Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Philippe Clement - Un Belge en Principauté

Recommended Posts

à l’instant, Gérald a dit :

L’histoire retiendra que cet idiot a fait de Jakobs un titulaire pour le sprint final 

 

Ca te place l’entraîneur 

Il s'entête avec Fofana... 

En 1 an et demi il n'a pas trouvé la formule. Il peut dégager car il avait un bon effectif fourni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Irvin a dit :

Il s'entête avec Fofana... 

En 1 an et demi il n'a pas trouvé la formule. Il peut dégager car il avait un bon effectif fourni...

j'aimerai bien savoir le nombre de tirs cadrés en une saison, par rapport aux nombres de tirs tentés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Gérald a dit :

L’histoire retiendra que cet idiot a fait de Jakobs un titulaire pour le sprint final 

 

Ca te place l’entraîneur 

Un visionnaire incompris en faite ce Clement un jour les gens comprendront...

 

Nan mais qu on arrête ce viol mon club mérite pas ça 🥺😮💨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Un visionnaire incompris en faite ce Clement un jour les gens comprendront...

 

Nan mais qu on arrête ce viol mon club mérite pas ça 🥺😮💨

Clément est aussi barré en terme de coaching que Domenech, c'est dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Clément est me pire entraîneur que j'ai vu

Le vide le néant la médiocrité

Le nul le médiocre l'idiot du village

Kovac jardim revenez

Tu essaies de te soulager avec tous les noms d'oiseaux  ... mais ça ne marchera pas crois moi j'ai déjà essayé 😁

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Clément est me pire entraîneur que j'ai vu

Le vide le néant la médiocrité

Le nul le médiocre l'idiot du village

Kovac jardim revenez

Aussi taré que Domenech, le mec a le choix entre une golf tdi et il choisit une fiat panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets un mec qui defend pas en défense centrale, il se foire que fais-tu au match suivant.

 

Bah je mets le meilleur passeur monégasque sur le banc... Oui je sais je suis un genie :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, c'est fait. 

Ce que l'on savait tous ici, est arrivé. 

On a perdu contre rennes, et donc rennes et Lille nous sont passé devant au classement. Et c'est tristement...logique..ces 2 clubs sont meilleur que nous.

 

Ces 2 clubs vont jouer contre des clubs bas de tableau mais qui ont plus rien à jouer ni a craindre, donc rien à espérer pour la dernière journée. 

 

Attention, même lyon pourrait bien nous passer devant ! Et c'est, très possible. Car même Toulouse, notre pauvre équipe peu en avoir peur.

 

C'est fait on jouera pas l'Europe la saison prochaine. 

 

Préparons nous à un avenir très, très, délicat. 

Il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas juste un problème de coach..

 

Oui Clement est pas l'homme de la situation, oui il est responsable.

Mais les joueurs, eux aussi sont responsable. Ils s'en foutent totalement de notre club.

La plupart semblent même s'en carrer l'ognon de leur propre carrière, d'autres ont juste été surcoté comme notre cher nubel.

 

Mais on va pas se mentir, les premiers responsable sont rybo en premier lieu et Mitchell.

Le recrutement depuis le départ de Campos, est catastrophique.

Ça s'est pour Mitchell.

 

Le choix de recruter Mitchell, ça c'est pour rybo, tout comme de ne pas avoir réagit des mois en arrière, alors que le résultat d'aujourd'hui était largement prévisible des mois en arrière. 

Tout comme la décision de laisser Mitchell, recruter son propre remplaçant ( sérieux, c'est un délire ça..)

 

Ce club a besoin d'un vrai patron, qui aime le club et surtout connaît vraiment le club.

A Monaco, on ne construit pas de grande équipe sans de vrai leader sur le terrain. On en a besoin partout, mais encore plus a Monaco, ou la pression des fans et des médias est largement plus faible..il faut des guerriers, une vrai vie de groupe. Avec une direction capable de transmettre une certaine ambition.

 

Un coach de caractère aussi, ça peut pas faire de mal..

 

On a rien de tout ça.

La faut tout rebâtir, coach , effectif , staff..

Et ça va demander, beaucoup de temps.

 

Desolé je suis très pessimiste, mais il y a de quoi je pense.

 

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Clément est me pire entraîneur que j'ai vu

Le vide le néant la médiocrité

Le nul le médiocre l'idiot du village

Kovac jardim revenez

Soit ta la mémoire courte, soit tu débutés ^^

Même si j'aime pas Clément. Le pire entraîneur du club on a vu bien pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence d'apres match de Clément qui est dans son monde, toujours très lunaire 

Par contre Diatta dit que c'est la honte, que depuis 5 match on a lâché prise et que tout le monde ne tire pas dans le même sens,sinon on  en serait pas là,  il a 5 mois on se battait pour la deuxième place et maintenant on risque de finir 7ème. Avec l'effectif qu'on a, ce n'est pas normal. 

Quand on porte le maillot de Monaco on doit le respecter sinon on joue pas à Monaco. 

Il est quand même plus lucide que son entraîneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Conférence d'apres match de Clément qui est dans son monde, toujours très lunaire 

Par contre Diatta dit que c'est la honte, que depuis 5 match on a lâché prise et que tout le monde ne tire pas dans le même sens,sinon on  en serait pas là,  il a 5 mois on se battait pour la deuxième place et maintenant on risque de finir 7ème. Avec l'effectif qu'on a, ce n'est pas normal. 

Quand on porte le maillot de Monaco on doit le respecter sinon on joue pas à Monaco. 

Il est quand même plus lucide que son entraîneur...

 

Il est lucide. Clément est loin d'être idiot, il se rend bien compte que c'est la merde.

Son problème c'est que c'est un coach de seconde zone qui fait des choix foireux et qu'il a pas le caractère pour gérer un groupe en difficulté.

Et comme il est pas con, il va pas avouer publiquement qu'il est en perdition. Sinon sa carrière en prendra un coup certain.

 

Un peu comme jardim, qui sera jamais capable de diriger un gros club. 

Oui il a été champion de France avec nous, mais c'était malgré lui..et son charisme inexistant et ses choix foireux. Sa chance était que le groupe a sa disposition était top, aussi bien en terme de qualité, que de leadership.

 

Clément lui, ben il a un effectif foireux.

Et comme lui même est pas fou...ben voilà le résultat.

 

Notre joueur censé être notre star et joueur d'expérience, c'est ben yedder.

Ce joueur a jamais été un leader. 

On a qui en leader sur le terrain ? 

Personne. Comme sur le banc, personne.

Et niveau dirigeants, pareil.

Modifié par mikado124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune intensité physique

Aucune construction Aucune liant.tout le jeu de monaco a explosé 

Le néant.

L'âne ne veut plus avancer...

La méthode inexistante de Clément a cassé l'équipe. Ses compositions ne sont jamais les mêmes, il passe son temps à essayer. Son coaching est nullissime.

Il a cassé l'équipe entière. Il a sapé le moral des joueurs. Si on fait un match nul le prochain match ce sera un  miracle.

Clément ne peut plus être gardé

Toute l'équipe est à rebâtir on va repartir de zéro

Merci Mitchell merci Clémentpour cette saison. On a perdu sur tous les tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, mikado124 a dit :

 

Il est lucide. Clément est loin d'être idiot, il se rend bien compte que c'est la merde.

Son problème c'est que c'est un coach de seconde zone qui fait des choix foireux et qu'il a pas le caractère pour gérer un groupe en difficulté.

Et comme il est pas con, il va pas avouer publiquement qu'il est en perdition. Sinon sa carrière en prendra un coup certain.

 

Un peu comme jardim, qui sera jamais capable de diriger un gros club. 

Oui il a été champion de France avec nous, mais c'était malgré lui..et son charisme inexistant et ses choix foireux. Sa chance était que le groupe a sa disposition était top, aussi bien en terme de qualité, que de leadership.

 

Clément lui, ben il a un effectif foireux.

Et comme lui même est pas fou...ben voilà le résultat.

 

Notre joueur censé être notre star et joueur d'expérience, c'est ben yedder.

Ce joueur a jamais été un leader. 

On a qui en leader sur le terrain ? 

Personne. Comme sur le banc, personne.

Et niveau dirigeants, pareil.

Jardim a 2 Clément dans chaque doigts de pieds 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...