Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 20ème journée - Nantes / AS Monaco

Recommended Posts

Dimanche 9 janvier à 17h , les R&B se déplacent à Nantes. Les canaris restent sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues dont un match renversant face aux lensois.

Pour autant ils ne sont pas forcément très serein à domicile et encaisse je trouve pas mal de buts..

 

On y croit daghe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de délirer un peu...

 

https://www.asmonaco.com/le-groupe-des-rouge-et-blanc-pour-le-deplacement-a-nantes/

 

au final 3 cas Covid : Disasi, Fofana, Ben Yedder 

 

et les blessés habituels (Golovin fait vraiment chier)

 

a voir si Clément conserve le 4-4-2 ou passe déjà en 4-3-3

 

Nubel - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Matazo, Tchouameni, Jean Lucas - Diop, Volland, Gelson

 

Ou bien 

 

Nubel - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Diop, Matazo, Tchouameni, Martins - Volland, Boadu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

D'après ce twitto qui aurait suivi la mise en place on partirait sur un 4-3-3 avec Caio en ailler gauche et Diop au milieu de terrain.

Oui au final c'est l équipe que mon pote m'a dis, je pense qu il a du inverser les postes de Diop et caio ça semblerait plus logique ( il est pas supporter de Monaco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir Caio devant a la place d'un Diop, je le trouve assez perdu quand il ne joue pas latéral et moins intéressant du coup.

 

Même si je ne veux pas présumer des états de forme de chacun suite aux différents cas de Covid (je ne les ai plus en tête) aurait très bien pu voir Jean Lucas au milieu et Diop devant.

 

Bon au moins ça permet à Jakobs d'enchaîner derrière, tant mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                           Nubel

           Sidibe    Maripan     Badia

Vanderson                                   Henrique

              Tchouameni     Matazo 

                             Diop

                  Volland.    Boadu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                  Nubel 

Sidibé Maripan Badia Jacobs 

         Matazo   Tchouaméni 

Martins                              Ciao 

                     Diop 

                   Volland 

 

Cette composition me semble pas mal et équilibré. 

Tu fais rentrer Vanderson à la place de Gelson ,  Lucas à la place de Ciao ou Diop , et Boadu pour Volland en 2ème, ya un peu de marge quand même...

ALLEZ DAGHE💪💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Fraise II a dit :

Bon bah mon pote m a pas dis des conneries, a voir ce que ça donne mais j ai parie sur lui en tour cas

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que Caio est un 10 de base, il a été par la suite replacé sur l'aile gauche. À vérifié mais il me semble avoir lu ça quelque part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien,  quand on voit le classement actuel de la ligue 1, si on gagne,  on se retrouve seul 4ème,  à un point des salades...

Donc c'est le moment d'attaquer la phase retour pieds au plancher et revenir au niveau qui est le notre ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

Et j’ai surtout hâte de voir dans quel système compte jouer Clément et l’animation qu’on aura

Comme à dit Clément, je ne vais pas changer de système dans l'immédiat car les bases sont bonnes mais j'ai mes idées. 

Il faut aussi que les joueurs adhèrent à son discour .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends avec impatience le match d'aujourd'hui. C'est curieux de voir le jeu sous la direction du nouvel entraîneur. Bien que nombreux soient ceux qui sont déçus par le licenciement de Kovac, il faut noter que l'affectation de Clement semble du moins logique.
 
Tout comme Kovac, Philippe Clement mise sur le pressing, une bonne préparation physique, donc l'équipe n'aura pas de mal à s'adapter aux exigences du nouvel entraîneur. J'espère qu'avec le Belge Monaco sera capable d'avancer et son jeu offensif sera plus éclatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...