Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

CDF - 1/8 finale - RC Lens / AS Monaco

Recommended Posts

Quel que soit le résultat du match contre Lens, je veux rappeler qu'on ne pourra évaluer Clement  qu'après la préparation d'été avant la saison.  Pour le moment il n'a pas de temps pour mettre en oeuvre ses idées à 100 % et inculquer sa philosophie à l'équipe. 
 

Guardiola n'a pas gagné de trophées pendant sa première saison à City malgré les folles dépenses au mercato. Alex Ferguson après ses 3 sur 4 premières saisons à United a terminé hors les premiers dix du classement. 
 

Plus le jeu que l'entraîneur veut réaliser est compliqué, plus de temps ça va prendre. Il faut garder ça en tête et s'abstenir de la critique précoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Alex Fournier a dit :

Quel que soit le résultat du match contre Lens, je veux rappeler qu'on ne pourra évaluer Clement  qu'après la préparation d'été avant la saison.  Pour le moment il n'a pas de temps pour mettre en oeuvre ses idées à 100 % et inculquer sa philosophie à l'équipe. 
 

Guardiola n'a pas gagné de trophées pendant sa première saison à City malgré les folles dépenses au mercato. Alex Ferguson après ses 3 sur 4 premières saisons à United a terminé hors les premiers dix du classement. 
 

Plus le jeu que l'entraîneur veut réaliser est compliqué, plus de temps ça va prendre. Il faut garder ça en tête et s'abstenir de la critique précoce.

Ben oui mais à ce rythme c’est pas demain que l’on sera qualifié en ligue des champions.
Et d’importants joueurs seront vendus l’été prochain.

Donc qu’elles sont les objectifs réels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objectifs du club c'est vendre et faire des plus values mais pas d ambitions sportives.  On le sait c'est comme ca. Mais moi ce qui me gave c'est que pleins de joueurs stagnent. On voit aucune amélioration de semaine en semaine ils font toujours les mêmes bourdes. Disasi Pavlovic aguilar...on voit rien. Que font ils aux entraînements ? A quoi sert la bulle de performance ? Pourquoi a chaque fois qu il y a un blessé c'est toujours un mois minimum à l infirmerie. Ça fait des années que ça dure. Pourquoi ne pas avoir pris 2 bons défenseurs et un bon attaquant ? Ils aiment pas les défenseurs ces dirigeants. On avait un bon duo slimani ben yeder pk l avoir gâché ? On jouait le 3eme tour de ldc Pourquoi ne pas avoir investi ? J'aimerais bien que le club communique plus on comprend rien à leur ambition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Alex Fournier a dit :

Quel que soit le résultat du match contre Lens, je veux rappeler qu'on ne pourra évaluer Clement  qu'après la préparation d'été avant la saison.  Pour le moment il n'a pas de temps pour mettre en oeuvre ses idées à 100 % et inculquer sa philosophie à l'équipe. 

A mon avis, il ne passera pas l'été, surtout si on ne qualifie dans aucune compétition....

La durée d'un entraîneur a Monaco (hormis Jardim) est de plus en plus courte. 

Et si chaque fois, il faut un temps d'adaptation, on peut craindre le pire....

Les joueurs aussi aiment la stabilité, Wissam depuis qu'il est à Monaco à vu passer 3 entraîneurs, je comprends qu'il est le désir de voir ailleurs...

Contre Lens, je ne nous vois pas se qualifier, mais j'espère bien me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à voir des actions de jeu plus dynamique, des passes verticales, plus de combinaisons mais c'est au détriment de la rigueur défensive. Et Clément veut trop la gagne à tout prix, il fait savoir prendre des matchs nuls. On va voir en coupe mais son discour est très match de coupe....il n'a toujours pas compris la L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arthur de s a dit :

On commence à voir des actions de jeu plus dynamique, des passes verticales, plus de combinaisons mais c'est au détriment de la rigueur défensive. Et Clément veut trop la gagne à tout prix, il fait savoir prendre des matchs nuls. On va voir en coupe mais son discour est très match de coupe....il n'a toujours pas compris la L1

Ca n'est pas une mauvaise chose en soit ... mais il faut être plus efficace en attaque comme en 2017 ! Si tu marques sur les 2/3 de tes attaques placées ça va contraindre l'équipe adverse à être moins enclin à attaquer et donc à moins mettre en évidence nos hérences défensives ! Je reste persuadé qu'on ne devait pas être meilleur défensivement en 2017 mais en revanche en récupérattion et en attque on performait comme jamais et là on voit bien que même au milieu et devant on est pas très bon non plus. Notre équipe est homogène dans la médiorcité quelque part ( habituellement les années précédentes on marque beaucoup mais là même pas ... on est bon nul part en fait  ... je reste persuadé qu'avec nos prestations depuis août on est bien placé en championnat ) 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pêche Melba a dit :

Ca n'est pas une mauvaise chose en soit ... mais il faut être plus efficace en attaque comme en 2017 ! Si tu marques sur les 2/3 de tes attaques placées ça va contraindre l'équipe adverse à être moins enclin à attaquer et donc à moins mettre en évidence nos hérences défensives ! Je reste persuadé qu'on ne devait pas être meilleur défensivement en 2017 mais en revanche en récupérattion et en attque on performait comme jamais et là on voit bien que même au milieu et devant on est pas très bon non plus. Notre équipe est homogène dans la médiorcité quelque part ( habituellement les années précédentes on marque beaucoup mais là même pas ... on est bon nul part en fait  ... je reste persuadé qu'avec nos prestations depuis août on est bien placé en championnat ) 😐

C'est logique car nous n'avons jamais un 11 départ performant.  On a toujours des blessés depuis des annees. On sait quand le joueur entre à l infirmerie mais jamais qd il sort. Et qd il sort un autre le remplace. Et ce qui est marrant les joueurs moyens ne se blessent jamais.  On n'a pas de banc. Un 11 complet ça a de la gueule et le reste néant. Ms n oublions pas l objectif c'est la 3 ème place sans recrutement un nouvel entraîneur l Europe... bref ces dirigeants sont complètement à l ouest et le pire c'est à virer kovac pour garder Mitchell.  En fait c'est simple plus tu es nul et débile et plus tu as la place dans ce club. On aime s auto détruire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, monalisa a dit :

Bon ben au vu de l effectif je me demande si c'est pas plus mal de se faire éliminer maintenant

Maintenant où après ça changera rien. On l a gagnera pas cette coupe. Que ce soit les supporters ou les journalistes on crie tous haut et fort qu on ne peut pas jouer le haut de tableau sans renforts. Ms ils ne veulent pas alors faisons une croix cette année sur le championnat et tout ce qui va autour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Pêche Melba a dit :

Cette compétition est tout sauf une priorité : notre objectif principal est d'essayer de finir entre la 7ème et 10ème place en championnat ... espérons que nous puissions atteindre cet objectif ambitieux. Il ne faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre et être déçu à l'arrivée. 🧐

Lol j'aime beaucoup cet humour 🤣👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...