Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 21ème journée - AS Monaco / Clermont Foot

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Arthur de s a dit :

Et on a fait quoi comme résultat la semaine dernière??????

Si on prend pas les 3 points contre Clermont, la saison league des champions l'année prochaine est finie!!!!!!

Comment on peut laisser matazo wby sur le banc????

Alors l'ironie merci..

Combien d'années va-t-on attendre avant de revenir dans l'élite?

Et pourquoi on a viré kovac pour avoir des compos aussi étranges????

J'espère de tout cœur que l'on gagne! 

On laisse WBY car il avait le COVID et qu'il n'a pas 90 min dans les jambes a cause de ca. Si il avait été titulaire et cramé a la 50eme tu aurais chouiné de la même façon en disant que c'était stupide de le titulariser exactement comme tu l'a fait la semaine dernière avec Badia par exemple....

 

il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Même limitée je ne suis pas certains qu'on est 5000 personnes dans les tribunes 🤥

Ils en ont parlé avant le match la jauge de 5000 c'est France. Pour Monaco c'est 2000 mais ils ont demandé une dérogation et y'a entre 2500 et 3000 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Et on a fait quoi comme résultat la semaine dernière??????

Si on prend pas les 3 points contre Clermont, la saison league des champions l'année prochaine est finie!!!!!!

Comment on peut laisser matazo wby sur le banc????

Alors l'ironie merci..

 

Je préfère te répondre avec ironie plutôt qu'avec condescendance alors estime toi heureux. 

 

Tes questions qu'est ce que tu veux qu'on te répondre on connait pas Rybo, alors plutôt que d'essayer d'avoir des réponses sur le forum on essaye d'avoir des théories sans pour autant polluer le reste du forum avec la même rengaine.

 

J'vais pas te mentir tes posts j'en peux littéralement plus ... si je n'étais pas modérateur je te passerai en ignorer depuis longtemps ^^ Mais heureusement pour toi et malheureusement pour moi, tu restes poli et un parmi d'autre...

 

Donc je te demande juste à un moment d'essayer par toi même de trouver les réponses à tes questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le fait surement pas exprès mais il lui met un coup de genou dans la cuisse qui fait tomber Diop... Franchement y'a faute donc péno. Si on commence a dire y'a pas péno parce que c'est une "petite faute" c'est n'imp. Au milieu du terrain il l'a sifflerais donc il doit la siffler là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Il le fait surement pas exprès mais il lui met un coup de genou dans la cuisse qui fait tomber Diop... Franchement y'a faute donc péno. Si on commence a dire y'a pas péno parce que c'est une "petite faute" c'est n'imp. Au milieu du terrain il l'a sifflerais donc il doit la siffler là.

 

Je suis d'accord, y'a faute, légère ou pas ce n'est pas la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mikaz said:

Il le fait surement pas exprès mais il lui met un coup de genou dans la cuisse qui fait tomber Diop... Franchement y'a faute donc péno. Si on commence a dire y'a pas péno parce que c'est une "petite faute" c'est n'imp. Au milieu du terrain il l'a sifflerais donc il doit la siffler là.

Il est en retard donc effectivement faute dans la surface donc peno. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...