Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20ème journée - Nantes / AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Valoo0278 a dit :

20 premières minutes très intéressantes, avec une intensité assez impressionnante. On est ensuite un peu plus rentrés dans le rang, avec de bonnes phases, comme de moins bonnes.

 

Dans les points positifs, je note un jeu plus vertical que ces derniers mois, et une volonté de gagner du début à la fin, même à 10 contre 11 et sur les rotules.

Dans les points décevants, j'incriminerai le déchet technique qui nous a privé d'occasions franches ou d'avant dernières passes intéressantes.

 

Sur le plan individuel, Nübel a vraiment fait du bon travail ce soir. La défense a tenu le coup, et n'a pas franchement été la source d'inquiétude, à part cette relance de Matsima. A part Boadu qui a vraiment du mal à trouver l'efficacité qui lui fait défaut, j'aurais du mal à pointer du doigt qui que ce soit, les joueurs se sont vraiment donnés.

 

Pour un match de reprise, et avec un nouveau coach, je dirais que c'est "OK". Ni plus, ni moins. La déception provient surtout du fait que l'on avance à nouveau pas vraiment, alors que l'on a déjà un retard à combler.

J'avais exactement le même avis après le match 🙂

 

La suite au prochain épisode ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Le duo WBY et Volland marchait bien, wissam sera sans doute testé en 10. 

 

Mais, même si le duo fonctionne bien, il manque un vrai scoreur. 

Un mec qui physiquement fixe la défense. 

Deja ça nous manquait ce profil  l année dernière et on a recommence la même connerie. Je sais ce que fou ce directeur sportif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Clément a fait sortir Badiashile à la 43em minute. Quand j'ai vu ça sur le coup, j'étais convaincu qu'on allait le payer en deuxième mi-temps, et ça n'a malheureusement pas loupé.

 

Il aurait mieux valu finir la première période à 10 pendant 2 minutes pour changer Badiashile à la mi-temps. Et se garder une session sous le coude pour faire un changement tactique en fin de match, ou palier une blessure qui aurait d'ailleurs pu arriver bien plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Valoo0278 a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi Clément a fait sortir Badiashile à la 43em minute. Quand j'ai vu ça sur le coup, j'étais convaincu qu'on allait le payer en deuxième mi-temps, et ça n'a malheureusement pas loupé.

 

Il aurait mieux valu finir la première période à 10 pendant 2 minutes pour changer Badiashile à la mi-temps. Et se garder une session sous le coude pour faire un changement tactique en fin de match, ou palier une blessure qui aurait d'ailleurs pu arriver bien plus tôt.

 

Je me suis fait la même réflexion, je pensais qu'on allait attendre 2-3 minutes. C'est une grossière erreur de se part pour le coup je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...