Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Comme je l'ai dit. Qd on commence un championnat il faut être parė à tous les postes. On doit faire face à une défense regroupée on a au moins un grand attaquant pour déviér ou conserver les ballons. On a pris Boadu un jeune qui est aussi petit que by ou Volland. Jacobs un inconnu .... bref Mitchell tu es un vrai champion. On s est dit peut être au mercato hivernale.... ba non on préfère virer kovac pour mettre un apprenti ligue un. Merveilleux 

L'Espagne a gagné une coupe du monde sans avant centre, c'est pas non plus impossible... Même en 2017 à part Carillo (qu'a bien aidé à faire tourner etc.) y avait pas vraiment de grand.

Mais oui étant donné qu'on a recruté qu'un seul mec en attaque et qu'il est naze c'est très problématique... 

Jackobs il est nul mais sur son poste c'est "moins grave", ça tourne moins qu'en attaque.

Et récupérer des inconnus pour en faire d'excellents joueurs c'est le plan du recrutement. Qu'on aime ou pas, il va falloir se faire à l'idée que les "risk" on va les prendre à chaque mercato...  Et du coup à chaque fois tu pris pour le "rise" et tu espère que le "repeat" arrive pas trop vite ^^'

 

J'étais pas du tout pour le départ de Kovac, mais faut quand même admettre que Tchouameni, Lucas, même BenYedder se sont mit à mieux jouer depuis son départ, 

Le départ du croate, même si c'est beaucoup trop tôt, il peut clairement se débattre. (On peut ajouter à ça d'éventuel soucis en interne, mais comme c'est en interne, bah on sait pas)

 

Au final sur les 4 arrivées, on a quand même Lucas et Vanderson qui donne plus ou moins satisfaction. Ca suffit clairement pas à dire que Mitchell est l'homme de la situation, mais ça permet quand même de dire qu'il est pas là pour foutre la merde...

Comme j'ai déjà dit, il est à un poste où il va falloir attendre un peu plus de temps pour vraiment juger (notamment la gestion des ventes/achats de cet été)

il y a 39 minutes, Tagliante a dit :

Ben, tu trouves ça normal, ya que nous pour faire ça, le poste de gardien dans un Club est fait pour durer, mais chez nous ,on préfère bien le former pour le rendre après au Bayern, c'est pas trop malin....

De plus, il nous a coûté des points au début  de la saison...

C'est sûr que c'est peu fréquent, surtout le prêt de 2 ans, mais Courtois par exemple a bien aidé Madrid en prêt pendant 3 ans. 

Nubel sera jamais aussi bon que Courtois (et nous rarement aussi bon que l'Athletico)

 

Mais si c'était ça ou faire toute la saison avec Majecki / Mannone, bah je préfère que Nubel soit là... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

L'Espagne a gagné une coupe du monde sans avant centre, c'est pas non plus impossible... Même en 2017 à part Carillo (qu'a bien aidé à faire tourner etc.) y avait pas vraiment de grand.

Mais oui étant donné qu'on a recruté qu'un seul mec en attaque et qu'il est naze c'est très problématique... 

Jackobs il est nul mais sur son poste c'est "moins grave", ça tourne moins qu'en attaque.

Et récupérer des inconnus pour en faire d'excellents joueurs c'est le plan du recrutement. Qu'on aime ou pas, il va falloir se faire à l'idée que les "risk" on va les prendre à chaque mercato...  Et du coup à chaque fois tu pris pour le "rise" et tu espère que le "repeat" arrive pas trop vite ^^'

 

J'étais pas du tout pour le départ de Kovac, mais faut quand même admettre que Tchouameni, Lucas, même BenYedder se sont mit à mieux jouer depuis son départ, 

Le départ du croate, même si c'est beaucoup trop tôt, il peut clairement se débattre. (On peut ajouter à ça d'éventuel soucis en interne, mais comme c'est en interne, bah on sait pas)

 

Au final sur les 4 arrivées, on a quand même Lucas et Vanderson qui donne plus ou moins satisfaction. Ca suffit clairement pas à dire que Mitchell est l'homme de la situation, mais ça permet quand même de dire qu'il est pas là pour foutre la merde...

Comme j'ai déjà dit, il est à un poste où il va falloir attendre un peu plus de temps pour vraiment juger (notamment la gestion des ventes/achats de cet été)

C'est sûr que c'est peu fréquent, surtout le prêt de 2 ans, mais Courtois par exemple a bien aidé Madrid en prêt pendant 3 ans. 

Nubel sera jamais aussi bon que Courtois (et nous rarement aussi bon que l'Athletico)

 

Mais si c'était ça ou faire toute la saison avec Majecki / Mannone, bah je préfère que Nubel soit là... 

Vu comme ça, évidemment. 

Mais avoir pris Nubel en prêt, ça démontre bien que le recrutement de l'été a été bâclé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça devient compliqué. 

 

- Manone nous amène en demi-finale avec des prestations très sérieuses pour qu'il nous foute Nübel (même s'il sort une belle balle) 

 

- Défensivement c'est n'importe quoi, on se fait transpercer comme sur la fin de l'ère Jardim. 

 

- Offensivement on ne joue plus de ballons derrière la défense alors que ça marchait très bien. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que Clément parte, il n'apporte rien, n'insufle rien, ne comprend rien à la l1,   est à contre temps tactiquement, est incapable de manager positivismene plusieurs matchs d'affiliés, ne sait pas tenir un score et prend des risques absurdes, met toutes ses forces au début, bref il est médiocre et plonge l'as monaco. Kovac jamais n'aurait fait cela. C'est honteux. Que Mitchell s'en aille, il n'a rien fait, tous les joueurs vont partir l'an prochain je suis dégoûté abasourdi et très en colère. A quoi sert la venue de Clément il perd sur tous les tableaux... archi nul. Même jardim est meilleur que lui kovav meilleur ranieri meilleur

Un clown

Dehors il nous gâche nos rêves tue notre équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on a changé de coach en janvier et que ça nous a pas savonné la saison ?

Quand est-ce qu'on a pris un coach étranger qui a eu des résultats tout de suite comme on en avait besoin depuis deux mois ? Les mêmes erreurs depuis 25 ans. 

 

Et le pire c'est qu'on est de moins en moins bons en plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sérieuse : quelqu'un a un exemple de joueur ou coach qui est venu à Monaco directement du championnat Belge et qui a bien marché chez nous?

Parce que je suis pas loin de penser qu'il faut arrêter de piocher dans ce championnat : spehar, mbokani, Tielemans, (les 3 sont arrivés dans une équipe défavorable, certes) pour l'instant Clément...

Mais bon si quelqu'un a un contre exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, vincegol a dit :

Question sérieuse : quelqu'un a un exemple de joueur ou coach qui est venu à Monaco directement du championnat Belge et qui a bien marché chez nous?

Parce que je suis pas loin de penser qu'il faut arrêter de piocher dans ce championnat : spehar, mbokani, Tielemans, (les 3 sont arrivés dans une équipe défavorable, certes) pour l'instant Clément...

Mais bon si quelqu'un a un contre exemple. 

Y'a youri tielemans,il a marché pendant 6 mois sur la pelouse :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, vincegol a dit :

Question sérieuse : quelqu'un a un exemple de joueur ou coach qui est venu à Monaco directement du championnat Belge et qui a bien marché chez nous?

Parce que je suis pas loin de penser qu'il faut arrêter de piocher dans ce championnat : spehar, mbokani, Tielemans, (les 3 sont arrivés dans une équipe défavorable, certes) pour l'instant Clément...

Mais bon si quelqu'un a un contre exemple. 

Dirar a mis un peu de temps et YFC est passé par la réserve avant mais je n'en vois pas d'autres.

 

il y a 10 minutes, Jo22h a dit :

Quand est-ce qu'on a changé de coach en janvier et que ça nous a pas savonné la saison ?

Quand est-ce qu'on a pris un coach étranger qui a eu des résultats tout de suite comme on en avait besoin depuis deux mois ? Les mêmes erreurs depuis 25 ans. 

 

Et le pire c'est qu'on est de moins en moins bons en plus. 

J'ai uniquement le premier passage de Banide fils en tête.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Dirar a mis un peu de temps et YFC est passé par la réserve avant mais je n'en vois pas d'autres.

 

J'ai uniquement le premier passage de Banide en tête.

Non mais c'est bon, dirar est un bon contre exemple, merci. 

Ça reste tout de même léger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément n'a aucun intérêt. A part le match contre Lyon 

11 matchs dont 7 en championnat

9 points pris sur 21

C'est une catastrophe abyssale

Un scandale il torpille la saison

nul

Clément se plaint toujours du manque de chance pourtant on joue bien dit il

Il n'a rien à faire chez nous ce gentil belge.

On veut un dur, un méchant pas du chamalo.  

Qu'il parte on va finir relégable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas du tout à Clément. Sa philosophie de jeu de possession est belle sur le papier et il a été engagé pour ça, sauf qu’il n’a pas les joueurs adéquats. D’autres ont essayé et ce sont cassés la figure (Moreno, Jardim au début). Ce désastre je le mets sur le compte de Mitchell car c’est lui le responsable du recrutement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, docteuralex a dit :

Je ne lui en veux pas du tout à Clément. Sa philosophie de jeu de possession est belle sur le papier et il a été engagé pour ça, sauf qu’il n’a pas les joueurs adéquats. D’autres ont essayé et ce sont cassés la figure (Moreno, Jardim au début). Ce désastre je le mets sur le compte de Mitchell car c’est lui le responsable du recrutement.

Donc qu on n a pas les joueurs adéquat on a le droit de s adapter non ? Ça fait 11 matchs la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément clairement (ah ah) sa tactique fonctionne si on est capable de ressortir les ballons. Contre Nantes c'était une catastrophe... 

Sans même parler de la perte de balle de Maripan, on a raté quasi toutes les sorties de balle. Du coup on a subit Nantes très longtemps.

Mais si les passes passent (ah ah) c'est pas du tout la même dynamique...

Est-ce que c'est un souci de joueur ou de tactique pas adapté, sans doute les deux...

 

Et après quand tes deux meilleurs joueurs ratent leur pénalty ça aide clairement pas ^^'

Y avait moyen de battre les Nantais hier, mais y a eu trop de joueurs qui sont passé plus ou moins a côté de leur match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Maho said:

Statistiques dégueulasses quand même.

 

L1: 2V-3N-2D

CDF: 2V-1D

 

On a pas vu de départ aussi cata depuis Henry non ??

surtout que 2 Nuls peuvent être des victoires et deux Défaite des nuls 

 

Quand je pense qu'après Lyon on a l'air vraiment fortt et dans la lancé il y a Lens et on est à 4pts du podium

 

O comment Février nous a tué, la saison de l'amour qui se transforme en saison de tristesse, 

 

Seul la Force peut nous aider maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet entraîneur n’a aucun charisme, c’est hallucinant et un entraîneur sans charisme est rarement un grand entraîneur.

 

Jardim avait aucun charisme mais il était bon, c’est l’exception ! 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Clément, sa compo et son coaching, sa tactique de jeu, sa motivation pour l'équipe m'a u..peu rassuré. Beau résultat mérité. Il faut faire la même chose our les 4 prochains matchs!

Il commence à comprendre que l'on n'est pas une équipe qui fait le jeu....

Contre Metz, S.Ettienne, Troyes et Angers on va refaire le jeu comme contre Lorient et Bordeaux hein, y aura pas le choix si l'équipe en face nous laisse le ballon et met le bus... 

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Cet entraîneur n’a aucun charisme, c’est hallucinant et un entraîneur sans charisme est rarement un grand entraîneur.

 

Jardim avait aucun charisme mais il était bon, c’est l’exception ! 

C'est beau de se contredire soit même dans le même post :p 

 

Je sais pas si Clément a du charisme ou pas, je le connais pas assez, et oui le charisme c'est important pour entrainer une équipe, mais y a pas que ça, s'il a réussi à gagner en Belgique c'est quand même qu'il a des cordes à son arc qui lui font être un bon entraineur. 

(Ca veut pas dire qu'il va forcément réussir chez nous, j'en sais rien, mais résumé le tout à son charisme c'est très réducteur quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...