Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

il y a 10 minutes, monalisa a dit :

Quel sport de demeurés quand même. Les supporters sont au même niveau que les joueurs....

Le Havre, Dijon, Bordeaux....

 

Concernant Dijon, on peut comprendre que les joueurs n'ai pas voulu reprendre pour 30 secondes pour se retrouver au milieu d'une foule avec une potentielle agression par un abruti comme il y en a plein les stades, tout ça pour descendre en National même en marquant un but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais peu importe la gravité de la blessure ou non. 

 

Il faut sanctionner comme si l'agression grave avait eu lieu. On dirait quoi s'il lui avait crevé un œil ? 

Oh bah il est pas mort aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

Non mais peu importe la gravité de la blessure ou non. 

 

Il faut sanctionner comme si l'agression grave avait eu lieu. On dirait quoi s'il lui avait crevé un œil ? 

Oh bah il est pas mort aussi... 

Le gars oui mais sanctionner deux équipes non hormis si le gars de Rodez a menti car 

On joue pas avec ça il y a des joueurs qui meurent de ça ...

En NBA Jokic a poussé un général manager en match le gars s est écroulé ils ont pas arrêter la rencontre 

 

Marre quand même de cette génération de simulateurs qui font des saltos avec la moindre brise de vent ou des qu on leur touche l épaule ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, jehuty said:

Le gars oui mais sanctionner deux équipes non hormis si le gars de Rodez a menti car 

On joue pas avec ça il y a des joueurs qui meurent de ça ...

En NBA Djokic a poussé un général manager en match le gars s est écroulé ils ont pas arrêter la rencontre 

 

Marre quand même de cette génération de simulateurs qui font des saltos avec la moindre brise de vent ou des qu on leur touche l épaule ...

Aux USA PERSONNE au grand personne de fans pénètrent sur le terrain 

 

J"y ai vécu 5 ans, y vais régulièrement chaque année, suis les sports, et y suis allé, les fans ne vont jamais toucher les joueurs, tu peux te faire shooter. Il y a de la police à chaque event 
 

Pour la NBA Jokic si on parle de cette année et du même incident, il poussé dans le dos un joueur adverse des Miami Heat (ceux qui jouent en final en plus lol), mais même si c'était le GM 

 

Cela reste entre pros, rien à voir avec des fans 


@Pcelly18 a raison, faut sanctionner durement, on attend quoi ? un autre Brice Taton, ou Furiani, le cas Payet n'a pas suffit ? c'est n'importe quoi cette league 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pcelly18 a dit :

Non mais peu importe la gravité de la blessure ou non. 

 

Il faut sanctionner comme si l'agression grave avait eu lieu. On dirait quoi s'il lui avait crevé un œil ? 

Oh bah il est pas mort aussi... 

 

La sanction c'est une autre question.

Mais ne pas reprendre un match pour une poussette comme ça c'est ridicule.

Un joueur se fait briser le genou par un autre joueur, on n'arrête pas le match et demain un mec dans le public va jeter une cacahuète sur un joueur on va arrêter le match ? Il faut arrêter de tomber dans l'absurde.

On est dans une époque de fragile.

Avant on arrêtait un match qu'en cas de drame ou d'un risque réel pour la sécurité des joueurs, dirigeants, arbitres ou du public.

Le problème aujourd'hui c'est qu'on donne du crédit et du pouvoir à des abrutis. Demain un idiot qui s'en fout du foot va se vanter d'avoir arrêté un match. Maintenant une personne peut gâcher la soirée de milliers de gens qui ont payés leur place pour une broutille. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

Aux USA PERSONNE au grand personne de fans pénètrent sur le terrain 

 

J"y ai vécu 5 ans, y vais régulièrement chaque année, suis les sports, et y suis allé, les fans ne vont jamais toucher les joueurs, tu peux te faire shooter. Il y a de la police à chaque event 
 

Pour la NBA Jokic si on parle de cette année et du même incident, il poussé dans le dos un joueur adverse des Miami Heat (ceux qui jouent en final en plus lol), mais même si c'était le GM 

 

Cela reste entre pros, rien à voir avec des fans 


@Pcelly18 a raison, faut sanctionner durement, on attend quoi ? un autre Brice Taton, ou Furiani, le cas Payet n'a pas suffit ? c'est n'importe quoi cette league 

Alors je joue sur les mots mais le gars n est pas rentré sur le terrain ça s est passé à l extérieur 😉...qui était il surtout 🤔?

 

Pour Jokic il a poussé surtout le proprio des suns qui a aussi surjoue la scène qui a permis une faute technique 

 

 

Apres oui niveau respect les sports us ne rigolent pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Mika a dit :

 

La sanction c'est une autre question.

Mais ne pas reprendre un match pour une poussette comme ça c'est ridicule.

Un joueur se fait briser le genou par un autre joueur, on n'arrête pas le match et demain un mec dans le public va jeter une cacahuète sur un joueur on va arrêter le match ? Il faut arrêter de tomber dans l'absurde.

On est dans une époque de fragile.

Avant on arrêtait un match qu'en cas de drame ou d'un risque réel pour la sécurité des joueurs, dirigeants, arbitres ou du public.

Le problème aujourd'hui c'est qu'on donne du crédit et du pouvoir à des abrutis. Demain un idiot qui s'en fout du foot va se vanter d'avoir arrêté un match. Maintenant une personne peut gâcher la soirée de milliers de gens qui ont payés leur place pour une broutille. 

Sauf que si ce fameux supporter (enfin connard surtout !!) Arrive avec une arme et plante le joueur on fait quoi ?

 

Je veux bien qu il simule...et qu il surjoue mais la sécurité du stade on en parle ? 

 

Le supporter a pu atteindre un joueur..c est ça qui est gravissime et doit donner match perdu à Bordeaux.

 

Pas le fait qu il simule ou non...ça on s en fout au final...même si on espère qu il n a pas simulé

 

Qui peut dire que surpris par l arrivée de ce supporter, il n a pas fait un malaise...ou une énorme crise d angoisse..et que dans sa chute il ne s est pas fait mal ??

 

Personne... et les images ne peuvent pas le prouver.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, jehuty said:

Alors je joue sur les mots mais le gars n est pas rentré sur le terrain ça s est passé à l extérieur 😉...qui était il surtout 🤔?

 

Pour Jokic il a poussé surtout le proprio des suns qui a aussi surjoue la scène qui a permis une faute technique 

 

 

Apres oui niveau respect les sports us ne rigolent pas 😉

oui c'est vrai le gars des Phoenix Suns effectivement j'avais oublié je pensais que tu parlais de sa charge sur un joueur des Heat ahahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Aux USA PERSONNE au grand personne de fans pénètrent sur le terrain 

 

J"y ai vécu 5 ans, y vais régulièrement chaque année, suis les sports, et y suis allé, les fans ne vont jamais toucher les joueurs, tu peux te faire shooter. Il y a de la police à chaque event 
 

Pour la NBA Jokic si on parle de cette année et du même incident, il poussé dans le dos un joueur adverse des Miami Heat (ceux qui jouent en final en plus lol), mais même si c'était le GM 

 

Cela reste entre pros, rien à voir avec des fans 


@Pcelly18 a raison, faut sanctionner durement, on attend quoi ? un autre Brice Taton, ou Furiani, le cas Payet n'a pas suffit ? c'est n'importe quoi cette league 

Aux USA les mecs font 2 metrès 110kilos, quand un fan rentre sur le terrain ça part en baston et ça finit en série Netflix :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match au parc où j'étais rentré avec une bouteille cachée. J'étais tout en bas. J'ai quasiment toujours l'alcool bon et je l'avais ce jour là j'ai mis une jambe au dessus de la rembarde juste pour aller embrasser ou féliciter nos joueurs. J'ai flippé au tout dernier moment pourtant j'avais bien zieutté les stadiers parisiens. Je ne me rappelle plus de l'année,du score etc ... Mais quel bon souvenir ça aurait pû être je regrette encore.

C'était une bonne période j'aurais même pû finir dans le vestiaire à discuter avec les joueurs.

Ou en GAV sur l'île de la cité 😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, joker25a a dit :

Aux USA PERSONNE au grand personne de fans pénètrent sur le terrain 

 

J"y ai vécu 5 ans, y vais régulièrement chaque année, suis les sports, et y suis allé, les fans ne vont jamais toucher les joueurs, tu peux te faire shooter. Il y a de la police à chaque event 
 

Pour la NBA Jokic si on parle de cette année et du même incident, il poussé dans le dos un joueur adverse des Miami Heat (ceux qui jouent en final en plus lol), mais même si c'était le GM 

 

Cela reste entre pros, rien à voir avec des fans 


@Pcelly18 a raison, faut sanctionner durement, on attend quoi ? un autre Brice Taton, ou Furiani, le cas Payet n'a pas suffit ? c'est n'importe quoi cette league 

 

La "peur du gendarme" n'existe pas ou plus chez nous. Et si tu veux faire des mesures un peu plus strict, on te taxe de dictateur, voire de facho. Mais là, on sort du cadre du foot.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Bebinho a dit :

 

La "peur du gendarme" n'existe pas ou plus chez nous. Et si tu veux faire des mesures un peu plus strict, on te taxe de dictateur, voire de facho. Mais là, on sort du cadre du foot.

 

Oui restons en au foot. Que des connards de supporters rentrent sur le terrain pour agresser ça c'est intolérable. Je dis supporter et pas "pseudo-supoorters" comme  les médias en voulant être politiquement correct car la plupart de ces connards sont réellement passionnés,ce qui n'enlève rien à leur absurdité.

Mais plus de mecs qui traversent le terrain à poil ou qui enjambent la barrière pour aller embrasser leurs joueurs préférés ça ça me manque. C'était un peu de folklore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monalisa a dit :

Grâce à ton ami Jérôme !

Je n'habite plus,enfin je traîne plus mes guêtres quand j'étais SDF dans son quartier,17 ème avenue Mac Mahon. Mais si je le revoie sûr que je fais une vidéo avec lui. Soit réconciliation même si c'est une tête de con soit chicotage ce qui me paraît plus vraisemblable car même si j'y vais en lui racontant notre histoire d'amour il risque encore de s'emporter cette tête de fion😂

Je me permets de poster des pavés Prime bugge totalement ce soir😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rodez a eu gain de cause... Les tricheurs ont gagné.

Comment peut-on prétendre lutter contre les simulations après ça ?

Une solution équitable aurait été de donner des points de pénalité à Bordeaux et de faire rejouer le match à huis clos.

Là Rodez se maintient sur une simulation grotesque et Annecy est floué...

Bref, encore une décision discutable qui n'entend rien à l'équité sportive... Je ne sait pas quel sera l'accueil réservé à Rodez dans les stades de L2 l'année prochaine, mais je pourrai comprendre qu'il se fasse siffler un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...