Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Voila je lance ce petit topic pour qu'on se fende un peu la gueule!

Vous connaisez tous le célèbre site Vie de merde. Donc ici, soit vous en partagerez une qui vous correspond ou vous à  fait rire, soit vous publierez votre propre vie de merde!

Perso pour commencer, je vous met celle-ci, qui correspond tout à  fait à  ma situation actuelle, avec mon mémoire! ;D

Aujourd'hui, je me suis résolue à  couper l'électricité dans mon appartement. C'est le seul moyen que j'aie trouvé pour finir un devoir urgent sans passer mon temps sur Internet. Et encore, ça n'a pas marché puisque maintenant, pour ne pas travailler, je compte le nombre de carreaux sur ma feuille. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais laisse tomber, c'était une petite blague furtive et je l'avoue, assez nulle! C'était par rapport à  tes trucks (au lieu de truc...^^)

Bref :-X

J'avais relevé et effectivement blague bien pourrave :p

PS : belle initiative en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'men fou, Nico m'a dit qu'il avait rigolé! Il assume simplement pas ici, mais j'ai au moins un fan! 8:)

Quel lèche cul il m'a dit l'inverse tout à  l'heure :p

Nan jdéconne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis à  une soirée. Une fille m'a tapé dans l'Åil et, pour lui montrer mon intérêt, je tente de lui faire du pied pendant qu'elle danse. Je lui ai fait un croche-patte et elle s'est cassé le bras. VDM

:green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien celle-là  que j'ai lue :

Aujourd'hui, j'ai 27 ans, un bac + 6 en lettres, et je suis au chômage. Mon banquier de 22 ans, avec son bac pro qui écrit "Je sous-signé" et qui dit "Je vais vous faire montrer les dossiers que j'ai dans le tiroir", s'est exclamé d'un ton paternaliste qu'il était temps que j'arrête la glandouille. VDM

C'est exactement le genre de situation o๠je serais capable de découper le type par pur sadisme :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai glissé sur K, et toute de suite sa envoie des vannes....

Faut pas le prendre mal, c'était sympa! :)

J'voulais pas te blesser, on est ici pour rigoler! ;)

J'aurais du mettre un smiley, car en faîte je le prenait pas mal du tout... ^^

Je l'aurais dit d'une certaine manière si tu étais avec moi et sa aurait été drôle (normalement)... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai glissé sur K, et toute de suite sa envoie des vannes....

Faut pas le prendre mal, c'était sympa! :)

J'voulais pas te blesser, on est ici pour rigoler! ;)

J'aurais du mettre un smiley, car en faîte je le prenait pas mal du tout... ^^

Je l'aurais dit d'une certaine manière si tu étais avec moi et sa aurait été drôle (normalement)... ;D

Tant mieux alors! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...