Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 2

Recommended Posts

Sinon, ETG a éclaté Le Mans 3-0 et n'ont jamais vraiment été inquiétés par les rillettes ! Ca flaire bon la Ligue 1 tout ça !

Bah c'est Evian hein, même les rillettes ne peuvent rien faire contre la puissance de l'eau (de source) ! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se mettre à  chanter des tyroliennes en L1 :fr:

Comme je le disais à  Cyril sur le chat de la partie FM2011, je me fais quand même un peu du soucis avec ce président et savoir comment va-t-il prendre ce virage. J'ai déjà  entendu sur l'Equipe TV comme quoi Trotignon et Casoni, ça n'allait pas très fort... On ajoute aussi à  l'historique la relation Paille/Trotignon s'était terminé sur un renvoi surprise de l'entraîneur alors que Evian était co-leader.

Ils devront bien négocier ce virage pour éviter de faire une ACAA, même si sportivement, ça a l'air vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Cyril, il n'y a plus qu'a attendre le prochain calendrier de la L1 et on se cale 2/3 rendez-vous en tribunes! :p Par contre autre probleme, ou Evian jouera la saison prochaine, il me semble que le stade d'Annecy ne fera pas l'affaire.. :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ETG devrait jouer a Annecy l'an prochain, en ligue 1 ou en ligue 2. Certes le Parc des Sports est vraiment limite (et Fifi ou Jaro pourront confirmer), mais il devrait être "remis aux normes" pour la montée. En tout cas, ça fera l'affaire en attendant le nouveau stade qui devrait être construit soit a Gaillard-Ville la Grand, soit a Seynod je crois.

Donc en gros, si c'est Gaillard il y aura une proximité intéressante avec Genève et Annemasse car c'est sur la frontière. En gros, le stade sera dans un très bon bassin de population. De plus, il ne faut pas oublier que les origines du club sont dans la vallée verte, a Ville-la-Grand et Gaillard justement (communes limitrophes d'Annemasse) avant de s'appeler Croix de Savoie. Par contre, le quartier craint un peu...

Après, Seynod se situe dans la "banlieue" d'Annecy donc toujours dans un très bon bassin de population (plus de 10.000 personnes hier au stade). Moi, j'aurai une petite préférence pour Seynod car Annecy, c'est LA ville haut-savoyarde par excellence. Et le cadre est magnifique :) Donc quoi de mieux pour LE club du 74...

Bon maintenant, ils peuvent toujours construire le nouveau stade aux Contamines sinon :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'prefererais Gaillard c'est plus pres. :p En parlant de vallee verte, il avait meme mis en place un projet sur Fillinges (RPZ 8:) ), refuse bien evidemment mais j'vois pas ou il rentrait le truc. :green

Ok pour Annecy, j'pensais que c'etait vraiment trop limite mais bon, oui ca fera toujours l'affaire pour quelques saisons de L1 ou L2 supplementaires.

Et au passage, comment ca ca craint le Perrier, tu t'prends pour qui toi ziva! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y avait pas penalty oui. Mais avec un peu de bonne foi ça serait mieux Cyril quand même ;)

Le penalty a été sifflé à  la 92e, c'est pas parce qu'il y a eu 5 minutes qu'ils l'ont pris. Et il faut noter que Laquait est sorti sur blessure (claquage au quadriceps visiblement) durant la seconde période, ça a visiblement pris deux minutes avant de le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de la Ligue 1, ça serait quand même mieux si Dijon ne montait pas :innocent:

ETG me parait quand même mieux taillé pour se défendre "dignement" et pas nous faire du Grenoble ou du Arles-Avignon. Le Mans, avec leur nouveau stade, ça serait bien. Après, Sedan ou Ajaccio, ils connaissent déjà  un peu l'élite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement avant la 36e journée :

1.Evian TG (58 pts)

2.Dijon (58 pts)

3.Ajaccio (58 pts)

4.Le Mans (56 pts)

5.Sedan (53 pts)

6.Angers (50 pts)

7.Boulogne (48 pts)

8.Clermont (47 pts)

9.Laval (47 pts)

10.Le Havre (46 pts)

11.Istres (46 pts)

12.Reims (45 pts)

13.Tours (45 pts)

14.Nantes (44 pts)

15.Chà¢teauroux (44 pts)

16.Troyes (43 pts)

17.Metz (39 pts)

18.Nîmes (37 pts)

19.Vannes (35 pts)

20.Grenoble (32 pts)

Prochaines rencontres :

Angers - Ajaccio

Boulogne - Chà¢teauroux

Clermont - Reims

Evian TG - Troyes

Istres - Metz

Le Havre - Vannes

Nîmes - Tours

Sedan - Nantes

Le Mans - Laval

Dijon - Grenoble

-Cela semble plus que compliqué pour Grenoble. Accusant déjà  un retard de 7 points sur le premier non-relégable, il doit en plus se déplacer à  Dijon actuellement sur le podium et qui entend bien y rester.

-Le leader Evian TG peut prendre les 3 points face à  une formation troyenne qui a perdu 6 fois en 8 rencontres et qui malgré 6 points d'avance sur le 18e n'est pas encore sauvée.

-Vannes, 19e, se déplacera au Havre pour prendre les 3 points face à  des normands qui comptent 8 matchs sans victoire.

-Sedan a perdu gros en allant s'incliner à  Reims mais peut encore y croire. Cela passera par une victoire à  domicile contre Nantes qui est quasiment assuré de rester en Ligue 2 la saison prochaine. Ils peuvent aussi compter sur leur différence de buts qui s'élève à  +18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gentil Gervais, mais faudrait déjà  qu'il arrive à  vendre les fameux gros salaires qu'il n'a pas réussi à  virer il y a deux ans (Kovacevic, Maoulida, Akale)... Et qu'il dégage les sangsues qui sont payés à  rien faire au club (car on se lamente du copinage monégasque mais à  Lens c'est la même chose, dans un style légèrement différent et peut être encore plus en quantité).

J'espère que Lens réussira réellement à  s'assainir (car j'habite pas loin de Lens en vrai et qu'avant que Lille devienne Champion en 2011 et que VA soit là , seul Lens représentait la région Nord-Pas de calais) mais j'ai quand même des doutes. Faut qu'il arrive à  refourguer ses boulets... Et qu'il garde les joueurs de qualité (Varane, peut être Aurier, Hermach et Sow devraient être dans le collimateur des recruteurs de L1 alors que ce sont les Chelle, Maoulida, Kovacevic qui doivent jarter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...