Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 21ème journée - AS Monaco / Clermont Foot

Recommended Posts

Bon si les matchs en retard ne tournent pas dans notre sens on peut même être 8em au pire. Mais à 1pt de Rennes 4em donc peu importe le classement après tout, le fait est qu'on reste clairement dans la course. Reste plus qu'à gagner les matchs contre les adversaires directs, ce qu'on a trop peu fait en phase aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Fraise II a dit :

Très heureux de cette victoire, la première mi-temps ne laissait pas présager de cela mais le but de Diop leur a fait très mal . Au final nos joueurs majeurs ont assumer leur statut, en espérant que ça continue

Tout à fait d'accord mai c'est Jean lucas qui débloque la situation une passe décisive parfaite magnifique. Un flop fait hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monalisa a dit :

Il n empêche que Aguilar, Martins, Disasi et Fofana doivent quitter le club même si Disasi a été meilleur que ses dernières sorties

 

il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Tout à fait d'accord mai c'est Jean lucas qui débloque la situation une passe décisive parfaite magnifique. Un flop fait hop!

 

Il faudrait voir aussi, si ce n'est pas simplement une question de confiance pour franchir les paliers Disasi et Lucas par exemple.

 

Aguilar n'est plus lui même depuis l'EdF, Martins toujours la même rengaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, monalisa a dit :

Il n empêche que Aguilar, Martins, Disasi et Fofana doivent quitter le club même si Disasi a été meilleur que ses dernières sorties

 

Vous êtes dur avec Fofana, c'est un bon joueur. Si on vend Tchouameni il ne faut pas vendre Fofana. Il a fait des prestations que ni Matazo ni Lucas n'ont fait à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Passe dé du gauche, but du droit. Bravo Caïo. 

En étant repositionner arrière gauche comme j avais dit en première mi-temps je comprend pas pourquoi on le fait joué numéro 10 alors qu'il apporte tellement en latéral gauche la preuve encore cette après midi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

 

Vous êtes dur avec Fofana, c'est un bon joueur. Si on vend Tchouameni il ne faut pas vendre Fofana. Il a fait des prestations que ni Matazo ni Lucas n'ont fait à Monaco.

Je suis d' accord avec ton analyse , mais ici dès qu' un joueur fait une faute on lui tombe dessus et on oublie le travail fait avant !! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Blinco a dit :

Je suis d' accord avec ton analyse , mais ici dès qu' un joueur fait une faute on lui tombe dessus et on oublie le travail fait avant !! 

 

Oui et non. Pour imager, je dirais que Matazo est constant. Il est toujours égal au niveau global de Fofana. Alors que Fofana est capable de faire beaucoup mieux comme bien pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade, je ne sais pas si l'impression était la même à la tv, mais la première mi-temps était catastrophique, encore beaucoup de déchet technique😵.. et la deuxième, et bien quand un joueur de classe mondiale (pour moi) tel que Wissam rentre sur le terrain💥.. on voit immédiatement la différence dans le jeu!!. Cette deuxième mi-temps n'était bien sur pas parfaite, mais dans l'ensemble d'un bon niveau et ça fait plaisir.

Enorme match de Tchou encore une fois à signaler, il est clairement indispensable avec Wissan 👍. et pas de doute, il faut vraiment joueur avec 2 attaquants devant, sinon c'est le néant😬.

 

Il y a 4 heures, monalisa a dit :

Il n empêche que Aguilar, Martins, Disasi et Fofana doivent quitter le club même si Disasi a été meilleur que ses dernières sorties

Tu as oublié Jean lucas et Jakobs.. se sont tous des bons joueurs pour des équipes de milieu de tableau, mais pas pour une équipe comme nous, qui soit disant joue le top3 comme le répète nos dirigeants.

Pas trop d'accord avec Fofana, il est encore jeune et pourra peut être encore gommer ses errements lunatiques🙏😅 tout comme Disasi. 

Modifié par kcmboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Et on a fait quoi comme résultat la semaine dernière??????

Si on prend pas les 3 points contre Clermont, la saison league des champions l'année prochaine est finie!!!!!!

Comment on peut laisser matazo wby sur le banc????

Alors l'ironie merci..

Combien d'années va-t-on attendre avant de revenir dans l'élite?

Et pourquoi on a viré kovac pour avoir des compos aussi étranges????

J'espère de tout cœur que l'on gagne! 

Ca y est tu as fini  ?.

Ça m'énerve d'être toujours aussi négatif avant de débuter un match.

Soyons derrière le coach 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JohnPau a dit :

En étant repositionner arrière gauche comme j avais dit en première mi-temps je comprend pas pourquoi on le fait joué numéro 10 alors qu'il apporte tellement en latéral gauche la preuve encore cette après midi 

Parce qu'on a un gros manque de qualité et de quantité chez les milieux offensifs, qu'il peut y dépanner et qu'il y a un remplaçant à potentiel à son post.

Clairement on est d'accord, si on peut s'en passer, c'est mieux pour tout le monde, mais sans Golo / Diatta, quand BenYedder est pas là faut bien trouvé un 5ème offensif (au global).

On est plus dans le pansement de fortune que sur de la tentative de reconversion à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, onemor4 a dit :

Parce qu'on a un gros manque de qualité et de quantité chez les milieux offensifs, qu'il peut y dépanner et qu'il y a un remplaçant à potentiel à son post.

Clairement on est d'accord, si on peut s'en passer, c'est mieux pour tout le monde, mais sans Golo / Diatta, quand BenYedder est pas là faut bien trouvé un 5ème offensif (au global).

On est plus dans le pansement de fortune que sur de la tentative de reconversion à mon avis.

Même pas les milieux offensif on en a 15 000 car je conçois que Volland et BY ne sont pas de vrais attaquants ...

Nan juste un ou deux vrai 9 et devant ça serait autre chose 

 

Il y a 19 heures, Mookie972 a dit :

Gros match de DISASI ça fait plaisir . 

Quand on se paluche sur les joueurs qui font de gros matchs contre des équipes qui vont jouer le maintien en fin de saison 😉

 

Ne change pas 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, jehuty a dit :

Même pas les milieux offensif on en a 15 000 car je conçois que Volland et BY ne sont pas de vrais attaquants ...

Nan juste un ou deux vrai 9 et devant ça serait autre chose 

Alors oui le manque de quantité/qualité c'est plus pour les 5-6 dont on a besoin en attaque.

 

Mais c'est qui les 15 000 dont tu parles parce que je les connais pas visiblement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, onemor4 a dit :

Alors oui le manque de quantité/qualité c'est plus pour les 5-6 dont on a besoin en attaque.

 

Mais c'est qui les 15 000 dont tu parles parce que je les connais pas visiblement ^^'

Tu mets nos milieux officiels on en a 4

Tu rajoutes Volland et BY faux 9

Caio peut très bien joué en 10 tout comme Jean Lucas 

Même aguilar peut jouer mo...

 

Bref des milieux offensifs on en a plein 

Par contre de vrais ailiers ,buteurs ça on a pas ou pas assez 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jehuty a dit :

Tu mets nos milieux officiels on en a 4

Tu rajoutes Volland et BY faux 9

Caio peut très bien joué en 10 tout comme Jean Lucas 

Même aguilar peut jouer mo...

 

Bref des milieux offensifs on en a plein 

Par contre de vrais ailiers ,buteurs ça on a pas ou pas assez 

 

 

Mais c'est qui les 4 ? Diop Gelson et qui ? Golo et Diatta sont blessés. Ben Yedder était considéré blessé aussi (Covid contre Nante et pas en pleine forme contre Clermont)

Ca fait 2 joueurs pour 2-3 posts, tu rajoute Volland (Boadu blessé) en attaque ça fait 3 joueurs pour 4-5 posts. Donc il faut bien mettre des joueurs à contre emploi.

 

Caio Aguilar c'est des défenseurs, Lucas un milieu axial (il peut pas jouer 10 pour moi), je les compte pas dans les milieux offensifs.

Ils peuvent dépanner c'est ce que je disais pour Caio, mais ça reste du dépannage faute de mieux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skilachi78 a dit :

Ca y est tu as fini  ?.

Ça m'énerve d'être toujours aussi négatif avant de débuter un match.

Soyons derrière le coach 

On a le droit d'être inquiet surtout avec les ambitions des dirigeants, surtout avec la pauvreté du mercato d'hiver, surtout avec la composition et la première mi-temps catastrophique contre un promu relégable! 

 

Heureusement lucas/diop ont redressé la barre avec une action sensationnel à l'ultime minute sur une série de renvoies catastrophiques de Clermont!!!!!

En 2eme mi-temps, les clermontois à 1/0, affaiblis par quelques absences ont craqué. Clément a parfaitement coaché la 2ème mi-temps.

On voit une fois de plus que caio au centre derrière volland tout seul, cela ne marche pas, que Martins ce n'est pas ça et que lucas n'aime jouer que dans un milieu à 3., que jakobs est faible et que heureusement tchouaméni et caio et wby et maripan sont là...

On va voir ce que cela donne contre Montpellier car jusqu'à la fin du championnat tous les matchs de championnat seront quasiment des matchs de coupe, on a au moins 7 adversaires regroupés en 7 points avec Lille et Lyon qui reviennent pour 2 places de champions league. Alors cela va être très, très dur...en plus l'europa league va reprendre...

Clément a l'air de plus les faire jouer avec des combinaisons différentes, avec des unes d'eux, de la verticalité, mais encore beaucoup, beaucoup trop de mauvaises passes et de mauvais tirs aux buts...à part wby et un.peu Diop les autres sont tres maladroits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...