Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20ème journée - Nantes / AS Monaco

Recommended Posts

Matazo continue de marquer des points... il s'installe doucement mais sûrement dans le 11 type... 

 

Ce serait intéressant de voir comment Golovin et WBY seront utilisés par Clément.

 

Vivement que Caio retrouve sa place. 

 

Trois blessés dans ce match, c'est quand même la mauvaise nouvelle du jour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mookie972 a dit :

Et si Maripan se blesse on fait comment ? On serait à poil complet avec Matsima Pavlovic . Faut savoir anticiper quand on veut jouer le podium. Pavlovic n’a pas le niveau ligue 1 Matsima a besoin d’apprendre .

 

Et s'il se blesse pas t'en fait quoi de ta recrue ? Tu bouches définitivement Matsima et Disasi pour les 5 prochaines années ? Une blessure tu ne peux pas l'anticiper.

 

Actuellement l'attaque est un problème car les joueurs sont blessés et/ou pas au niveau du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite les joueurs.  Ils ont faut ce qu ils ont pu. C'est un match de reprise. On a bien commencé et des qu on a les blessures on a vu la différence avec  les remplaçants. Ils ont tenu à 10 et ont même failli marqué . Nous avons de bons joueurs mais ils manquent énormément de choses pour jouer plus haut. Va falloir bien recruter surtout offensivement.  Faut lâcher le pognon car la on n'a plus que 2 attaquants ce qui est complètement aberrant 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mookie972 a dit :

Il est maudit Boadu c’est pas possible

Pourtant il s emmène bien le ballon ensuite je pense que Lafont sort assez vite

Plus le manque de confiance 

Alors certes il a loupé des occasions durant la 1ere partie de saison mais contrairement à se qu on pourrait croire, l histoire avec Kovac je trouve pas qu on soit vraiment une équipe aussi soudé certe il y a des binôme qui s entende très bien  en dehors du terrain. Mais quand tu vois le temp où Boadu se lamente la tête dans le gazon après avoir loupé son occasions, aucun joueur la soutenue la relevé ou remotivé

C est pas facile de s intégré dans ce groupe ça fait un peux clan.

Pas une tâche facile pour Clément.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, krapssou a dit :

Pourtant il s emmène bien le ballon ensuite je pense que Lafont sort assez vite

Plus le manque de confiance 

Alors certes il a loupé des occasions durant la 1ere partie de saison mais contrairement à se qu on pourrait croire, l histoire avec Kovac je trouve pas qu on soit vraiment une équipe aussi soudé certe il y a des binôme qui s entende très bien  en dehors du terrain. Mais quand tu vois le temp où Boadu se lamente la tête dans le gazon après avoir loupé son occasions, aucun joueur la soutenue la relevé ou remotivé

C est pas facile de s intégré dans ce groupe ça fait un peux clan.

Pas une tâche facile pour Clément.

 

Pourquoi qd ben yeder rate une ocas on va le consoler de même que  pour volland  ? Je pense que tout le monde le soutient et le pousse mais la on part de zéro. Il sait ni faire un contrôle ni une frappe et en plus il se blesse tout seul. On s'est juste fait bien avoir et Mitchell à été un vrai pigeon. Bref pour l instant c'est le pire attaquant qu on ait eu même s il est très jeune.  Il a rien de chez rien. J'attends qu il nous prouve le contraire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Lolo El puncho a dit :

J'attends qu il nous prouve le contraire

C'est pas demain la veille 

Il a marqué,  certes dans son ancien Club, mais ça n'avait rien à voir avec la L1

Il a eu la moitié de saison pour  faire des progrès et aucune évolution. 

Celui-là, les dirigeants auront du mal à faire une plus-values 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Guigui77700 a dit :

Je suis persuadé que Clément est un bon coach pr le long terme mais au vu de l'urgence de résultat je ne comprends pas pk les dirigeants n'ont pas attendu la fin de saison... on était pas degeulasse aux points de changer d'entraîneur immédiatement.

Je pense qu'on a bien compris ton Message mon ami...le timing des dirigeants te soûlent,  mais c'est bon on  passe à autre chose et on va de l'avant ...

Clément pour son premier match à pas de bol 3 blessés, plus un effectif réduit Avéc le covid, mais je suis persuadé que ça va le faire et ceux dès Clermont 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oudiny a dit :

Bon bah on est lâché par ceux de devant  , on perd des joueurs importants , on est toujours stériles et degueulasses à voir , ... 

Oh les raccourcis les mecs arrêtez !!!

On se pends tout de suite ou bien?

Arrêtons.avec ce championnat de daube, le 3eme aujourd'hui sera pas forcément le même à la 38 ème.journée...on est pas à 40.points non plus..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Marantz78 a dit :

avec une possession de balle à 72% sur l'ensemble du match !

Et dire que certains disent que l'ont doit vendre Ben Yeder, je ne sais pas ceux qu'ils fument mais c'est de la bonne !

 

fumer.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 premières minutes très intéressantes, avec une intensité assez impressionnante. On est ensuite un peu plus rentrés dans le rang, avec de bonnes phases, comme de moins bonnes.

 

Dans les points positifs, je note un jeu plus vertical que ces derniers mois, et une volonté de gagner du début à la fin, même à 10 contre 11 et sur les rotules.

Dans les points décevants, j'incriminerai le déchet technique qui nous a privé d'occasions franches ou d'avant dernières passes intéressantes.

 

Sur le plan individuel, Nübel a vraiment fait du bon travail ce soir. La défense a tenu le coup, et n'a pas franchement été la source d'inquiétude, à part cette relance de Matsima. A part Boadu qui a vraiment du mal à trouver l'efficacité qui lui fait défaut, j'aurais du mal à pointer du doigt qui que ce soit, les joueurs se sont vraiment donnés.

 

Pour un match de reprise, et avec un nouveau coach, je dirais que c'est "OK". Ni plus, ni moins. La déception provient surtout du fait que l'on avance à nouveau pas vraiment, alors que l'on a déjà un retard à combler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

Il nous faut vraiment un attaquant et un défenseur central

Un défenseur central ok 

maripan badia  disasi , Marcellin,  Pavlovic,  matsima..je pense qu'on a ce qu'il faut ...

En revanche oui un vrai attaquant pour compenser la jeunesse et l'immaturité de Boadu et Isidor ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Un défenseur central ok 

maripan badia  disasi , Marcellin,  Pavlovic,  matsima..je pense qu'on a ce qu'il faut ...

En revanche oui un vrai attaquant pour compenser la jeunesse et l'immaturité de Boadu et Isidor ok

Faut pas oublier qu'on a Volland qui se trine une charrette et Ben Yedder qui est pas terrible physiquement pour les défenses de ligue 1. 

À part ça j'suis un peu deg du 0-0 mais de la a se plaindre du manque d'occasions. Jouer contre une équipe qui défend à 10 et qui attaque à 1 ou 2... Toujours notre bonne vieille ligue 1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Fischl a dit :

Faut pas oublier qu'on a Volland qui se trine une charrette et Ben Yedder qui est pas terrible physiquement pour les défenses de ligue 1. 

À part ça j'suis un peu deg du 0-0 mais de la a se plaindre du manque d'occasions. Jouer contre une équipe qui défend à 10 et qui attaque à 1 ou 2... Toujours notre bonne vieille ligue 1 

C est là que Clément comme Kovac arrivent avec des principes de jeu mais doivent apprendre et s adapter 

j espère qu il faudra moins de temps au belge 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Circonstances atténuantes avec les absents, match de reprise, blessures en cours de match mais comment on bat pas cette équipe de Nantes ? Ils sont zéro. Franchement dingue à quel point ils sont nuls en face.

 

Diop m’a rendu dingue aussi, il a réussi quelque chose ? Je suis pas sûr.

 

Hormis l’entrée encourageante de Vanderson qui a pas l’air maladroit c’était bien sale. Maripan et Tchouameni ont fait leur match aussi. 
 

Bon et Boadu on en fait quoi ? A un moment donné on peut pas lui donner du temps de jeu éternellement 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Skilachi78 said:

Un défenseur central ok 

maripan badia  disasi , Marcellin,  Pavlovic,  matsima..je pense qu'on a ce qu'il faut ...

En revanche oui un vrai attaquant pour compenser la jeunesse et l'immaturité de Boadu et Isidor ok

Le niveau de Disasi, Marcelin, Pavlovic e Matsima n'est pas digne de l'AS Monaco. Je laisserai une chance à Matsima mais le reste doit partir

Badia a beaucoup progressé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas la défense, elle a tenu, c'est l'attaque!

Clément n'est pas là pour faire des expériences avec caio en 10, il est là pour gagner et ce soir on laisse filer 2 points face à nice et Nantes, adieu la 2eme et 3eme place. Ça devient de plus en plus compliqué. Avec kovac on aurait gagné! Quelle bêtise de changer d'entraîneur et de ne pas recruter et d'insister sur des chèvres comme boadu!!!!!

Pitoyable et scandaleux. Mitchell pense qu'il va transformer le plomb en or! Boadu est archinul

Andy delor 50% moins à l'achat 87% plus efficace  chercher l'erreur et il faut être en champions league à la fin de la saison!!!!! Soit on achète des jeunes et on leur donne e temps soit on veut jouer la champions league mais pour ça faut de l'expérience!!!!!

Mitchell est en plein dream...

Concernant la stratégie de jeu contre Nantes qui a défendu à 10, les moyens pour y arriver.

1/ les centres mais avec volland seul on rêve, il fallait 2 avants physiques!

2/ les coups de pieds arrêtés, on n'est pas bons du tout.

3/ le petit jeu ultra technique avec des dédoublements mais sans wby et golovin et comme en plus on est pas bon...

L'équipe mise en place n'avait aucune chance de marquer!!!!

On tourne en rond et c'est triste.

Pourtant le match contre Rennes avait presagé....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Arthur de s a dit :

Le problème c'est pas la défense, elle a tenu, c'est l'attaque!

Clément n'est pas là pour faire des expériences avec caio en 10, il est là pour gagner et ce soir on laisse filer 2 points face à nice et Nantes, adieu la 2eme et 3eme place. Ça devient de plus en plus compliqué. Avec kovac on aurait gagné! Quelle bêtise de changer d'entraîneur et de ne pas recruter et d'insister sur des chèvres comme boadu!!!!!

Pitoyable et scandaleux. Mitchell pense qu'il va transformer le plomb en or! Boadu est archinul

Andy delor 50% moins à l'achat 87% plus efficace  chercher l'erreur et il faut être en champions league à la fin de la saison!!!!! Soit on achète des jeunes et on leur donne e temps soit on veut jouer la champions league mais pour ça faut de l'expérience!!!!!

Mitchell est en plein dream...

Concernant la stratégie de jeu contre Nantes qui a défendu à 10, les moyens pour y arriver.

1/ les centres mais avec volland seul on rêve, il fallait 2 avants physiques!

2/ les coups de pieds arrêtés, on n'est pas bons du tout.

3/ le petit jeu ultra technique avec des dédoublements mais sans wby et golovin et comme en plus on est pas bon...

L'équipe mise en place n'avait aucune chance de marquer!!!!

On tourne en rond et c'est triste.

Pourtant le match contre Rennes avait presagé....

 

Contre Rennes on avait plus de cartouches. Et sans attaquant c'est comme ca. On y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...