Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Dodo la bromure a dit :

Faudrait pas que lundi, on s'inscrive ensemble aux alcooliques anonymes 😉

 

il y a 17 minutes, Bebinho a dit :

Si, venez, on va se marrer !

:drink:

dimanche je retourne au pub!

Je crois bien que vais me boire au moins 3 pintes!

1 pour savourer la FA Cup de Leicester et 2 pour oublier la défaite en Coupe de Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, antho666 a dit :

https://fr.yahoo.com/news/afrique-sud-femme-accouche-dix-201214182.html

 

Bon courage pour trouver 10 prénoms différents 😂

facile tu prends la compo d'une équipe de foot et tu enlèves le gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dis toi que c'était juste un match d'une incroyable intensité avec une formidable victoire de la France. Un Pogba digne du meilleur Zizou, un Mbappé impressionnant, une défense impitoyablement solide et que tu pourras peut-être voir contre la Hongrie. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, antho666 a dit :

 

Le genre de gars capables de prendre un billet pour Tbilissi pour aller voir une finale de Superbowl en Géorgie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/06/2021 à 14:17, antho666 a dit :

La lambo finie en lambeaux, quelle tristesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en télétravail. Ma copine est partie à son taf en emportant les deux jeux de clés et en fermant à clé, je m'en suis rendu compte quand le livreur qui apporte un fauteuil a sonné et que je lui ai dit "j'arrive" et qu'ensuite je n'ai pas trouvé les clés. J'ai guetté vingt minutes au balcon, y'avait pas un camion rien. Je pense que le mec, comme ça arrive régulièrement, a posé le colis dès que j'ai répondu. En prime, on a un chien (très vieux) que je vais être obligé de convaincre de pisser sur le balcon, ce qu'il ne va pas vouloir faire instinctivement donc faudra attendre qu'il en puisse plus le pauvre.

VDputainde M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai changé de domicile il y a un an mais je n’ai pas changé l’adresse sur la carte grise (je n’en savais rien). Hier, en passant par hasard à mon ancien domicile, le gardien tout sourire me remet le courrier. Allez hop 3 contraventions dont 2 majorées car non payées depuis 3 mois. L’addition est salée et je suis dégoûté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2022 à 12:59, docteuralex a dit :

J’ai changé de domicile il y a un an mais je n’ai pas changé l’adresse sur la carte grise (je n’en savais rien). Hier, en passant par hasard à mon ancien domicile, le gardien tout sourire me remet le courrier. Allez hop 3 contraventions dont 2 majorées car non payées depuis 3 mois. L’addition est salée et je suis dégoûté !!!

 

Aïe ! Je pense que tu peux aller plaider ta cause en les appelant. Bon "l'erreur" vient de toi, donc faut pas y aller en mode bourrin mais ça se tente je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, antho666 a dit :

https://fr.news.yahoo.com/operation-allongement-penis-tourne-a-la-catastrophe-un-chirurgien-mis-en-examen-165042045.html

 

Je me pose vraiment des questions sur mon fil d'actualités Google 🤔🤣

 

308506-374x243.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire désolé et je vois le sujet "vie de merde".

En plus de ma maladie sévère au foie les toubibs me préconisent d'arrêter la muscu...

Heureusement que j'ai Bobby Farrell en jupe-pantalon pour me remonter le moral 

Ça marche toujours après nos défaites

Erreur j'ai remis la même vidéo

Modifié par Morientes1
Supprimez svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...