Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

Just now, kjb972 said:

Rien de ce que tu dis ne contredit ce que j'ai écrit.

 

Kovac a essayé, il se plaignait même du manque de "passion" des joueurs pour un résultat similaire.

On peut remonter jusqu'à la dernière saison de Jardim.

ba si, tu dis qu'on gagne quasi tout les autres c'est faux 

 

On se fait sortir par le 17eme de Ligue 2 en CDF, on sort meme d'un groupe ECL, Les 21 pts (Ce n'est pas que contre des gros) 


Si ce que tu disais etait vrai, on serait seul 2nd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Kovac a essayé, il se plaignait même du manque de "passion" des joueurs pour un résultat similaire.

On peut remonter jusqu'à la dernière saison de Jardim.

Avec kovac il y avait de la discipline et les joueurs bossé mieux et je ne crois pas qu'il se plaignait de la passion des joueurs mais plutôt des renforts qu'ils n'avaient pas...

De toute façon Clément n'est pas l'entraîneur qu'il faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coach est une fraude. 

 

Malgré quelques bons match au début et un manque de "chance" (tous les poteaux, barres etc) il a toujours été a chier tactiquement. 

 

Y a absolument rien dans le développement du jeu. 

On marque énormément sur coups de pieds arrête et c'est tout. 

 

On ne sait absolument rien faire dans le jeu. 

 

IL SORT OU ON LE SORT ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, kjb972 said:

J'écris en français pourtant, je parle de la position du club en championnat tu me parles de coupe et d'Europa League...

et t'as oublie tes lunettes j'ai mentionne les 21 pts 

 

Le fait est, que si ce que tu dis etait vrai, je repete, on serait seul second (on prend meme pas la moitie des 21 pts, a 10 pts de plus tes seul 2nd) 


Et jusqu'a preuve du contraire Rodezz c;est une plus petite equipe que nous, et tout notre EL groupe aussi (a debattre pour Leverkusen) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Avec kovac il y avait de la discipline et les joueurs bossé mieux et je ne crois pas qu'il se plaignait de la passion des joueurs mais plutôt des renforts qu'ils n'avaient pas...

De toute façon Clément n'est pas l'entraîneur qu'il faut....

Bah Kovac ne parlait jamais de mercato et Mitchell l'a remercié parce qu'il s'était mis à dos les cadres du vestiaire qui le trouvaient trop dur.

 

Et les sortie sur la passion j'ai le souvenir d'au moins 4 conférences de presse dans lesquels ils s'en plaignait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Bah Kovac ne parlait jamais de mercato et Mitchell l'a remercié parce qu'il s'était mis à dos les cadres du vestiaire qui le trouvaient trop dur.

 

Et les sortie sur la passion j'ai le souvenir d'au moins 4 conférences de presse dans lesquels ils s'en plaignait.

Chacun son point de vue 

Et on est pas dans les vestiaires pour savoir si les cadres ne le voulaient plus car certains l'ont remercié avant qu'il parte et c'était soit disant la même chose avec Henry qui soit disant le trouver trop dur aussi...

A un moment donné aussi faut arrêter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kjb972 a dit :

Bah Kovac ne parlait jamais de mercato et Mitchell l'a remercié parce qu'il s'était mis à dos les cadres du vestiaire qui le trouvaient trop dur.

 

Et les sortie sur la passion j'ai le souvenir d'au moins 4 conférences de presse dans lesquels ils s'en plaignait.

C'Est quoi ton argument? 

 

Qu'on est trop severe avec ce coach? Qu'il lui faut plus de temps? De meilleurs joueurs? Un déclic pour que tout rentre dans l'ordre?

 

Ou c'est juste pour faire l'avocat du diable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Chacun son point de vue 

Et on est pas dans les vestiaires pour savoir si les cadres ne le voulaient plus car certains l'ont remercié avant qu'il parte et c'était soit disant la même chose avec Henry qui soit disant le trouver trop dur aussi...

A un moment donné aussi faut arrêter. 

Ce n'est pas un point de vue, ce sont des faits rapportés par des journalistes.

il y a 1 minute, Shannou06 a dit :

C'Est quoi ton argument? 

 

Qu'on est trop severe avec ce coach? Qu'il lui faut plus de temps? De meilleurs joueurs? Un déclic pour que tout rentre dans l'ordre?

 

Ou c'est juste pour faire l'avocat du diable?

Je pense qu'on surestime l'importance du coach (pas forcément une question de sévérité ) et que l'on minimise le manque de constance du groupe qui tendance à s'endormir et à ne pas accepter se faire bousculer par leur coach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, kjb972 said:

Ce n'est pas un point de vue, ce sont des faits rapportés par des journalistes.

Je pense qu'on surestime l'importance du coach (pas forcément une question de sévérité ) et que l'on minimise le manque de constance du groupe qui tendance à s'endormir et à ne pas accepter se faire bousculer par leur coach.

Mais ne penses tu pas que c'est justement le travail du coach de garder cette constance, envi ? Pk cela marche a Lens ? pk cela marche a Alkmar, Roma ? Union Berlin, Brighton ? Pas sur que ces club ont de meilleurs effectif 

 

Simeone a l"atletico n'avait jamais la meilleure equipe, il va 2 fois en final de LDC, gagne 2 ligas, et 1 EL (PEut etre dans la compet ils etaient les meilleurs)

Je ne m'attends pas a ce qu'on prenne un Simeone, mais un minima quelqu'un qui degage qqch, lui c'est 0 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

n'est pas un point de vue, ce sont des faits rapportés par des journalistes.

Ah c'est des faits rapportés par des journalistes, mais faut pas croire tout ce qu'ils disent, c'est bien ce que je dis on est pas dans les vestiaires pour savoir la vérité...

 

il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

ne pas accepter se faire bousculer par leur coach.

Parce que tu crois que Clément bouscule les joueurs,  lui il fait des barbecues et des calinous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kjb972 a dit :

Ce n'est pas un point de vue, ce sont des faits rapportés par des journalistes.

Je pense qu'on surestime l'importance du coach (pas forcément une question de sévérité ) et que l'on minimise le manque de constance du groupe qui tendance à s'endormir et à ne pas accepter se faire bousculer par leur coach.

j'en veux tout autant aux joueurs qu'au coach!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devient sûrement mais lentement un OL et clairement ce coach a sa part de responsabilité.

 

Peut être que les joueurs ne sont pas assez sérieux mais c’est à lui de les tenir aussi. C’est à lui d’être capable d’intégrer un Minamino dans son groupe plutôt que de miser sur Jakobs par exemple. Après Nubel c’est plus possible depuis un moment. Jamais il n’a été remis en question c’est pas normal non plus.
 

Il nous sort régulièrement des compos moisies dans des matchs importants comme Nice chez nous ou la ce soir. Et on ne parle pas du coaching pendant les matchs qui tourne régulièrement au ridicule. 
 

Il n’arrive pas à nous faire progresser en terme de sérénité défensive, on offre des buts cadeaux (46 buts vs 25 pour Lens) à tout le monde et on a 0 mental. 
 

Le bilan est lourd 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en revient aussi toujours au même points. Si certains joueurs sont pas bons comme Nubel, Fofana ou Diatta -ce qui ne relève pas forcément de lui- pourquoi les aligner toutes les semaines ? 

 

Didillon, Matazo, Gelson ou Minamino sont si mauvais que ça la semaine ? Dur de l'imaginer quand tu vois le niveau de certains tous les weekends..

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tagliante a dit :

Ah c'est des faits rapportés par des journalistes, mais faut pas croire tout ce qu'ils disent, c'est bien ce que je dis on est pas dans les vestiaires pour savoir la vérité...

 

Parce que tu crois que Clément bouscule les joueurs,  lui il fait des barbecues et des calinous. 

L'énervement n'est pas une excuse à l'idiotie.

Bien sûr que dans tous les clubs de foot il y a des évènements organisés pour le team building, ça n'a pas de rapport avec les causeries d'un coach.

 

il y a 12 minutes, joker25a a dit :

Mais ne penses tu pas que c'est justement le travail du coach de garder cette constance, envi ? Pk cela marche a Lens ? pk cela marche a Alkmar, Roma ? Union Berlin, Brighton ? Pas sur que ces club ont de meilleurs effectif 

 

Simeone a l"atletico n'avait jamais la meilleure equipe, il va 2 fois en final de LDC, gagne 2 ligas, et 1 EL (PEut etre dans la compet ils etaient les meilleurs)

Je ne m'attends pas a ce qu'on prenne un Simeone, mais un minima quelqu'un qui degage qqch, lui c'est 0 

Je pense que ça fonctionne dans l'équipe où il y a une bonne partie des joueurs capables de mettre de la grinta, et encore plus si ce sont des leaders.

Dans les équipes où ce n'est pas le cas, l'équipe lâche le coach, comme Kovac (au Bayern et ici), Mourinho et Conte à Tottenham etc...

Chez nous nos leaders ont plus tendance à baisser la tête et disparaître du match qu'à courir plus et mettre des coups pour réveiller l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, crouxcla said:

Après Nubel c’est plus possible depuis un moment. Jamais il n’a été remis en question c’est pas normal non plus.

Pour moi, Nubel c'est un accord passé avec le bayern qui lui garantit un certain nombre de matchs... C'est pas possible autrement qu'un gardien aussi nul puisse rester titulaire dans une équipe pro.

 

Nubel c'est à mon avis (je n'ai pas d'infos) la faute de Mitchell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, kjb972 said:

L'énervement n'est pas une excuse à l'idiotie.

Bien sûr que dans tous les clubs de foot il y a des évènements organisés pour le team building, ça n'a pas de rapport avec les causeries d'un coach.

 

Je pense que ça fonctionne dans l'équipe où il y a une bonne partie des joueurs capables de mettre de la grinta, et encore plus si ce sont des leaders.

Dans les équipes où ce n'est pas le cas, l'équipe lâche le coach, comme Kovac (au Bayern et ici), Mourinho et Conte à Tottenham etc...

Chez nous nos leaders ont plus tendance à baisser la tête et disparaître du match qu'à courir plus et mettre des coups pour réveiller l'équipe.

C"est toujours a double tranchant, c'est soit tout fonctionne ou cela peut sauter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...