Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

J'ai encore claqué des sous pour aller voir mon équipe de foot préféré passer à  côté de son sujet. Sur les vrais gros matchs, hormis la Coupe de la Ligue en 2003 et Chelsea, c'est une sale habitude (Lisbonne, Gelsenkrishen, Milan, Turin,...) qui me dégoûte au plus haut point.

Lundi matin, au boulot, me fait chambrer par mon collègue niçois...

Vie de merde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Je le lui répète dès que je peux, et il est bien d'accord.

N'empêche, ce matin, comme hier matin, j'ai vraiment l'impression que moi, pauvre supporter, avais plus envie que certains de gagner cette Coupe. Va falloir évacuer ça, parce que là , des déplacements (et donc de l'argent jeté par les fenêtres, je commence à  en avoir ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickaël,

va boire un pastis ça ira mieux :p !

tout ce weekend, il y a eu des nuages, et c'était le grand prix historique o๠j'étais dans ma tribune K...

Résultat des courses, j'ai eu des coups de soleil et j'ai pas mis d'écran total, du coup, je chauffe un peu lol !

Aïe !

Moralité, la prochaine fois, j'en mets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Je le lui répète dès que je peux, et il est bien d'accord.

N'empêche, ce matin, comme hier matin, j'ai vraiment l'impression que moi, pauvre supporter, avais plus envie que certains de gagner cette Coupe. Va falloir évacuer ça, parce que là , des déplacements (et donc de l'argent jeté par les fenêtres, je commence à  en avoir ras le bol !

Complètement d'accord... C'est pour ça que moi, pour rester positif, je retiendrai l'ambiance en tribune et dans le train, même si au retour c'était impossible de ne pas ruminer la défaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je redoutais le retour au taf, avec un des TeamLeader qui est parisien, qui m'attendait à  mon arrivée, et qui ne m'a pas dis bonjour mais à  sortir "je te dirai juste une chose : hahahaahaha" devant les 20 personnes de mon plateau ainsi que mon chef. Puis je ne l'ai plus revu (j'ai pas touché un mot) jusqu'à  ce qu'il parte. Il est revenu vers moi, à  ce moment là  j'ai quitté la veste pour lui montrer que j'avais respecté mon engagement et que j'étais fier de mon club : j'avais mis maillot et écharpe toute la journée, et j'ai embrassé mon blason en lui expliquant ce qu'étais un vrai supporter...

La seule chose qui m'a réconforté, c'est qu'il a avoué que j'étais un "vrai" et que j'avais été courageux de venir avec le maillot, et aussi qu'aucun des lyonnais ne m'a fait chier (faut dire que vu leur situation...).

Enfin bref, je suis en train, petit à  petit, d'évacuer l'immense déception qui m'envahit. Heureusement que mes collègues stéphanois ont compati.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin on m'a appelé que la veille quand mon déplacmement était déjà  organisé (et c'était une "commémoration" que je ne pouvais pas vraiment refuser).

Je dirai même plus mon cher Dupont.

Et puis on a quand même gagné l'OL 8 à  3 un peu plus tard dans la nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis levé tôt. J'ai fais un footing dans la campagne, avec le soleil qui se lève en fond. Je rentre chez moi, frais et en forme. Je prend ma blouse, file au travail, avec plus d'une demi heure d'avance.

J'arrive devant le portail de l'Usine, il y avait un panneau devant l'entrée : "nos bureaux seront fermé jeudi 13 mai à  cause de l'ascencion."

J'avais oublié qu'on était férié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je me suis levé tôt. J'ai fais un footing dans la campagne, avec le soleil qui se lève en fond. Je rentre chez moi, frais et en forme. Je prend ma blouse, file au travail, avec plus d'une demi heure d'avance.

J'arrive devant le portail de l'Usine, il y avait un panneau devant l'entrée : "nos bureaux seront fermé jeudi 13 mai à  cause de l'ascencion."

J'avais oublié qu'on était férié ...

vie de merde!!! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais un peu en retard donc je cours pour essayer d'avoir mon train. J'arrive sur le quai, le train est encore la :) . Mais quand je veux appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte ... le train part et moi je reste comme un con sur le quai >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça m'est déjà  arrivé. L'avantage sur les vieux trains, c'est que tu pouvais forcer l'ouverture des portes même si le train commençait à  partir. Maintenant, c'est sécurisé et ce n'est plus possible :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'étais un peu en retard donc je cours pour essayer d'avoir mon train. J'arrive sur le quai, le train est encore la :) . Mais quand je veux appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte ... le train part et moi je reste comme un con sur le quai >:(

oui surtout sur la ligne colmar mulhouse , cela me l'a fait aussi il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 pas mal la :

Aujourd'hui, examinateur pour l'oral du baccalauréat de français, j'appelle un élève pour qu'il rentre dans la salle. Il est venu en courant avec un maillot de Zidane sur le dos, a embrassé le sol, a fait la croix et est parti s'asseoir. VDM
Aujourdâhui, nous voyageons comme tout le monde en charter " sans aménagement particulier ", alors quâà  lâaller, un A310 avait été spécialement affrété pour nous transporter. Nous revenons en France en classe économique alors que nous touchons des salaires de millionnaires. Câest notre punition pour avoir été si mauvais. Câest fini pour nous, battus 2-1 par lâAfrique du Sud pendant la Coupe du monde. Nous sommesâŠlâEquipe de France de football !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...