Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

En revanche je ne comprends pas la position de Villefranche (si quelqu'un peut m'éclairer), 


Car ils ont perdu leur match de barrage, donc cela n'aurait pas été possible pour eux de monter quoi qu'il arrive non ? 

C est leur président qui s est fait des films !Ils auraient previlegié une L2 a 19 clubs je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, R.Marquez a dit :

C est leur président qui s est fait des films !Ils auraient previlegié une L2 a 19 clubs je pense 

 

Non, il était acte que si Bordeaux descendait, Villefranche prenait la place.

 

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-donne-son-accord-pour-le-maintien-de-bordeaux-en-ligue-2/1345582

 

Donc la ville et les politiciens avec des coups de pressions ont réussi à maintenir le club en perdition...

 

J'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas a remonté juste pour faire chier la ville et les politico véreux.

 

Maintenant tout le monde sait qu'avec l'appuie des "hauts" tu pourras toujours aller au dessus de la DNCG. 

Alors, oui et non.

Cest surtout que Bordeaux a eu le temps de présenter un dossier plus solide.

 

La vente de tchouameni leur a rapporter des sous, la vente de mara également, celle de kounde a venir.

En plus de ça des fonds propres ont été rajouter, la dette est passer de 42m à 13m je crois, un truc du genre.

 

Que Bordeaux ait très mal gérer cette situation au premier passage, oui complètement.  

Que ce soit juste un surcis, c'est pas impossible non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Cest surtout que Bordeaux a eu le temps de présenter un dossier plus solide.

 

A première vue y'a énormément de zones d'ombres et il n'est pas assez solide, mais ils ont le bénéfice du doute. Ils auront 1 saison complète pour assainir ce qu'il devait faire en 1 mois...

 

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

La vente de tchouameni leur a rapporter des sous

 

En fait presque rien, on compte pas les 20M de bonus du real, donc c'est uniquement sur le premier versement sur les 80M car oui le real ne paie pas cash ( pour les gens qui se demande pourquoi on utilise pas les 80M du transfert de Tchouameni, on les a pas. )

Ils ont du avoir quoi 2/3M max.

 

Leur dossier est plus solide mais ce n'est pas une raison, il n'était pas prêt en temps et en heure au second passage, il faut que le règlement soit respecté. Si on peut faire appel de tout on y arrivera jamais...

 

Enfin bon j'espère qu'ils se prendront les pieds dans le tapis, la L1 n'a pas besoin d'eux.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-donne-son-accord-pour-le-maintien-de-bordeaux-en-ligue-2/1345582

 

Donc la ville et les politiciens avec des coups de rouge ont réussi à maintenir le club en perdition...

 

J'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas a remonté juste pour faire chier la ville et les politico véreux.

 

Maintenant tout le monde sait qu'avec l'appuie des "hauts" tu pourras toujours aller au dessus de la DNCG. 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2022 à 15:54, Genesiss a dit :

 

Non, il était acte que si Bordeaux descendait, Villefranche prenait la place.

 

Alors, oui et non.

Cest surtout que Bordeaux a eu le temps de présenter un dossier plus solide.

 

La vente de tchouameni leur a rapporter des sous, la vente de mara également, celle de kounde a venir.

En plus de ça des fonds propres ont été rajouter, la dette est passer de 42m à 13m je crois, un truc du genre.

 

Que Bordeaux ait très mal gérer cette situation au premier passage, oui complètement.  

Que ce soit juste un surcis, c'est pas impossible non plus.

(augmentation de 10 millions du budget, réduction de 40 millions des dettes après accord avec créancier et 14 millions disponible sur le compte de Lopez, au cas ou il ne vendrait pas de joueurs pour cette somme). C est ca qu ils ont présenté au tribunal de commerce et qui a changé la donne. 

 

Après @Pcelly18 a raison. Si Bordeaux était relégué, c est la ville et donc l argent publique qui prenait en charge tous les frais du stade jusqu'à 2045 ! pour un stade... vide ! Il y a eu des grosses pressions, et aussi ce n est pas a exclure une aide dans les tractations avec les créanciers des Girondins. 

 

La ligue 1 n a surtout pas besoin de mecs comme Lopez.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cette histoire de créanciers il me tarde de voir ce qu'ils ont vraiment donné en contrepartie...

 

J'ai déjà vu passer qu'ils ne toucheraient pas les 5M€ prévus pour le transfert de Koundé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-transfert-de-kounde-seville-fc-au-barca-va-rapporter-5-m-et-8364-a-bordeaux/1345766

Ce sera aussi le cas pour le transfert de Sala, lorsque le jugement sera rendu...

 

Bred, rien n'est jamais gratuit est encore moi avec le fonctionnement Lopez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est désespérant la disparité et le niveau d'arbitrage

 

 

Je trouve que le tacle est parfait et en plus contrairement au tacle du néerlandais sur Embolo il ne touche pas son pied arrière

Encore une fois que fait la VAR. Pour moi ce n'est que de la frustration. 

Je me demande en quoi l'arbitrage progresse année après année et quelles sont les actions concrètes menées pour améliorer leur niveau ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

c'est désespérant la disparité et le niveau d'arbitrage

 

 

Je trouve que le tacle est parfait et en plus contrairement au tacle du néerlandais sur Embolo il ne touche pas son pied arrière

Encore une fois que fait la VAR. Pour moi ce n'est que de la frustration. 

Je me demande en quoi l'arbitrage progresse année après année et quelles sont les actions concrètes menées pour améliorer leur niveau ? 

@Maïki31

 

Pour info, il n'y a pas de VAR en L2.

 

Championnat que je suis avec mes petits chamois niortais 😆 💙

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/16/2022 at 11:09 AM, Maho said:

@Maïki31

 

Pour info, il n'y a pas de VAR en L2.

 

Championnat que je suis avec mes petits chamois niortais 😆 💙

étant donné ce qu'ils en font, je trouve que ce n'est pas la peine d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, monalisa a dit :

étant donné ce qu'ils en font, je trouve que ce n'est pas la peine d'en avoir

Bah si quand même, ok ya des améliorations à apporter mais les grosses erreurs (comme sur ton post) sont corrigées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/16/2022 at 9:41 AM, monalisa said:

c'est désespérant la disparité et le niveau d'arbitrage

 

 

Je trouve que le tacle est parfait et en plus contrairement au tacle du néerlandais sur Embolo il ne touche pas son pied arrière

Encore une fois que fait la VAR. Pour moi ce n'est que de la frustration. 

Je me demande en quoi l'arbitrage progresse année après année et quelles sont les actions concrètes menées pour améliorer leur niveau ? 

Carton rouge retiré pour Nadé ...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-match-de-suspension-plus-un-avec-sursis-pour-youssouf-fofana-monaco/1348761

 

Il me semble que c'était aussi arrivé la saison dernière pour le match entre Strasbourg et Montpellier

 

Ce n'est pas pour polémiquer ou quoi mais je me demande sincèrement ce que font les arbitres pour progresser

Je pense quand même qu'ils communiquent de leurs initiatives en vers les clubs mais je ne vois rien en vers le public.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Carton rouge retiré pour Nadé ...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-match-de-suspension-plus-un-avec-sursis-pour-youssouf-fofana-monaco/1348761

 

Il me semble que c'était aussi arrivé la saison dernière pour le match entre Strasbourg et Montpellier

 

Ce n'est pas pour polémiquer ou quoi mais je me demande sincèrement ce que font les arbitres pour progresser

Je pense quand même qu'ils communiquent de leurs initiatives en vers les clubs mais je ne vois rien en vers le public.

Sur la vidéo on voit que l'arbitre est hyper loin, de l'action, au départ de la 1ere passe il est dans le camp que QRM, ensuite ça va vite, donc on imagine que l'arbitre ne voit rien car très loin. 

En plus l'arbitre de touche n'est pas du bon côté donc il n'aide pas (enfin ils aident jamais de toute façon..)

Donc il pense qu'il y a faute, donc rouge. Dans sa logique rien de scandaleux.

 

Le problème c'est son placement, beaucoup trop loin de l'action. Et l'absence de VAR dans un championnat professionnel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Centonze à Metz du foutage de...

« Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/09/07/fabien-centonze-a-disparu-le-cas-epineux-du-lateral-droit-du-fc-metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...