Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

il y a 1 minute, fanasm49 a dit :

Non je ne me plaindrais pas, je suis inscrit depuis 2010...

Purée je me suis fait virer pour un dixième de ce que tu as posté😂😘. Ce n'est pas contre toi tu as des avis bien tranchés qui sont parfois très valables mais m... #free Nando 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est difficile. Jakobs est vraiment mauvais. Je l'ai encore vu au stade hier. Et en même temps Golovin ne fait rien depuis 3 mois et Caio ne sait pas défendre. Ben Seghir a aussi eu une sacrée baisse de régime. Donc je ne sais même pas quels joueurs il peut mettre à gauche. 

Nubel j'en parle pas. Camara est mauvais depuis le retour de la coupe du monde Fofana une vraie escroquerie.  Wissam n'est pas décisif dans les matchs importants. Volland blessé. Embolo aussi. 

Et en même temps... Clément n'est pas un meneur d'hommes et ne propose rien comme adaptation. 

Note banc est tellement mauvais ou blessé qu'on ne peut pas mettre les titulaires sur le banc. 

Et enfin les cadres ne répondent pas présent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monalisa a dit :

Franchement c'est difficile. Jakobs est vraiment mauvais. Je l'ai encore vu au stade hier. Et en même temps Golovin ne fait rien depuis 3 mois et Caio ne sait pas défendre. Ben Seghir a aussi eu une sacrée baisse de régime. Donc je ne sais même pas quels joueurs il peut mettre à gauche. 

Nubel j'en parle pas. Camara est mauvais depuis le retour de la coupe du monde Fofana une vraie escroquerie.  Wissam n'est pas décisif dans les matchs importants. Volland blessé. Embolo aussi. 

Et en même temps... Clément n'est pas un meneur d'hommes et ne propose rien comme adaptation. 

Note banc est tellement mauvais ou blessé qu'on ne peut pas mettre les titulaires sur le banc. 

Et enfin les cadres ne répondent pas présent 

Là c'est un film d'horreur que tu nous présente mon ami. Je vais pas,et je ne peux pas argumenter point par point.

Simplement :"Golovin ne fait rien depuis 3 mois" alors que c'est le seul qui surnage...

Le topic c'est Clément qu'il parte loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monalisa a dit :

Franchement c'est difficile. Jakobs est vraiment mauvais. Je l'ai encore vu au stade hier. Et en même temps Golovin ne fait rien depuis 3 mois et Caio ne sait pas défendre. Ben Seghir a aussi eu une sacrée baisse de régime. Donc je ne sais même pas quels joueurs il peut mettre à gauche. 

Nubel j'en parle pas. Camara est mauvais depuis le retour de la coupe du monde Fofana une vraie escroquerie.  Wissam n'est pas décisif dans les matchs importants. Volland blessé. Embolo aussi. 

Et en même temps... Clément n'est pas un meneur d'hommes et ne propose rien comme adaptation. 

Note banc est tellement mauvais ou blessé qu'on ne peut pas mettre les titulaires sur le banc. 

Et enfin les cadres ne répondent pas présent 

 

il y a 1 minute, Morientes1 a dit :

Là c'est un film d'horreur que tu nous présente mon ami. Je vais pas,et je ne peux pas argumenter point par point.

Simplement :"Golovin ne fait rien depuis 3 mois" alors que c'est le seul qui surnage...

Le topic c'est Clément qu'il parte loin...

Pour revenir à Golovin, il n est pas à son poste, c est incroyable de le mettre sur le côté, il devrait être la pointe haute d un 442 losange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Morientes1 a dit :

Purée je me suis fait virer pour un dixième de ce que tu as posté😂😘. Ce n'est pas contre toi tu as des avis bien tranchés qui sont parfois très valables mais m... #free Nando 🤣

non je dis juste que cette politique de puceaux deplaît à certains, tout en restant courtois, peu évident quand tu as des membres qui vénèrent ce projet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, fanasm49 a dit :

non je dis juste que cette politique de puceaux deplaît à certains, tout en restant courtois, peu évident quand tu as des membres qui vénèrent ce projet....

Ah j'étais comme toi je crachais sur Rybo et toute la direction. @Pcelly18 a fait des tableaux de nos recettes, plu-values etc.. 

J'ai bien compris que l'on était dans la m...

Même le FPF nous a dans le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Morientes1 a dit :

Ah j'étais comme toi je crachais sur Rybo et toute la direction. @Pcelly18 a fait des tableaux de nos recettes, plu-values etc.. 

J'ai bien compris que l'on était dans la m...

Même le FPF nous a dans le nez.

attention, je nie pas la nécessité de compenser les pertes par des ventes, mais ne rien mettre sur des guerriers et mettre dans la tête des jeunes qu on est qu un tremplin peut amener une suffisance dans l'équipe et des cadres qui peuvent se blazer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, fanasm49 a dit :

Non je ne me plaindrais pas, je suis inscrit depuis 2010, et je suis très actif depuis 2019-2020..... Même les années ligue 2, il y avait peu de critiques...

Si il y avait plus de critiques. T'imagines bien que même si on est resté derriere le club, ce n'était pas vraiment plaisant de naviguer deux ans en L2.

 

Par contre oui, il y avait peu de ''ouin-isme''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Regalasm a dit :

Si il y avait plus de critiques. T'imagines bien que même si on est resté derriere le club, ce n'était pas vraiment plaisant de naviguer deux ans en L2.

 

Par contre oui, il y avait peu de ''ouin-isme''.

on a regressé certes en ce temps, mais pas avec une politique mortifère. Le transfert de Néné pour Mbokani a été une erreur énorme... Après ces dernières années, ce sont les mensonges des dirigeants qui m ont blasé, à l'origine, ils devaient assurer le podium et la ldc pour maintenir une stabilité, or plus le temps avance, plus le seul intérêt des dirigeants semble être les ventes ( aucun recrutement pour passer les tours préliminaires), et pour terminer, cette saison où aucun objectif clair est défini. Par contre la vente expresse de Badiashile montre quand même un beau déficit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Morientes1 a dit :

Même pas de tour préliminaire de LDC,se qualifier pour une coupe d'Europe ça serait un miracle. Franchement une saison où on a que le championnat à jouer c'est tellement triste.

Bein comme paris en fait vu qu il gagne jamais de coupe d Europe 😂

 

il y a 49 minutes, Morientes1 a dit :

Là c'est un film d'horreur que tu nous présente mon ami. Je vais pas,et je ne peux pas argumenter point par point.

Simplement :"Golovin ne fait rien depuis 3 mois" alors que c'est le seul qui surnage...

Le topic c'est Clément qu'il parte loin...

Golo n est pas au mieux surtout depuis qu il a prolongé...

On enlève pas son talent du tout mais il est autant dans le dur que le reste de l équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Morientes1 said:

Même pas de tour préliminaire de LDC,se qualifier pour une coupe d'Europe ça serait un miracle. Franchement une saison où on a que le championnat à jouer c'est tellement triste.

ouais mais faut se regarder en face, et on ne le me merite pas 


Ce ne serait que pour de ne pas etre sortit de ce groupe EL pochette surprise, ou la defaite contre Rodez, 


La CDM entre la saison nous aura tue aussi, et comme la moule n'est pas un meneur ni un bon coach, fallait s'en sortir par nos talents individuels, choses qui a fonctionne en Fevrier 

 

Puis plus rien, c'est la que les 2pts contres Nantes et Troyes pour un total de 4pts, nous aura ete fatal, c'est criminel ce que ces joueurs et coach ont fait 


Comme je le disais, il faut mettre des clauses, faire passer une lois dans les contrats, des echecs comme cela, aucun ne meritent leur paie, si tu touches au portefeuille, tout de suite les gens sont plus motives 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, fanasm49 said:

non je dis juste que cette politique de puceaux deplaît à certains, tout en restant courtois, peu évident quand tu as des membres qui vénèrent ce projet....

A mon avis personne ne vénère ce projet. A moins que l'on n'est pas là même définition du verbe vénérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, monalisa a dit :

A mon avis personne ne vénère ce projet. A moins que l'on n'est pas là même définition du verbe vénérer.

Si vous préférez de le défendre aveuglément, il y a un juste équilibre que l'on nous avait venté, or au fil des années c est tout le contraire que l on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, crouxcla a dit :

Euh alors la je ne suis pas d’accord, il est allé décrocher des podiums avec des équipes très moyennes

Et lui aussi. Il a vu partir ses talents les plus prometteurs.

Bizarre on avait fait un bon début de saison jusqu’à titiller cette 3ème place.

Ensuite cette dégringolade inexplicable

 

Tout le monde est accusé du coup.

Le goal, le Ds, l’entraîneur et certains cadres. 

Mais de ce chaos ne sort aucune solution sinon la plus simple virer tout ce beau monde.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Justement je ne l'ai jamais défendu aveuglément cf mes messages. Ce n'est qu'une énième interprétation de ta part 

je me souviens que vous m'aviez questionné en demandant une alternative à ce projet, sous entendu qu'il n y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, fanasm49 a dit :

je me souviens que vous m'aviez questionné en demandant une alternative à ce projet, sous entendu qu'il n y en a pas...

Si je suis bien…l’opposé du puceau project devrait être le queutard project non? :ninja: dans ce cas là @Morientes1 pourrait aider! #Hardeur #Faster #Stronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dr Marco a dit :

Si je suis bien…l’opposé du puceau project devrait être le queutard project non? :ninja: dans ce cas là @Morientes1 pourrait aider! #Hardeur #Faster #Stronger

Ou tout simplement des joueurs confirmés sans chercher à les vendre.... Alala, cet été où on a vu débarqué james, moutinho, falcao, ça c'était un projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, fanasm49 said:

je me souviens que vous m'aviez questionné en demandant une alternative à ce projet, sous entendu qu'il n y en a pas...

Et alors ? Je ne vois pas le rapport. Je ne défend pas aveuglément Clément. Mais je trouve que le projet est celui qui est le plus pérenne pour le club. 

Maintenant quelque soit le projet sportif, si le coach ne fait pas progresser les joueurs, ne sait pas les fédéré et que en plus tu as des joueurs qui n'ont pas le niveau professionnel comme Nubel et d'autres qui ne respectent pas le club, ta situation sportive sera catastrophique.

Le PSG a beau sortir le chéquier chaque année et aligner les joueurs ils sont à chaque fois la risée en LDC et en L1 cette saison est mauvaise. Je ne compte même pas les extra sportif.

On peut aussi parler des autres clubs qui ont plein de thunes et qui ne gagnent presque pas cf Chelsea.

C'est vraiment un alignement des planètes qu'il faut et encore plus à Monaco car il n'y a pas de pression et les mecs sont dans un cadre de vie extraordinaire. Nos joueurs sont faibles mentalement et il n'y en a aucun parmi eux qui tire le groupe vers le haut pas plus que le coach d'ailleurs. Il suffit que tu mettes un Zlatan sur le terrain et jamais on ne finit cette saison comme ça. Même le capitaine Wissam n'a pas montré l'exemple en fin de saison !

 

Pour en revenir au projet sportif de Monaco, au vu des contraintes économiques et du passif je pense vraiment que c'est le plus pérenne car le propriétaire n'a pas un puit sans fond et n'a pas forcément envie de combler les trous chaque saison. Déjà qu'on s'est fait retoqué avec des sanctions. Maintenant il faut le bon coach et que les cadres tiennent la baraque. Le centre de performance et de formation commencent à faire leurs preuves. 

Il faut distinguer le projet sportif et ceux doivent l'animer. L'équipe première a foiré , le centre de performance lui a bien marché cette saison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, fanasm49 said:

Ou tout simplement des joueurs confirmés sans chercher à les vendre.... Alala, cet été où on a vu débarqué james, moutinho, falcao, ça c'était un projet !!

Et à quoi correspond ce projet ? Comment est ce que tu le décris ?

Et comment tu le finance à moyen et long terme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Dr Marco said:

Si je suis bien…l’opposé du puceau project devrait être le queutard project non? :ninja: dans ce cas là @Morientes1 pourrait aider! #Hardeur #Faster #Stronger

Moi je crois plutôt que c'est l'EHPAD project sponsorisé par le groupe la poste, les laboratoires Arthrose Pharma. Et pour compléter le tout, nous avons l'équipementier Mephisto avec sa toute nouvelle chaussure varices'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monalisa a dit :

Et à quoi correspond ce projet ? Comment est ce que tu le décris ?

Et comment tu le finance à moyen et long terme ?

un projet ambitieux ! Aha, je fais comme le PSG, j'ignore le FPF ! Quand tu vois toutes ces années ou City et le PSG n ont presque rien eu, c'est une supercherie de prétexter cette excuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...