Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

Voici le dernier résultats de ce soir en Ligue 2 :

Istres - Sedan (5 - 3)

Et voici le classement :

1 Evian Thonon 43 points +12

2 Le Havre 43 points +8

3 Le Mans 42 points +5

4 Ajaccio 42 points +1

5 Tours 40 points +3

6 Sedan 39 points +13

7 Troyes 39 points +2

8 Dijon 38 points +6

9 Istres 38 points +1

10 Boulogne-sur-Mer 38 points -3

11 Clermont 37 points +2

12 Angers 36 points +1

13 Nantes 35 points 0

14 Chà¢teauroux 35 points -4

15 Laval 33 points -1

16 Reims 31 points -2

17 Metz 30 points 0

18 Nîmes 27 points -6

19 Vannes 25 points -21

20 Grenoble 24 points -17

On arrête pas de dire que la Ligue 1 est serré mais que dire de la Ligue 2 ou il y a énormément de candidat à  la montée.

A noter que Le Mans et Nîmes ont joué une journée en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence en effet a sentir plutot bon pour la bande a Casoni. Vraiment une tres belle saison! Si Monaco et Evian joue dans le meme championnat la saison prochaine (ca fait peur de tourner cette phrase ainsi :p ) je reserve une place a tes cotes pour le match Cyril! :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'hier:

ETG 3-2 Istres

Nantes 1-1 Dijon

AC Ajaccio 1-0 Grenoble

Chà¢teauroux 3-0 Tours FC

Reims 4-1 Boulogne

Vannes OC 0-3 Sedan

Troyes 1-2 Angers

Metz 3-3 Clermont Foot

Laval 1-0 Nîmes

En tant que Rémois je suis très content de la belle victoire du Stade de Reims.

Ils sont bien parti pour obtenir le maintien.

1 Evian TG 52 14

2 AC Ajaccio 50 5

3 Dijon 48 11

4 Sedan 46 15

5 Le Mans 46 5

6 Le Havre 45 7

7 Angers 44 5

8 Tours FC 44 -2

9 Boulogne 44 -4

10 Istres 42 -1

11 Clermont Foot 41 2

12 Laval 40 -1

13 Troyes 40 -3

14 Chà¢teauroux 40 -3

15 Reims 38 1

16 Nantes 37 -2

17 Metz 32 -2

18 Nîmes 32 -6

19 Vannes OC 31 -23

20 Grenoble 28 -18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Match nul de folie entre Tours et Ajaccio!!! 2-2 avec 2 buts dans les arrêts de jeu!

Pour la petite histoire, sachez que Thuram ne joue toujours pas...

Et bien, pour le derby, Thuram a joué et s'en est pris 3. à vrai dire, les 2 gardiens sont en concurrence depuis le début de l'année avec une défense trop mauvaise (hormis Gênevois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comparaison Monaco / Nantes revient de plus en plus souvent dans les discussions sur les forums, dans la bouche des commentateurs sportifs et consultants en bois divers... Quand on voit la vie de Nantes aujourd'hui (16e en L2, avec 2 victoires sur les 15 derniers matchs), il y a de quoi avoir très très peur pour Monaco si l'on descend. On a déjà  analysé tout cela il y a quelques semaines lors de notre émission radio, mais une descente pourrait bien condamner le club... Alors espérons que les joueurs arriveront à  être réguliers pour se (nous) sauver... :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait plusieurs mois que Monaco me faisait penser à  Nantes.

Mais plus maintenant.

Il y a des difficultés évidement ; mais je me souviens surtout de l'attitude des nantais qui consistaient à  souffler dans le micro à  chaque interview ou à  rouler des yeux ; à  marcher pour défendre, à  marcher pour attaquer, sans aucun joueur de formation (à  part Da Rocha)... Nous ne sommes pas tombés si bas finalement et la lutte du maintien est aussi bien plus accrue qu'à  l'époque de Nantes donc plus de combativité.

Ca veut pas dire qu'on descendra pas (franchement, je pense pas vu les derniers matchs : contre Nice c'était pourri mais l'équipe va se sauver avec des sursauts minables comme contre Lille ou des petits coups bien sentis genre le Rennes amorphe là  est vraiment prenable) ; mais on est pas aussi pitoyable que le Nantes de Kita.

Si des journaleux balancent cette comparaison seulement à  cette époque, c'est qu'ils n'ont pas vraiment chercher à  se mémorer du jeu nantais de merde et leur mentalité ridicule ; si on a encore des branleurs à  Monaco, je sens encore de la hargne bien que mal canalisé (Gosso, Mangani, Park, Ruffier, un peu Adriano, surtout Moukandjo).

Pour moi, c'est clair, Monaco =/= Nantes.

L'OM a aussi connu des saisons pathétiques par exemple. C'est dur, mais au fil des derniers matchs, je trouve qu'il y a encore de la combativité (bien plus qu'à  Lens par exemple ou un petit Caen et Brest est tactiquement trop dépendant de deux joueurs que sont Grougi et Roux).

Voilà . C'était mon message optimiste du jour.

J'ai épuisé mon stock de fin de saison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'un point de vue "matériel" uniquement oui, en écartant le danger du National. Même si ça parait assez inconcevable par rapport à  son histoire, je pense que Nantes peut devenir un "club de Ligue 2", comme Le Havre, Dijon, Tours etc. Pour Monaco, ça ne sera pas possible de rester au moins 4-5 ans en Ligue 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Monaco, ça ne sera pas possible de rester au moins 4-5 ans en Ligue 2.

Je te prie d'utiliser du conditionnel car on n'en n'a aucune idée à  vrai dire, on ne fait que supposer. Même si cela m'étonnerait, il n'est pas à  exclure que le club passe plusieurs saisons en L2 et arrive à  "y vivre" si un ménage complet est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YANNIIIIIIIIIICK SAGBOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!

Ouverture du score des Haut-Savoyards d'Evian face au Mans sur leur terrain à  Annecy !! Avec un but de l'ancien Monégasque :)

ALLEZ les Croix de Savoie, la Ligue 1 est plus très loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans le message précédent, c'était dans la même phrase, je pensais que la dose de pensée était suffisante ^-^

Oh le vieux couple, vous en avez pas marre de vous crépez le chignon ? Taillez donc vos plumes en biseaux et réglez ça en journalistes ! :gr :mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...