Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

5 minutes ago, onemor4 said:

La tu parles sous le coup de la frustration mais en soit, y a eu bien pire erreur quand même... 

Rien que Moreno... 

ouais mais Moreno on ne va pas se mentir (Vient apres Henry non ) ? y avait rien a attendre 

 

la le gars quand meme en Mars a 10 pts d'avance sur le 5-6, on s'ecroule completement 


Comme tu dis mauvais orchestre mauvais chef, et vise versa, ultimement il est le capitaine du navire, c'etait a lui de garder la situation 


Rien que 4pts plus contre Troyes et Nantes on est en europe, parle meme pas des gros matches, ou des matches rates 

 

Puis je crois que meme sous Moreno ou Henry, 58 buts encaisses cette annee ou 57, waooooww c;est enorme, rajoute la stat qui tue, 23 pts de perdus apres avoir mene c'est clairement une enorme par pour lui 

 

Et evidement les joueurs 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je souhaite qu'il parte, mais si tout ce qui se dit est vrai (l'alcool, les frondeurs, les heurts à l'entraînement...), je mets de l'eau dans mon vin (sans changer d'opinion hein).

Sérieux, oui un coach ça doit motiver et mobiliser ses troupes, mais s'il a vraiment à gérer la bande d'intellos qu'on a l'air d'avoir, aucun coach ne devrait à avoir à gérer ça. On dirait du district.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’avenir d’un entraîneur, c’est toujours le prochain match. Est-ce que je mérite de rester celui de Monaco? Ce que je pense n’est pas important", a éludé le coach concernant son futur. 

"On va prendre ce billet pour l’Europe. J’y mets toute ma foi, affirme-t-il. Une fois le championnat terminé, on regardera ce qui a été bien fait et ce qui n’a pas marché.

 

Putain il ne doit pas bcp être croyant ...

Ce qui a marché sur le terrain ?: Diatta pendant ts ces matchs il ne courait pas ...

Ce qui a été bien fait ? Bein cette défaite comme ça on ne verra plus ni l un ni l'autre au sein de l asm 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

ouais mais Moreno on ne va pas se mentir (Vient apres Henry non ) ? y avait rien a attendre 

 

la le gars quand meme en Mars a 10 pts d'avance sur le 5-6, on s'ecroule completement 


Comme tu dis mauvais orchestre mauvais chef, et vise versa, ultimement il est le capitaine du navire, c'etait a lui de garder la situation 


Rien que 4pts plus contre Troyes et Nantes on est en europe, parle meme pas des gros matches, ou des matches rates 

 

Puis je crois que meme sous Moreno ou Henry, 58 buts encaisses cette annee ou 57, waooooww c;est enorme, rajoute la stat qui tue, 23 pts de perdus apres avoir mene c'est clairement une enorme par pour lui 

 

Et evidement les joueurs 

Nan nan mais je dis pas qu'il y a rien a reprocher, notamment à Clément, qui a raté pleins de trucs. Qui a été en echec sur pas mal de domaines (notament sur l'aspect défensif, ou il a absolument jamais su améliorer les choses)

Et puis de toutes façons c'est lui le chef d'orchestre (du sportif) c'est lui le principal responsable (au sens juridique), qu'il soit vraiment le pire élément ou non.

 

Mais par contre quoi qu'il arrive, Clément a réussi des trucs quand même, il a su faire monter en compétence des jeunes, il a relancé des joueurs en perdition sous Kovac (Fofana, Caio etc), il a quand même eu une phase très positive sportivement avant l'echec en Europa. C'est loin d'être le pire pour moi. C'est pas le meilleur choix fait non plus, mais vu tous les echecs qui s'accumulent depuis 2017 il doit même pas être loin du moins mauvais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, onemor4 said:

Nan nan mais je dis pas qu'il y a rien a reprocher, notamment à Clément, qui a raté pleins de trucs. Qui a été en echec sur pas mal de domaines (notament sur l'aspect défensif, ou il a absolument jamais su améliorer les choses)

Et puis de toutes façons c'est lui le chef d'orchestre (du sportif) c'est lui le principal responsable (au sens juridique), qu'il soit vraiment le pire élément ou non.

 

Mais par contre quoi qu'il arrive, Clément a réussi des trucs quand même, il a su faire monter en compétence des jeunes, il a relancé des joueurs en perdition sous Kovac (Fofana, Caio etc), il a quand même eu une phase très positive sportivement avant l'echec en Europa. C'est loin d'être le pire pour moi. C'est pas le meilleur choix fait non plus, mais vu tous les echecs qui s'accumulent depuis 2017 il doit même pas être loin du moins mauvais xD

ah mais aussi je revois un peut ma position avec tout ce qui est sortit (:'hygiene et attitude des joueurs) 


le fait est que, il n' a pas repris une equipe qui se battait pour la relegation, ou comme quand il arrive (et profite du taff de Kovac ;) avec ce retard du podium) 

 

la il avait un petit matelas et pouvait joue le podium, mais c'est un mal plus profond


se serait mal honnete de dire que c'est que sa faute, MAIS, je pesne que beaucoup d'autres coaches auraient au moins termine 5eme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mélange d Ancelotti et de Ferguson ...🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

J espère que les deux sus cités non jamais vu cette interview ils pourraient porter plainte pour diffamation

 

Le pire c est que c était tellement visible depuis le début de la saison et c est surtout les mauvais matchs et autre ratés des équipes top qui était l arbre qui cachait la forêt ...

On avait pas de jeu ,pas d envie ,des choix loufoques ,des joueurs niveaux pré honneur sur le terrain ou certains qui ont pris le melon ...

Bref ce Monaco avait besoin d un chef ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait l'effectif suffisant pour être européen, sauf le gardien. 

On ne peut lui trouver des excuses, il l'a dit lui-même (j'ai fais des erreurs et je n'ai pas réussi). 

Ses compos de départ,  ses changements tardifs,  il a souvent fait les choses  en dépit du bon sens.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Pas excellent, mais pas aussi mauvais qu'on veut me croire et surtout trahi par ses joueurs.

Bon vent!

Trahi par ses joueurs et ça l’a pas empêché de continuer à faire confiance aux cadres et limiter les jeunes, et quand tu vois les entrées de Akliouche et Diop ce soir, j’ai du mal à croire qu’il est pas aussi mauvais qu’on le pense tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Thomas_ a dit :

Trahi par ses joueurs et ça l’a pas empêché de continuer à faire confiance aux cadres et limiter les jeunes, et quand tu vois les entrées de Akliouche et Diop ce soir, j’ai du mal à croire qu’il est pas aussi mauvais qu’on le pense tous

Il n’a surtout pas su s’adapter à la L1.

il joue l’attaque à outrance sans penser à La Défense.

Chaque match on se prend 2 3 buts.

Aucun club de L1 n’est arrivé à ce niveau.

 

D’ailleurs le second but de Toulouse est risible. Tout les défenseurs étaient monté et le joueur toulousains ur un contre  fait une passe tranquille pour le but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, kjb972 a dit :

Pas excellent, mais pas aussi mauvais qu'on veut me croire et surtout trahi par ses joueurs.

Bon vent!

Moi je le trouve mauvais dans sa gestion du groupe.... Il a juste montré qu'il peut pas coacher un grand club au plus haut niveau.

 

Mitchell ne lui a pas du tout fait cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Regalasm a dit :

Moi je le trouve mauvais dans sa gestion du groupe.... Il a juste montré qu'il peut pas coacher un grand club au plus haut niveau.

 

Mitchell ne lui a pas du tout fait cadeau.

Bon je te l'accorde, son avenir professionnel en tant que coach de haut niveau  semble vraiment mal barré..

 

Mais, soyons honnête envers nous même.. il a pas encore eu l'opportunité d'entraîner un grand club au plus haut niveau. 

 

Notre club, depuis maintenant pas mal d'années, c'est juste un club de guignol, pour coachs sous substance, à tendance masochiste, qui veulent absolument une fin de carrière rapide.

 

Mais il mériterait quand même une légion d'honneur, un truc du genre, pour avoir subit sans broncher une équipe de tanche sans ambition aucune telle que la nôtre depuis plus d'un an. 

Pour sa santé mentale, il aurait mieux fait de rester à Bruges. C'était parfait pour lui..

 

Prions pour son successeur..

Il va se passer un drame à force..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, il a totalement raison quand il dit en conférence de presse qu’il doit y avoir un roulement dans l’effectif notamment au niveau des cadres qui sont là depuis quelques années et qui n’ont jamais réussi à qualifier le club en ligue des champions. 

Je le vois comme principal responsable de l’échec mais les Fofana, Disasi, Maripan, Ben Yedder qui échouent depuis 3 saisons sont aussi pour beaucoup dans l’incapacité à se qualifier pour la C1 ces dernières années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Thomas_ a dit :

Trahi par ses joueurs et ça l’a pas empêché de continuer à faire confiance aux cadres et limiter les jeunes, et quand tu vois les entrées de Akliouche et Diop ce soir, j’ai du mal à croire qu’il est pas aussi mauvais qu’on le pense tous

Il a été critiqué pour avoir titulairiser Akliouche à Lyon, quand Ben Yedder ne démarre pas ça chiale, quand Matazo démarre pareil.

En fait c'est pile je gagne, face tu perds.

 

À partir du moment où les cadres font de la merde et que tu n'as pas d'équivalent sur le banc ça devient inextricable.

 

Et je ne dédouane pas Clément, je pense que sa principale erreur est d'avoir trop compter sur certains joueur, au lieu de suivre ses idées.

 

Et quand on fait le bilan, les fameux cadres ont beaucoup plus échoué que Clément depuis qu'ils sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Il a été critiqué pour avoir titulairiser Akliouche à Lyon, quand Ben Yedder ne démarre pas ça chiale, quand Matazo démarre pareil.

En fait c'est pile je gagne, face tu perds.

 

À partir du moment où les cadres font de la merde et que tu n'as pas d'équivalent sur le banc ça devient inextricable.

 

Et je ne dédouane pas Clément, je pense que sa principale erreur est d'avoir trop compter sur certains joueur, au lieu de suivre ses idées.

 

Et quand on fait le bilan, les fameux cadres ont beaucoup plus échoué que Clément depuis qu'ils sont là.

Quand il titularise Akliouche contre Lyon le 14 mai, son temps de jeu c’est 15 minutes de jeu depuis le 12 mars, d’ailleurs le 12 mars quand il est titulaire contre Reims, il avait pas joué depuis le 7 janvier contre Rodez en coupe de France. Donc je comprends ton argument du « ça râle tout le temps » mais bon, faire demarrer un jeune pracardisé la moitié du temps cette saison c’est pas non plus très intelligent de sa part. 
Concernant les cadres qui merdent, ses cadres c’est Disasi qui est pas non plus irremplaçable, Fofana je me demande si c’est beaucoup plus intéressant que Matazo cette saison, Diatta faut m’expliquer en quoi Akliouche, Gelson, ou même Vanderson c’est moins intéressant … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...