Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Ca c'est passé il y a une 10aine de jours, j'étais parti une semaine en vacances. Je prête mon appart à  un copain qui avait besoin de se caser un temps le temps de mon voyage.

Me voilà  donc parti. Pendant ce temps, mon pote invite à  la maison une fille (et pas pour tricoter hein si vous voyez ce que je veux dire). Le problème c'est que la fille est mineure :-\ . Le lendemain la mère de la gamine va chez mon copain (chez moi en fait ) avec un fusil :eek:eek . Bon mon pote arrive à  la calmer. Pas de drame. Seulement cette charmante petite madame >:( ne trouve rien de mieux à  faire que de passer ses nerfs chez moi. Résultat : en rentrant plus une seule assiette entière, un carreau cassé, un fauteuil éventré...

Vdm ... :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens volent tout et n'importe quoi !

Tiens, même style de VDM pour moi !

Aujourd'hui (enfin l'autre jour), alors que je fermais les portes de mon glacier, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose au mur. Peut être qu'un touriste pensait que le portrait du Prince Albert II, qu'il est coutume d'accrocher dans tous les commerces de Monaco, serait du plus bel effet sur sa cheminée... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avril dernier j'étais en Portugal j'allais rentrer tranquillement avec l'avion de Lisbonne mais il y a eu ce problème de volcan en Islande qui m'a forcer à  faire Lisbonne-Faro-Seville-Madrid-Barcelone en train pour ensuite prendre un avion à  Barcelone ce qui m'a couter beaucoup d'argent mais surtout du temps vraiment chiant.

Puis , meme cas cette année je suis parti d'Alsace pour New-York, le 23 décembre pour rentrer le 29 , je me rend à  l'aéroport le 29 ,et il me dise qu'à  cause de la neige je vole le 31 décembre à  4h00 donc j'ai passer une nuit à  l'hotel le 30 qui m'a couter 300 euros les prix ont bizzarement augmenter ::) . Le 31 je n'ai pas dormi à  l'hotel mais à  l'aéroport à  cause du prix qui était à  330 , le vol a ensuite été déplacé de 4 heures à  7 heures puis de 7 heures à  9 heures car il n'arrivais pas à  sortir l'avion de la neige.Je vole enfin à  9 heures et pendant le vol un des 4 moteurs ce casse donc l'avion a ralenti , arriver enfin à  destination (Francfort) , il ont perdu un de mes bagages , je suis finalement rentré à  5heures du matin aujourd'hui.

Vie de Merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul dans la famille à  s'intéresser au foot mis à  part mon père que je ne vois pas souvent, je n'ai pas d'abonnement à  Canal+ ou Foot+, et en ce moment presque à  chaque fois qu'un match est diffusé sur France TV je ne suis pas à  la maison. VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...