Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

À mon avis, ce sera le samedi, parce que BeInSport a le premier choix pour le samedi 14h. Sauf grosse surprise, je ne vois pas quel match peut passer devant en priorité (même les derbys Laval-Le Mans et Auxerre-Dijon ne valent rien à côté de ce Nantes-Monaco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon la monté va se jouer à 65-70 points cette année. Comme l'année dernière. En gros il nous reste à peu près une vingtaine de points à prendre sur 42 possible

60 points aurait suffit l'an dernier. Cette année, ça sera surement plus relevé mais je ne pense pas que l'on est besoin de 67 points.

A noter que l'on a déjà gagné autant de match que toute la saison dernière.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon la monté va se jouer à 65-70 points cette année. Comme l'année dernière. En gros il nous reste à peu près une vingtaine de points à prendre sur 42 possible

60 points aurait suffit l'an dernier. Cette année, ça sera surement plus relevé mais je ne pense pas que l'on est besoin de 67 points.

A noter que l'on a déjà gagné autant de match que toute la saison dernière.

Oui l'année dernière 60 points aurait suffit, je suis d'accord avec toi. Seulement cette année, à titre de comparaison par rapport à l'année dernière à la même journée, 4 équipes sont actuellement en courses, se tenant à 5 points. L'année dernière à la même saison les 3 équipes c'était déjà un peu détacher du reste, même si pour le coup Troyes était parvenu à revenir et finir 3ème, mais bon raison de plus. Tout ça pour dire que selon moi la lutte sera plus intense que l'année dernière, et je persiste à penser que la monté se jouera cette année au dessus des 60 points. D'ou l'utilité à mon sens d'engranger encore une vingtaine de points, qui ne seront pas de trop. Après se n'est que mon avis.

A noté également que nous avons marqué autant de buts que toute la saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'éclaircit encore un peu plus. Je ne vois désormais plus que les sept premiers pour nous rejoindre par rapport à l'avance qu'on a désormais, avec +13 sur Le Havre et +14 sur Lens (je vais pas encore écarter Nîmes mais ça pourrait être bientôt le cas, à voir pour Dijon avec leur match en retard). Donc plus que quatre équipes qui peuvent nous remplacer sur le podium, ça commence à être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

OK j'étais retourné voir sur Eurosport mais ils l'ont affiché bien après la fin du match... alors qu'il était classé en terminé à 2-2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...