Dr Marco 28,351 Report post Posted April 19 Sacré Nando! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,081 Report post Posted April 19 #FreeNando Soutenez le, il a une vie difficile 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,877 Report post Posted May 23 https://fr.yahoo.com/news/tronconne-testicules-mari-cuisine-153820261.html C'est ça qu'on appelle poser ses couilles sur la table ? 🤔 1 1 Bebinho and docteuralex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 3,718 Report post Posted July 23 Guess whose back...back again... Et oui ma BM. Et l'amour de ma vie m'annonce trankilou que ma BM n'a pris qu'un billet aller.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 191 Report post Posted August 2 Je viens de me connecter j'ai vu que j'avais 7 nouvelles notifications j'ai peur car je me souviens plus du tout de ce que j'ai posté hier. Pour me donner le courage de regarder j'attaque mon deuxième rhum. Demain je pars en vacances mais comme à chaque fois ma valise n'est pas faite et je vais devoir la faire à moitié bou.... Je viens de m'inscrire un mois sur canal pour voir le match ce soir ça fonctionne pas la même merde m'était arrivée juste avant un choc contre Paris, j'appelle le sav sans arrêt on me dit d'attendre... Pour le coup j'ai vraiment une vie de merde Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,585 Report post Posted August 2 il y a 11 minutes, Morientes1 a dit : Je viens de me connecter j'ai vu que j'avais 7 nouvelles notifications j'ai peur car je me souviens plus du tout de ce que j'ai posté hier. Pour me donner le courage de regarder j'attaque mon deuxième rhum. Demain je pars en vacances mais comme à chaque fois ma valise n'est pas faite et je vais devoir la faire à moitié bou.... Je viens de m'inscrire un mois sur canal pour voir le match ce soir ça fonctionne pas la même merde m'était arrivée juste avant un choc contre Paris, j'appelle le sav sans arrêt on me dit d'attendre... Pour le coup j'ai vraiment une vie de merde Arrête l'alcool 1 2 Morientes1, Dr Marco and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,081 Report post Posted August 2 #PrayForNando 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,351 Report post Posted August 6 5 monac, Morientes1, Tagliante and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites