas le voir cet incompétent.

 

Alors espérons qu il ne fausse pas le match sinon on va jouer à 11 (voire 10) contre 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JohnPau a dit :

Je penses sincèrement qu'il va falloir la prendre très au sérieux cette coupe de France car elle pourrait très bien nous assurer une place en Europa League car en championnat ça risque d être très très serré j ai l impression que les 3 premiers sont déjà décidé...

Quelque part c'est une fin de saison sans réelle pression. La coupe d Europe via le championnat c'est fichu. Au mieux la conférence ligue. Des joueurs vont partir donc un nouveau cycle. Un nouvel entraîneur avec ses idées. Faut prendre du plaisir et jouer sans calcul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...