Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

Les résultats de la soirée :

Amiens 1-1 Troyes

Angers 1-2 Le Havre

Bastia 3-1 Istres

Guinguamp 1-1 Chà¢teauroux

Laval 1-2 Clermont Foot

Sedan 2-0 Nantes

Tours 1-0 Metz

Arles-Avignon 1-0 Le Mans

je suis vraiment pas surpris par ces resultat..

Bastia ca a 'air solode, mais bon c'était Istres, toujours un début de saison de merde puis a partir de la 15ème journées ils carburent.

Arles qui gagne .. Amen :innocent:

J'aurais penser que Nantes ferait mieux mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, vu leur performance en préparation, ça n'indiquait rien de bon: défaite contre l'équipe de France U20 (0-3), puis défaite contre Bastia (0-4) et finalement encore une défaite contre Brest (1-3)...

Ensuite ils ont quand même eu pas mal de départs majeurs (N'Dy Assembe, Négo, Rodelin, Nimani), en plus Djordjevic est blessé, ça fait quand même mal.

Et vu la forme des Sedanais en ce moment, j'aurais même attendu un score plus sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, vu leur performance en préparation, ça n'indiquait rien de bon: défaite contre l'équipe de France U20 (0-3), puis défaite contre Bastia (0-4) et finalement encore une défaite contre Brest (1-3)...

Ensuite ils ont quand même eu pas mal de départs majeurs (N'Dy Assembe, Négo, Rodelin, Nimani), en plus Djordjevic est blessé, ça fait quand même mal.

Et vu la forme des Sedanais en ce moment, j'aurais même attendu un score plus sévère.

Ah ouais merde, c'est vrai qu'avec le départ de leur attaquant vedette Big Mac, ça va etre dur pour eux de s'en sortir :-X

Plus sérieusement j'avais pas suivi leur préparation, c'est vrai que ca fait mal quand même.. Enfin à  la limite Brest, ca peut se comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Nantes étant ma deuxième équipe préférée (loin derrière l'ASM tout de même...) je suis bien évidemment déçu par ce résultat

Mais bon voilà  ce qui arrive quand on change l'entraineur et tous les joueurs chaque année:aucune continuité! sauf dans la médiocrité

Quant à  Sedan j'en fais mon favori pour la montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les budget en million d'euro sont tombés, nous sommes premier avec Lens

1 - Lens 20

- Monaco 20

3 - Nantes 18

4 - Le Mans 15,3

5 - Metz 11

6 - Sedan 10,7

7 - Reims 10,5

8 - Tours 10

9 - Boulogne-sur-Mer 9,5

- Guingamp 9,5

- Le Havre 9,5

12 - Bastia 9

13 - Chà¢teauroux 8,5

- Troyes 8,5

15 - Laval 8,3

16 - Amiens 8,2

17 - Arles-Avignon 8

18 - Clermont 7,2

19 - Istres 5,3

J'ignorais que Clermont avait si peu de moyens, mais cela montre que l'argent ne fait pas tout, depuis leur remontée en 2006/2007 ils enchaînent des saisons pas mal. Sinon, aucune surprise dans ce classement.

Par rapport aux derniers résultats, c'est vrai que l'issue de Lens-Reims est quelque peu déconcertante au vu des derniers résultats des deux clubs. Hier, je pensais que Guingamp et Amiens auraient pu briller davantage devant leur public. Bonne opération du Havre (deux penaltys loupés d'Angers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même content de cette victoire de reims, car eux, on sait tous très bien que sur la durée, ça ne jouera pas la montée, alors que Lens, ils vont se rattraper, alors trois points en moions, c'est une bonne chose pour nous, si on joue vraiment la remontée.

Par contre, une équipe qui me fait plutôt peur avec Sedan, c'est bien Bastia, ça à  l'air vraiment pas mal quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CFoot retransmettra en différé à  partir de minuit le match diffusé en direct sur Eurosport.

C'est normal qu'il ne le diffuse pas se soir ? Il y a la redifusion du match de la coupe de France entre Lille et le PSG de la saison dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sedan, je les voit très bien en ligue 1 l'année prochaine, pour moi la première place est pour eux.

Après Bastia risque de suivre Ajaccio mais on en est pas là .

Pour le reste, les 3 relégués sont 3 des favoris pour la monté.

Pour Lens ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas une équipe capable de monté.

En tout cas, si on fait un bon départ on peut faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...