Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Damien a dit :

Quelle histoire ?

 

L'histoire d'un club qui est née il y a 10 ans, qui a connu que des ascencions pour arriver dans le football professionnel. Le club est resté 4 ans dans la ligue 1, a connu une finale de coupe de France. A révéler des joueurs tels Wass / Dja djedje etc .. 

 

Bref, l'histoire se crée, elle n'arrive pas toute seule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jbaratte a dit :

Ouais mais @remy06 , je connais bien la région Evian -Thonon , car j'y allais 3 - 4 fois par an , et je n'ai jamais senti un grand engouement pour le club . Peut-être que la déloc' à Annecy a été préjudiciable et que la direction du club , appuyée par Danone aurait du insister pour pouvoir jouer à Genève , plus proche du Valais que Annecy .

Dommage . 

Et je suis passé des dizaines de fois à côté du centre d'entrainement du côté de Marin  , et franchement , il est beau ( comme la région ! ;) ) ... mais , l'histoire en L2 , n'est peut-être pas finie , car mon petit doigt me dit qu'il y a des clubs qui vont se faire recaler par la DNCG .... 

 

Il y avait un grand engouement pour Les Croix de Savoie, le vrai nom du club. L'arrivée de Riboud avec Danone, bien qu'il est la raison de la réussite du club, a changé l'esprit mpatriotique haut savoyard" du club. 

Ils ont tout faire pour jouer au stade de la Praille, le stade de Genève, mais Platini était totalement contre, et a mit son veto pour ça.

 

 

Niort est pas au top financièrement à ce que j'ai cru comprendre, puis il y aura peut être un Luzenac bis ... 

 

En tous cas je croise les doigts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, remy06 a dit :

 

Il y avait un grand engouement pour Les Croix de Savoie, le vrai nom du club. L'arrivée de Riboud avec Danone, bien qu'il est la raison de la réussite du club, a changé l'esprit mpatriotique haut savoyard" du club. 

Ils ont tout faire pour jouer au stade de la Praille, le stade de Genève, mais Platini était totalement contre, et a mit son veto pour ça.

 

 

Niort est pas au top financièrement à ce que j'ai cru comprendre, puis il y aura peut être un Luzenac bis ... 

 

En tous cas je croise les doigts 

Je trouve ça tellement moche et injuste d'éviter une descente à cause des problèmes financiers des autres ... Moi je croise les doigts pour que Niort passe sans probleme devant la DNCG, j'ai équilibré les choses :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, azerty a dit :

Je trouve ça tellement moche et injuste d'éviter une descente à cause des problèmes financiers des autres ... Moi je croise les doigts pour que Niort passe sans probleme devant la DNCG, j'ai équilibré les choses :smoke: 

 

Ahah je suis totalement d'accord, c'est sale d'être maintenu comme ça, mais quand c'est un club que t'apprécie fortement, voilà quoi .. On serait tous pareil pour Monaco je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, remy06 a dit :

 

Ahah je suis totalement d'accord, c'est sale d'être maintenu comme ça, mais quand c'est un club que t'apprécie fortement, voilà quoi .. On serait tous pareil pour Monaco je pense

Oui et non parce que dans le cas de toute façon c'est retardé l'échéance  ... Autant faire du clair et reconstruire sur de bonne base.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis supporters disséminés sur toute la France et supporters d'équipes locales évoluant en L2 vous pourrez retrouver en intégralité les matchs de la L2 le vendredi après midi sur les canaux évènementiels de BEIN pour dénicher les futures pépites ou voir simplement les joueurs que Monaco enverra en prêt en L2 si il y en a cette saison.

 

http://maligue2.fr/2016/06/23/tous-les-matchs-de-ligue-2-le-vendredi-en-integralite/

 

Une initiative intéressante qui provient aussi de la perte du match du vendredi soir de L1 qui passe sur Canal +.

 

Moi il y a un joueur qui me semble prometteur vu que mon petit Lys Mousset devrait peut être partir d'ici la  reprise.

http://maligue2.fr/2016/06/23/lys-mousset-vers-langleterre-pour-7-me/

Dire qu'il y a des gens qui se foutaient de moi alors que le gars a un potentiel énorme.

 

Il joue à Ajaccio c'est Vincent Marchetti  il me fait penser un peu à Rabiot sur son style de jeu. Si on a des besoins dans le futur il faudra surveiller sa côte pourrait rapidement s'envoler.

 

il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Gimaster a dit :

Amis supporters disséminés sur toute la France et supporters d'équipes locales évoluant en L2 vous pourrez retrouver en intégralité les matchs de la L2 le vendredi après midi sur les canaux évènementiels de BEIN pour dénicher les futures pépites ou voir simplement les joueurs que Monaco enverra en prêt en L2 si il y en a cette saison.

 

http://maligue2.fr/2016/06/23/tous-les-matchs-de-ligue-2-le-vendredi-en-integralite/

 

Une initiative intéressante qui provient aussi de la perte du match du vendredi soir de L1 qui passe sur Canal +.

 

Moi il y a un joueur qui me semble prometteur vu que mon petit Lys Mousset devrait peut être partir d'ici la  reprise.

http://maligue2.fr/2016/06/23/lys-mousset-vers-langleterre-pour-7-me/

Dire qu'il y a des gens qui se foutaient de moi alors que le gars a un potentiel énorme.

 

Il joue à Ajaccio c'est Vincent Marchetti  il me fait penser un peu à Rabiot sur son style de jeu. Si on a des besoins dans le futur il faudra surveiller sa côte pourrait rapidement s'envoler.

 

il

 

Mais trollmaster quoi *_* 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23 juin 2016à16:29, Gimaster a dit :

Amis supporters disséminés sur toute la France et supporters d'équipes locales évoluant en L2 vous pourrez retrouver en intégralité les matchs de la L2 le vendredi après midi sur les canaux évènementiels de BEIN pour dénicher les futures pépites ou voir simplement les joueurs que Monaco enverra en prêt en L2 si il y en a cette saison.

 

http://maligue2.fr/2016/06/23/tous-les-matchs-de-ligue-2-le-vendredi-en-integralite/

 

Une initiative intéressante qui provient aussi de la perte du match du vendredi soir de L1 qui passe sur Canal +.

 

Moi il y a un joueur qui me semble prometteur vu que mon petit Lys Mousset devrait peut être partir d'ici la  reprise.

http://maligue2.fr/2016/06/23/lys-mousset-vers-langleterre-pour-7-me/

Dire qu'il y a des gens qui se foutaient de moi alors que le gars a un potentiel énorme.

 

Il joue à Ajaccio c'est Vincent Marchetti  il me fait penser un peu à Rabiot sur son style de jeu. Si on a des besoins dans le futur il faudra surveiller sa côte pourrait rapidement s'envoler.

 

il

Mousset aime les clubs de merde le Havre, Bournemouth .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/08/2016à15:01, FLO a dit :

Le retour de La meinau, ça fait plaisir ! 

 

Le stade n'était pas plein mais il y avait une ambiance de feu, c'était génial ! Heureusement car le match était très médiocre (beaucoup de fautes, beaucoup de déchet, à Strasbourg les recrues du milieu un peu perdues mais ça viendra), n'en déplaise aux médias qui continuent à encenser le RCSA au lieu de le laisser bosser tranquillement en Ligue 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017à11:12, jbaratte a dit :

Sur le plan du jeu Amiens et Strasbourg sont au-dessus du lot . Reims et Brest c'est costaud . Sochaux est également très solide dans toutes ses lignes ( il leur manque l'étincelle en attaque , mais ... ) . Troyes , Nîmes et Lens me semblent en dessous de ces équipes .

 

 

Lens enchaîne et reste premier ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...