Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

L1 - 23ème journée - AS Monaco / Olympique Lyonnais

Recommended Posts

Ce qui me choqué le plus c'est que ce match a tout d'un gros match :

- deux grosses équipes françaises 

- 1 seul point sépare les 2 équipes 

-  une des deux équipes semble en bien meilleure forme que l'autre 

 

Bref faut s'attendre à un gros match.... Si on oublie que c'est le 7e contre le 8e alors que ça serait plus un match de 2e contre 3e... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se repete tous ici, mais chaque match c'est presque notre saison


Alors lui avec le symbole, Lyon, nous, la course pour LDC EL. autant dire que le perdant va prendre cher, et je pense que le perdant de ce match ne sera pas dans le top 4 

 

Plus gros enjeu pour nous que pour eux je dirais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple si on joue tout pour l attaque contre Lyon des le début du match ça serait complètement débile. Avec eux il ne faut surtout pas jouer haut. Et je sais très bien qu on fera cette connerie. Notre entraîneur est nouveau et tombera dans le panneau.  Ce qui rageant c'est qu on a rien à envier aux autres équipes de têtes en terme d effectif mais ok est trop irrégulier dans un match.  Pas assez concentrer d ou les fautes de placement ou de mauvaises passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas refait du Aulas sur l'arbitrage

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-sur-les-incidents-d-ol-om-je-n-en-parlerai-plus-cette-annee/1314709

 

Quote

Je sais que M. Buquet va nous arbitrer samedi (21 heures) à Monaco... Je n'en parlerai plus cette année, mais je le ferai à la fin de la saison. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que l'on joue en 4-3-3 ces derniers temps, j'aimerais bien voir Golovin redescendre au milieu de terrain pour apporter le volume et la technique qui nous manque dans cette zone.

 

Je pense que Golovin, Tchouameni et Fofana (ou Matazo) seraient complémentaires et auraient assez de volume et de capacité de projection pour perturber le milieu de terrain lyonnais (même si c'est leur point fort).

 

Je titulariserai Disasi parce que Badiashile n'est pas disponible et Vanderson parce que Aguilar n'occupe pas assez son côté (et m'est pénible à voir jouer).

 

Sur les côtés Diop libre de naviguer entre le côté et l'axe comme d'habitude, Volland proche de Ben Yedder quand on a le ballon et Fofana qui compense les espaces sur l'aile.

compoDV_monaco.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, kjb972 a dit :

Étant donné que l'on joue en 4-3-3 ces derniers temps, j'aimerais bien voir Golovin redescendre au milieu de terrain pour apporter le volume et la technique qui nous manque dans cette zone.

 

Je pense que Golovin, Tchouameni et Fofana (ou Matazo) seraient complémentaires et auraient assez de volume et de capacité de projection pour perturber le milieu de terrain lyonnais (même si c'est leur point fort).

 

Je titulariserai Disasi parce que Badiashile n'est pas disponible et Vanderson parce que Aguilar n'occupe pas assez son côté (et m'est pénible à voir jouer).

 

Sur les côtés Diop libre de naviguer entre le côté et l'axe comme d'habitude, Volland proche de Ben Yedder quand on a le ballon et Fofana qui compense les espaces sur l'aile.

compoDV_monaco.png

 

Ne compte pas sur Golovin il n'était déjà plus la à l'entrainement ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52 minutes ago, Pcelly18 said:

Ne compte pas sur Golovin il n'était déjà plus la à l'entrainement ce matin lol

Il est dans les photos sur le site mais je ne sais pas de quand elles ont été prises

 

https://www.asmonaco.com/galeries/la-prepa-des-rouge-et-blanc-avant-le-choc-contre-lyon/

 

photo 13

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, monalisa a dit :

Il est dans les photos sur le site mais je ne sais pas de quand elles ont été prises

 

https://www.asmonaco.com/galeries/la-prepa-des-rouge-et-blanc-avant-le-choc-contre-lyon/

 

photo 13

 

 

Sur ton lien, en haut de la page y'a la date ;) 2 février

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mookie972 a dit :

On espère que Toko Ekambi ne joue pas ce week end après l’élimination du Cameroun . 
 

Point de vue médical c’est pas terrible pour nous à part Maripan j’ai pas l’impression qu’on va précipiter  grand monde ce week end encore .

Logiquement KTE devrait disputer la petite finale samedi à moins que sa sélection décide de le libérer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Logiquement KTE devrait disputer la petite finale samedi à moins que sa sélection décide de le libérer 

Ah j’avais même pas pensé à la petite finale , bon ça me rassure qu’ils ont encore un match à jouer car sa vitesse nous aurait fait mal sur notre fameux cote droit…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point médical m'a pas l'air très rassurant..

Golovin comme d'habitude ya un truc qui va pas!!!

Nubel aurait pris un coup dans le crâne ?

Maripan fatigué de son aller retour dans la pampa!!

Et Sidibé viens seulement de reprendre l'entraînement, donc lui faut 1mois avant de refaire un match!!

Non mais j'hallucine quoi..les mecs se sont de vrais divas, tu parle de guerriers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...