jehuty 2,048 Report post Posted January 30 il y a une heure, monalisa a dit : Bon ben au vu de la défense je n espère pas grand chose. Pavlovic, Disasi et Aguilar le trio de perdants En même temps faudra bien un moment qu ils apprennent à jouer ensemble car créer des automatismes en jouant ensemble 1 match sur 10 c est pas possible 😞 Et il a Vito derrière pas de mauvaise foi nocturne 🙄😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,445 Report post Posted January 30 Je sens une autre douille On va pas etre bien dans les prochainnes semaines Notre def central et aucuns remplacants en attaque aiie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 1,605 Report post Posted January 30 Début d’une nouvelle ère pour le duo Ben Yedder Volland je nous voit bien marqué 3-4 buts dans ce match et en encaisse autant , ça risque d’être un beau match en tout cas ! 1 elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
go munegu 39 Report post Posted January 30 Petite question les amis...pourquoi ne pas mettre Lienard dans les buts plutôt que le pizzaioilo. Je ne connais pas bien Lienard mais je vois qu'il est le gardien des U19 français 1 Koutouzov reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,142 Report post Posted January 30 Il y a 7 heures, Mika a dit : On est dépouillé. Même l'Ukraine a une meilleure défense que nous. 🙄 L’Ukraine en défense il y’a l’OTAN et ..Macron.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,517 Report post Posted January 30 Il y a 7 heures, Mika a dit : On est dépouillé. Même l'Ukraine a une meilleure défense que nous. 🙄 Faut pas que ça dure trop longtemps, sinon on risque de vite dégringoler au classement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 248 Report post Posted January 30 Manonne est d’une nullité sans fond et il est clairement en manque de compétition, on aurait du mettre Lienard dans les buts. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 987 Report post Posted January 30 il y a 20 minutes, Marantz78 a dit : Manonne est d’une nullité sans fond et il est clairement en manque de compétition, on aurait du mettre Lienard dans les buts. Y a que que ça arrive lol. Les 2 gardiens qui se blessent et on va jouer avec une passoire et une défense en carton. Bravo mr les dirigeants 1 Marantz78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted January 30 il y a 22 minutes, Marantz78 a dit : Manonne est d’une nullité sans fond et il est clairement en manque de compétition, on aurait du mettre Lienard dans les buts. T'en a pas marre de dire de la m*rde tout le temps ? Tu pleurniches sur la compo alors qu'on a pas la compo... Tu critiques le niveau d'un joueur que tu n'as pas vu jouer depuis des semaines. Tu ne te fatigues pas toi même parfois ? En plus Volland est dans le groupe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,048 Report post Posted January 30 il y a 55 minutes, Marantz78 a dit : Manonne est d’une nullité sans fond et il est clairement en manque de compétition, on aurait du mettre Lienard dans les buts. Les matchs de Mannone c était que contre des gros et la pire défense qu on ait connu donc ... Et on a battu le PSG avec lui goal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,016 Report post Posted January 30 Les compos se font attendre ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tomen 156 Report post Posted January 30 (edited) Jean Lucas… tchouameni va encore devoir tout faire pavlovic est plus fort que disasi mais bon… Edited January 30 by tomen Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 987 Report post Posted January 30 Cette blague Matsima disasi ...alors là on aura tout vu Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,016 Report post Posted January 30 (edited) Tu aurai voulu voir qui ? Pavlovic ? Soyons sérieux Edited January 30 by Maïki31 3 galuchon, Mikaz and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 5,857 Report post Posted January 30 Moi ça me va c’est la compo que j’avais proposée avec Diop à la place de Golovin et Jean Lucas à la place de Matazo... il serait bon de gagner pour effacer ce match de merde à Montpellier Daghe! 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,579 Report post Posted January 30 il y a 1 minute, galuchon a dit : Moi ça me va c’est la compo que j’avais proposée avec Diop à la place de Golovin et Jean Lucas à la place de Matazo... il serait bon de gagner pour effacer ce match de merde à Montpellier Daghe! S'il faut perdre ce soir pour battre Lyon, je dégage la CdF sans broncher ^^' Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gérald 2,534 Report post Posted January 30 A un moment donné faudra m’expliquer ou jean Lucas à pris autant de crédit ici Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 2,517 Report post Posted January 30 à l’instant, Pcelly18 a dit : S'il faut perdre ce soir pour battre Lyon, je dégage la CdF sans broncher ^^' On peut faire les deux aussi, dans un sens comme dans l'autre. 🤣🤣 Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,048 Report post Posted January 30 Le 28/01/2022 à 18:24, Mookie972 a dit : Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,204 Report post Posted January 30 En coupe seul le résultat compte la manière de toute façon on n est pas près de la connaître avant des semaines Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 987 Report post Posted January 30 il y a 22 minutes, Maïki31 a dit : Tu aurai voulu voir qui ? Pavlovic ? Soyons sérieux Tu as vu Matsima c'est pire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,579 Report post Posted January 30 il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit : Tu as vu Matsima c'est pire Matsima est pire que Pav Disasi est pire que Matsima Pav est pire que Disasi 1 IGREKZED reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 987 Report post Posted January 30 il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit : Matsima est pire que Pav Disasi est pire que Matsima Pav est pire que Disasi Ouin ouin ils sont tous nuls Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,929 Report post Posted January 30 Par contre les joueurs ont "l'habitude" de jouer court avec Nubel mais faut pas qu'il fasse ca avec Manonne sinon on va se faire peur 😮 Quote Share this post Link to post Share on other sites